forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mise à jour n°8
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Mise à jour n°8  CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Ven 6 Avr 2018 - 19:11
Mise à jour n°8 (6 avril 2018)

Bonjour les bibous !! ♥️
La fin de l'hiver est déjà sur nous, il est temps de faire peau neuve. Rien de mieux que de partir sur le fraise vanille pour donner la bonne humeur à la sortie du temps froid !


Le nouveau design/thème.

Comme dit plus haut, on a adopté une teinte joviale pour l'occasion ! Rien de mieux que de partir sur un joli contraste, que ça soit entre les deux couleurs du thème ou même entre l'ancien thème et celui-ci ! Pour la petite anecdote il ne devait, de base, y avoir quasi pas de changement de coding. Mais vous commencez à bien connaître Joy maintenant, elle est intenable ! (et tant mieux quelque part ??) Le design garde quelques points de repères comparé à l'ancien mais est d'autant plus affiné ! Vous pouvez lui faire des bisous elle a tout fait toute seule encore une fois !

Modo CHAN/CB

BIENVENUE VITO DANS LE STAFF !!!
Et oui ! Vito rejoint notre effectif notamment pour gérer le chan discord !
Ce n'est pas toujours facile à gérer donc on avait bien besoin de mains fortes et évidemment notre précieuse Vito était toute désignée. Au delà de la gestion, Vito est juste une super personne (comme vous tous tbh) et on est sûr que vous allez autant l'adorer en tant que modo qu'en tant déjà que membre !


Modification du règlement

De ce fait, la partie promise du règlement par rapport à discord a été modifiée, vous pouvez consulter les changements ici. Cette petite partie qui concerne discord sera aussi mise sur le serveur, épinglée dans les annonces.


Petite pincée de contenu

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, sachez que @cosmo müller nous a concocté un montage vidéo de la plus grande qualité sur le thème du forum ! Avec son accord, nous avons décidé de la mettre en avant dans le contexte du forum. Encore une fois mille fois merci c'est vraiment super bien fait !
Nous avons aussi dans le même style ajoutée dans la partie univers, la vidéo officielle de l'agence de tourisme de l'Oregon qui, ça tombe vraiment très bien pour le coup, est pile dans l’esthétique du forum avec son aspect très Ghibli !
Retrouvez aussi un petit résumé concocté pour la partie sur les Magnolias, en effet il y a beaucoup d'informations et un petit rappel point par point à la fin était bienvenu !


Parrainage

Comme bon nombre d'entre vous ont pu le remarquer, un système de parrainage a été mis en place. Il est déjà en marche et nos premier demandeurs ont été parrainés ! ça nous tenait à cœur car le forum ayant plus d'un an, avec une communauté déjà bien construite et soudée, il est parfois difficile de suivre tout ce qui se passe sur le discord, ou rien que les liens entre tous les personnages ! Merci beaucoup aux membres qui se sont proposés pour faire partie des parrains/marraines. C'est vraiment beau de voir votre engagement (pour ceux qui peuvent évidemment) à ce sujet !
Si vous avez zappé l'annonce vous pouvez faire un petit tour  par ici pour les détails.
vous pouvez retrouver aussi le lien sur la navigation de la PA !


Les rumeurs

On vous en avait déjà parlé, d'ailleurs il y a déjà un sujet concernant des rumeurs plus globales sur le forum, mais nous avions vraiment envie d'avoir un sujet qui puisse donner une possibilité de participation supplémentaire aux membres sans prise de tête ajoutée.
Pour plus de détails passez faire un tour ici. Tout le monde peut participer c'est vraiment l'histoire d'une phrase, concernant tous événements étranges ou fantastiques du forum, amusez-vous !


Nouvelle catégorie RP

En parlant de rumeur, le précédent Foxglove Today parlait du grand chamboulement subit par la ville à la sortie de l'éclipse, et notamment de l’attractivité renouvelée de celle-ci aux yeux du monde entier.
Il va de soi en vue des proportions de cette information qu'il fallait qu'elle soit aussi visible in-rp. Nous avons donc rajouté une zone entière consacrée à l'aménagement du territoire, qui fait malheureusement pas mal d'ombre à la forêt.
Entre autres notes, la station service ou travaillent Vito et Junior et la boutique de Sorcière seront aussi de nouvelles zones disponibles dans la maj/du mois !


Foxglove Today d'Avril

Pour continuer dans la même veine, un nouvel article de journal est disponible, il relate cette fois les retombées que cette extension subite cause, plus d'autres surprises ! Allez vite au kiosque prendre votre journal pour être au courant des dernières actualités de la ville !


Le staff de BM
:furax:
Le Lanceur de couteaux
 
hellébore
hellébore
Le Lanceur de couteaux
Mise à jour n°8  180115060143147335
Messages : 71
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Ven 6 Avr 2018 - 23:14
Laissez-moi débarquer comme Shrek au marais
Comme d'habitude ce forum déborde de talent et de dévotion de votre part, ça réchauffe le cœur d'être autant gâté, et de simplement profiter de votre passion et de votre travail. Le printemps et le dégradé étant un double kink de ma part, je célèbre haut et fort ce design. La vidéo de l'Oregon est tellement la bienvenue aussi ! Et l'event est +++, c'est tout en douceur mais vraiment rafraîchissant.
je suis homme de peu de mots mais voilà, la qualité est toujours toujours là sur BM, donc merci Joy, merci Regal, merci Philo, merci Jaak, merci Dani boi
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
Mise à jour n°8  IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Ven 6 Avr 2018 - 23:29
WAooow le staf !!!!!!
Merci encore pour cette belle MaJ, j'ai l'impression que mes compliments sont éculés et que je vous dis toujours la même chose mais ???? ça vient du fond du coeur ?????
Le codage est magnifique et tellement fin, j'adore comment il a plein  de choses à voir sans surcharge, il y a une certaine sobriété que j'adore !
et comme d'hab y'a toujours un travail de ouf sur l'intrigue et sur le forum en general qui sortirai un mort de sa tombe pour lui donner envie de rajouter son petit grain de sel dans ce bel univers ! C'est vraiment un plaisir de construire petites touches par petites touche tout ce qui fait BM kemit
Je vous le dis encore c'était vraiment un grand plaisir de faire cette petite video, et je suis 100% blushblush flattée qu'elle vous plaise les petits gars !

bcp de love
ps : beware les lapins garous
PPS : WOOSH WOOSH
Lune
 
luzerne
luzerne
Lune
Mise à jour n°8  1522684055-icon
Messages : 22
Ven 6 Avr 2018 - 23:52
j'ai pas les mots
j'sors du taff éreintée une vraie loque
j'rentre
direct j'lâche ma pizza j'ouvre l'ordi zblah j'tape "bey" dans la barre de lien HOP ca me met sur le forum
et là

du bonbon pour les yeux
beaucoup de boulot (bravo à chacun d'entre vous)
et beaucoup trop de beauté
j'vous aime vous m'aviez beaucoup manqué
je regretterai jamais d'être revenue (par contre je regrette d'avoir déserté)
et j'espère que j'vais grandir avec vous encore longtemps ♥️

encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Sam 7 Avr 2018 - 19:21
Mood :

Mise à jour n°8  Giphy

Félicitations à toutes pour les efforts que vous avez mis dans l'installation de cette màj, l'attente en valait hautement la peine ♥️ le nouveau design est juste MAGNIFIQUE, mais en attendait-on moins de Joy, je ne pense pas. Les couleurs, les lapinous, tout est super doux (rime non intentionnelle), et vous le savez j'ai huit ans et demi j'aime trop passer ma souris sur des trucs qui changent d'aspect mais alors là je suis refaite, non seulement ça change de couleur mais en plus ÇA BOUGE ?? perfection

Félicitations (à nouveau) à Vito pour son entrée dans le staff ♥️ et vraiment VRAIMENT je salue le travail que tu as mis dans ta vidéo Cosmo elle est superbe, j'étais tellement transportée quand Philo me l'a montrée ! Trop de talent sur ce fo c'est aveuglant

(Vous pouvez être sûrs que tous les lapins vont finir à l'Arcadius parce que Harland voudra pas qu'on les tue......... si y a un magicien qui veut rejoindre la troupe hein)

Incroyable j'ai pas fait de pavé cette fois

Encore félicitations et encore merci ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Avr 2018 - 18:43
Une fois n'est pas coutume, j'arrive après la hype, 3000 ans après tout le monde DOGE SUCH MUCH WOW

Félicitations pour ce nouveau design. Il est si beau. Comment avez-vous que j'adorais le rose et encore plus les dégradés rose-citron ? Voilà qui met un peu de soleil dans ce printemps beaucoup trop tardif cette année. Honnêtement je pense que c'est l'un des plus beaux designs de forum que j'ai jamais pu voir.

Et bravo à Vito pour son entrée dans le staff je suis si fière de toi fiston !

Merci pour tout le travail que vous faîtes et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Sorcière
 
freesia
freesia
Sorcière
Mise à jour n°8  62ab6863d1caa05c12dea877cc9fd94c
Messages : 39
Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Lun 9 Avr 2018 - 21:34
Atala j'arrive encore plus en retard mais j'étais pas là ces derniers jours donc mieux vaut tard que jamais après tout /dies

Déjà ce design est superbe, bravo Joy, tes talents de codeuse et de graphiste ne sont décidément plus à prouver ! La banière est super jolie (vacuum ♥️) et les fleurs de cerisiers qui bougent oooooh c'est rigolo et ludique comme tout sldbvqdjb J'adore les couleurs du forum du rose et du orange telle une bonne grosse pêche yass c'est si doux. Puis ça s'accorde bien avec le gif de la PA qui est charmante !

Je suis trop trop fan du nouveau système des rumeurs AAAAAAH j'espère en lire tout plein (mon côté commère....)
L'avancée de l'intrigue est impeccable et je suis totalement heureuse de cette invasion de lapins je dois le dire Harland se dévoue d'hors et déjà effectivement pour tous les adopter à l'Arcadius

Enfin  FELICITATIONS ENCORE A VITO POUR SON ENTREE DANS LE STAFF !!!!
Et bravo au staff une fois de plus pour son travail et sa dévotion sans qui BM ne serait pas un endroit aussi convivial et beau (dans tous les sens du terme)

Merci beaucoup <3
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
Mise à jour n°8  1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Mer 11 Avr 2018 - 21:51
Félicitation VitoLF pour ton rôle de modo !
Bravooooo Lyh, le forum est supra méga beau, j'adore !! Les codes, les couleurs et les lapinous *-* (le fond du header booooooouge, omg !)
LA VIDEO DE COSMO, Wahouuuuuuuu, j'adore les répétitions de la voix qui présente la ville !
Je vais réfléchir à des rumeurs !
Merci pour le recap sur les magnolias !
Toujours un vrai plaisir dingue de venir squatter BM !
Onionsan
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour n°2
» Mise à jour n°3
» mise à jour n°6
» Mise à jour n°5
» Mise à jour n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-