mon téléphone a un problème, il lui manque ton numéro ✚ avril
Avril
magnolia
Occupation : tient un fight club.
Mer 5 Avr 2017 - 19:54
4:15 p.m
avril
1 nouveau message.
ptn
▶
tfk
▶
bouge ton cul stp
▶
NTM
▶
TYPE MESSAGE...
Ray
myosotis
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Ven 8 Déc 2017 - 22:31
04:11
Ray la malice
Mais Avril jamais tu décroches putain Ça fait 1000 ans que je t'attends bouge ton cul
Invité
Invité
Sam 9 Déc 2017 - 23:04
17:14
gros débile
cc c ton ptit q kje veu pr noel lol on peu lui ofrir une poal
Invité
Invité
Sam 9 Déc 2017 - 23:50
gros débile
xd faudra kon s habille b1 pr sa jpourrai metre une girlande electrik sr mon uku on peu lui ofrir une poal
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 0:09
gros débile
a mince ya cecil ki é rich
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 0:30
gros débile
t tjrs bonne oui jpeux mé il va pa vouloir
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 0:41
17:20
gros débile
je t laisse=é 1 msh vocal avc son num pr ke tu puisse noter et rekopier
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 1:03
00:46
husbando
sa moumoune. oh putain hinhin bonne soirée madame
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 1:27
husbando
oh dommage, j'aurai pu lui dire des mots doux
pas de chance, ils sont sur Portland mes costumes
Et sinon, qui etes-vous charmante personne
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 2:15
husbando
je vois pas en quoi je suis louche sérieusement
Portland ? De fox ? si tu marches à 250 pendant 35 minutes, ouais y a moyen
une pote de tom d'accord je vois surveille cet abruti, il se fout dans des emmerdes pas possible, un jour on va le tuer, et je vais devoir lui rendre visite une dernière fois
oh mais j'ai bien compris, vu qu'il n'a pas le courage de me demander ca, le pauvre enfant, devoir jouer la comédie et faire la moumoune
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 2:46
00:49
husbando
ce sont les emojis qui le sont alors pas moi nuance
haha, vaut mieux pas que tu te déplaces effectivement, déjà tu n'as pas mon adresse et j'apprécie moyen les effractions chez moi
C'est fort attendrissant de ta part mais mon image de lui reste la meme, je m'en excuse fortement. Effectivement je suis juge et je ne peux me soustraire à mon role, s'il se fait choper, je le mets en taule. Je l'apprécie, mais bon, tant qu'il restera borné, je le serai aussi. C'est très mignon de ta part de l'aider mais...haha. Ca m'agace qu'il ne vienne pas de demander directement, je vais pas lui tordre la nuque pour ca. Alors, pardon, mais tu pourras insister mais ca restera un non pour toi. Pour lui à voir.
J'ai l'air d'un daddy, arf, je suis pas si vieux pourtant. C'est tout con comme sujet pourtant. Mais bref. Vous inquiétez pas pour Noel.
C'était le moment sérieux et chiant de la soirée, je vais vous laisser, bonne nuit mademoiselle !
Ray
myosotis
Mer 20 Déc 2017 - 21:57
20:44
Ray la malice
Avril jsuis mort ma mère a essayé de me culpabiliser en me demandant ce que tu fais comme études & j'ai dit "elle vit dans la forêt" là elle fait la vaisselle on dirait son monde s'effondre
Ray
myosotis
Jeu 21 Déc 2017 - 0:37
21:02
Ray la malice
Laisse tomber jcrois que tu t'es grillée en temps que primate le jour où t'as demandé si on avait du ketchup pour la salade. Elle boit que de l'eau plate c'est pour ça elle connaît pas les bons bails
Ray
myosotis
Jeu 21 Déc 2017 - 22:00
21:10
Ray la malice
Ouais dsl on est pas tous nés dans la rosée au point du jour comme ta race Si t'as envie d'assister au Noël le plus triste de ta vie fais-toi plaiz, je suis sûr à 99% que mon daron va offrir des chaussettes à ma mère pck il a oublié. Pourquoi, tu le fais pas chez ta famille de gitans des fleurs là ?
Ray
myosotis
Jeu 21 Déc 2017 - 23:10
21:13
Ray la malice
Mdr regarde des chaînes de DIY et fais-lui un collier en pâtes ou jsp Pr le Nouvel An je vais sûrement le faire avec Vito ou qqu'un qui sera dispo, donc c'est comme tu veux si t'as envie de venir. En ts les cas c'est mort je commence pas l'année avec mes darons, je sais déjà que ça va être de la merde comme année mais autant pas me jeter le mauvais œil dès le 1er jour