forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

choque les esprits et les étoiles
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Oct 2017 - 0:18
khadija id'besslam
Avatar oc – souart
Surnom madame, mademoiselle, maîtresse
Âge 28 ans
Date de naissance 5 novembre 1989
Lieu de naissance portland (oregon)
Nationalité américaine d'origine marocaine
Occupation institutrice en école primaire, remplaçante de sciences au collège
Pouvoir prédiction
Symbole goulot d'une bouteille de verre contre les lèvres
caractère
khadija c'est
un regard souligné de khôl et d'impassibilité qui ne se laisse décontenancer par rien – ni les facéties des gamins, ni les lourdeurs des hommes, ni les marques d'islamophobie qu'elles soient intériorisées ou clairement assumées (car chacun sait que les préjugés naissent de l'ignorance et pour s'en faire le remède elle détient suffisamment de patience)

des hijabs toujours plus colorés pour chaque jour qu'Allah fait, des bijoux qui cliquètent aux oreilles et aux poignets, le sourire soigné et la prestance assurée de celle qui sait tant qui est elle que ce qu'elle vaut

une foi inébranlable mais respectueusement discrète qui demeure pour elle et pour elle seule entre les murs de chez elle, contre la khamsa qui pend à son cou et dans le coran glissé au fond de son sac

un naturel pédagogue qui gomme sa sévérité naturelle au contact des enfants pour laisser un ton enjoué prompt à plaisanter (ne pas cesser d'intéresser et de captiver), la résolution d'aller vers tous et de faire attention à chacun – et pas seulement aux écoliers qui se font plus le plus remarquer

un coup d'avance sur les bêtises de la classe (n'y pense même pas, tom) comme un sixième sens inné pour deviner qui a lancé cette boule de papier, une façon peut-être encore un peu maladroite de s'inquiéter des plus discrets et de veiller à ce qu'ils ne portent pas seuls les problèmes qui les font plier

khadija c'est
peut-être un peu trop de vanité mais surtout une détermination à ne laisser personne sur le côté et à encourager les jeunes esprits à se montrer plus ouverts que les générations précédentes l'ont été
histoire
b i s m i l l a h
boîte à souvenirs
qu'il est pesant d'exister lorsqu'on est moins un être vivant qu'une chose
abandonnée
trouvée
marchandée
(triste entrée dans ce monde que celle d'animal tombé aux mains des hommes)

qu'il est décevant d'exister lorsqu'on est moins un être vivant qu'une distraction
nourrie
maintenue en vie
dressée
montrée
(triste place en ce monde que celle d'amusement et de passe-temps)

qu'il est insignifiant d'exister lorsque la vie vaut moins que la capacité à transporter des obus sans jamais en faire
tomber
exploser
(triste contribution à ce monde que celle de main armée)

qu'il est lassant d'exister quand une fois toute utilité passée il ne reste qu'à attendre que la mort vienne se montrer
abandonné
emmuré
salué
encensé
jamais traité comme plus qu'un objet
jamais d'amour désintéressé
(triste trace laissée sur ce monde que celle de mascotte de guerre alors que l'amour dev(r)ait être la valeur première)
Avatar ours random
Prénom wojtek
Nom  /
Âge 22 ans
Nationalité polonais
Occupation mascotte de l'armée polonaise, passeur d'obus
floween

c'est encore moi, avec un qc que j'avais annoncé y a euh, longtemps ? mais au final il est là quand même. et sinon je voulais changer mon nom sur discord sauf que ça me fait dépasser la limite de caractères, je suis triste
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
choque les esprits et les étoiles YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 8 Oct 2017 - 1:21
Validation

AAAAH.
AAAAAAAAAH.
AAAAAAAAAAAAAAAH.
kermit pls
cette fiche est tellement belle mon cœur est touchée.
bon allez c'est parti.
pour commencer dès que j'ai vu le visu et l'occupation de khadija, j'étais tellement hypée.
j'ai lu à peine les premières phrases du caractère, je suis déjà sous le charme,
quelle est cette magie, dis-moi ?
toujours une écriture incroyable, mais je pense que tu le sais déjà, mais faut le répéter.
franchement, c'est la best maitresse de l'univers, on va pas se le cacher, j'aurais voulu en avoir une comme ça plus petite, mais elle est à foxglove c'est déjà ça, les enfants vont être ravis. ♥️
ENSUITE.
la vie antérieure, mon dieu, cette idée de fou, un OURS. (en plus l'image est ultra cute.)
MAIS SERIEUX. JE. je n'ai point de mots. passeur d'obus ?? c'est énorme, c'est du lourd là. ;;;; je lui fais des hugs.
enfin bref,
khadija, un véritable coup de coeur. WALLAH.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Oct 2017 - 17:42
je t'ai dit bcp d'amour sur discord, je suis fière d'avoir vécu au détour d'un salon de thé la création de ce personnage !
ta plume est sensible, toujours aussi légère dans le choix des mots. et puis la partie graphisme mama mia.

CROIS MOI QU'ON VA BIEN S'AMUSER MADAME
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
choque les esprits et les étoiles Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 8 Oct 2017 - 21:02
Bill Intensifies Bill Intensifies Bill Intensifies Bill Intensifies Bill Intensifies

Comme Tomtom je suis trop contente d'avoir assisté à la genèse de ce magnifique personnage et aussi à sa croissance. J'étais trop impatiente qu'elle arrive et je ne suis tellement pas déçue (non pas que j'ai pensé une seconde l'être franchement ON PARLE DE TOI TOUT DE MEME)

comme toujours, TOUJOURS, ce personne est d'une originalité incroyable, tout en restant totalement humain et crédible. J'admire encore même après tout ce temps ta capacité à créer des OC aussi bons et variés... C'est juste formidable, il n'y en a aucun.e qui se ressemble et pourtant tu arrives tous.te.s à les écrire/ jouer à la perfection ; _ ; et c'est 100% le cas de Khadi. C'est la première fois que je croise un personnage mulsuman sur un forum rp, a fortiori arabe en fait. C'est tellement chouette. J'adore la façon dont tu as abordé ses origines et sa culture dans la fiche, c'est fait d'une façon très légère mais pas du tout superficielle (je sais pas si je suis très claire). J'apprécie vraiment que ça soit une part importante du perso, c'est tellement - oui original et originalement trop trop trop cool en fait. Ca change et c'est super stylé et inspirant.

La rédaction de l'ancienne vie est tellement belle... Comme toutes les parties du post en fait, comme d'habitude ta plume est splendide je ne le répéterai jamais assez. Mais le souvenir m'a juste fait trop de peine ; _ ; en plus je trouve l'image choisie super triste on dirait que l'ours est tout peiné. Mais sérieux la syntaxe et le choix des mots avec ces rimes rend le texte particulièrement touchant - franchement bravo cette fiche est maîtrisée à la perfection. Comme d'habitude ai-je envie de dire pour la 2844247 fois, mais je le redirai à chaque nouveau perso, c'est toujours juste... Tellement un plaisir de découvrir tes personnages ils sont vraiment trop, trop bien et Khadi ne déroge pas à la règle.

Ah et très important : esthétiquement parlant c'est incroyablement joli mais pareil on ne s'étendra pas sur ton talent en graphisme qui est d'une aussi jolie sensibilité que ta plume (j'ai trouvé le commentaire de Tom très juste d'ailleurs, c'est vraiment ça, tu as de la SENSIBILITÉ, et ça rend vraiment ton art - que ce soit écrit ou graphique - très très beau et touchant). Le symbole est trop cool et original aussi (aussi original que moi j'ai pas de vocabulaire pour décrire ta fiche parce que je repète toujours les mêmes choses depuis taleur DESOLEE ; _ ; )

J'ai trop hâte de la voir en action inrp, trop hâte de voir ses interractions avec les élèves (Tom prépare ton boule), trop hâte. Voilà.

MERCI MAMA POUR CETTE FICHE TOUJOURS AUSSI just right ♥️♥️♥️♥️ lovu lovu infiniment sur ta magnifique tête
et puis
RE
RE
RE
RE BIENVENUE !!!!!!!

My body is ready
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
choque les esprits et les étoiles Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 9 Oct 2017 - 9:38
j'ai pas les mots je suis tellement contente de voir ce personnage, et puis tout est si bien écrit, l'ancienne vie est terriblement touchante ohlala j'ai eu un pincement au coeur en lisant la dernière phrase
j'ai très hâte de la voir interagir avec les enfants et tout, c'est vraiment un magnifique personnage et euh voilà je meurs devant cette beauté
Invité
 
Invité
avatar
Lun 9 Oct 2017 - 18:16
tellement j'étais hypée je suis au boulot en secret pour lire ta fiche et c'est tellement bien écrit et beau et parfait et vraiment ce perso était tellement attendu et je crois tu viens de dépasser toutes nos espérances je le répète elle est PARFAITE !!!!!!

je suis dcd et j'ai maintenant le kokoro serré à cause de son ancienne vie parce que c'est horriblement bien décrit. (comme la première partie de la fiche d'ailleurs, mais c'est moins brise coeur, plus pumpedup de la douceur et tenue altière de Khadija Onionsan Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Oct 2017 - 16:32
J'arrive avec une décennie de retard pour vous remercier des adorables commentaires que vous avez posté et pfoah de les relire ça me met comme ça :

choque les esprits et les étoiles Tumblr_mag8eq0H4J1rrbnsm

Je sais même pas comment vous dire à quel point vous êtes des amours et à quel point je suis infiniment touchée par votre enthousiasme, vous rassurez mon petit cœur insecure et vraiment pour ça vous méritez toutes les étoiles des cieux ♥️♥️♥️ jvm super fort
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-