forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit problème d'inscription
Skar
 
Invité
avatar
Mer 27 Juin 2018 - 17:08
Le bonjour à vous. Je tenais à dire que votre forum est magnifique just right Et le contexte envoie du lourd.

Avec une amie on a tenté de s'inscrire aujourd'hui, sans grand succès. En tentant de faire nos inscriptions, la page là où on doit accepter le règlement nous fait sans arrêt revenir dessus lorsqu'on clique sur accepter.

Alors bon on aimerais bien vous rejoindre et tout hOI!! , mais on sais pas vraiment comment s'en sortir.

On a besoin de vous. angoisse
Invité
 
Invité
avatar
Mer 27 Juin 2018 - 17:24
bonjour !
je ne peux rien faire étant donné que je suis nul en codage mais je signale que quelqu'un du staff a bien vu ce message ! je vais contacter la fonda de ce pas pour qu'elle puisse corriger ça ♥️

merci de nous avoir signalé le problème, on règle ça au plus vite et on revient vers vous quand tout est réglé !!

une bonne fin de journée et merci de vous intéresser à bm (et pour tous les gentils compliments) ♥️♥️
Skar
 
Invité
avatar
Mer 27 Juin 2018 - 17:28
Merci à vous ♥️, on reste sagement dans les parages en attendant que ça sois réglé. kermit
Invité
 
Invité
avatar
Mer 27 Juin 2018 - 17:47
problème réglé par la talentueuse @long yong hui !

hâte de vous voir parmi nous !
Skar
 
Invité
avatar
Mer 27 Juin 2018 - 17:49
Merci beaucoup, vous êtes des amours, on arrive ! feels
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Problème de codage
» mon téléphone a un problème, il lui manque ton numéro ✚ avril
» petit chat // naï
» Un petit Rp avec moi ♥
» vilain petit canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-