| |
|
|
|
| | Mar 5 Juin 2018 - 19:23 | | ((midi)) tu sais qu’il y a un bateau qui mène au pays des rêves là-bas où il fait chaud, où le ciel n’a pas son pareil tu sais qu’au bout de cette terre oui, les gens sèment des milliers de graines de joie comme pousse ici la haine on m’avait dit p’tit gars là-bas on t’enlève tes chaînes on te donne une vie sans te jeter dans l’arène |
| |
| | Mar 5 Juin 2018 - 22:52 | | cecil & midi
vous veniez chez moi mais dès le lendemain vous refusiez en public de me tenir la main quand vous m'embrassiez à l’abri des regards je savais pourquoi pour pas qu'on puisse nous voir alors je fermais les yeux à m'en fendre les paupières pendant que pour guetter vous les gardiez ouverts je me répétais : "faut pas que je m'attache" vous, vous pensiez : "faut pas que ça se sache" mais une fois dans mes bras vos murmures essoufflés c'est à moi, rien qu'à moi qu'ils étaient destinés enlacée contre vous à respirer vos cheveux je le sais, je l'affirme vous m'aimiez un peu
certaines tombent amoureuses c'est pur, ça les élève moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise ☾☾☾ the sun behind the clouds |
|