forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mise à jour n°3
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Mise à jour n°3 CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Sam 4 Mar 2017 - 18:07
Mise à jour du 4 mars 2017

Vous n’avez pas trop attendu  j’espère ! L’équipe est bien contente de venir vous apporter toutes les différentes nouveautés qu’il y a sur le forum. Quelques changements, quelques rajouts, plein de choses qui, on l’espère, vont vous plaire ! On vous souhaite à tous une bonne lecture. ♥️

Le design

Comme d’habitude, qui dit maj, dit nouvelle robe pour le forum, teintée de mystère, du violet, noir et gris. On garde toujours le blanc pour garder la lisibilité des textes.
La structure du header a beaucoup changé, c’est un peu audacieux, il faut l’admettre, mettre une bannière sur le côté gauche et remplacé la véritable place de cette bannière par une page d’accueil. Le positionnement du forum sera différent selon votre écran, on espère que cela ne vous rebute pas, mais il faut savoir que tout a été codé et graphé avec amour !

Les prédéfinis

Il y a du nouveau dans les prédéfinis ! On a trié ceux qui n’étaient plus d’actualité et changé leur présentation pour que cela donne plus envie d’aller jeter un coup d’œil chez eux. Nous avons rajouté un avatar en image principal, un petit coup de main pour ceux qui choisissent un prédéfini et qui n’ont pas la possibilité de se faire un avatar. C’est plutôt pratique.
Et parmi les petits prédéfinis, ils ont en a des nouveaux, et bien entendu nous allons revenir la dessus.

Le groupe des magnolias + intrigue

Un nouveau groupe est apparue suite à l’event qui a plutôt bien avancé pour certains. En effet, les magnolias, on reste toujours sur le thème des fleurs. Sa couleur est le rose et sa description se trouve dans le sujet des groupes >> ici et un rajout sur eux dans le sujet de la réincarnation >> ici.
Ils seront aussi les stars de la nouvelle intrigue, en effet comme il s’agit d’un nouveau groupe qui fait récemment parlé de lui en ville. On vous invite à en lire plus dans le journal de Foxglove Valley >> ici. On vous laisse découvrir qui sont ses mystérieux magnolias, à moins que vous étiez assez curieux et que avait déjà lu certains rp avant la mise à jour.

Le concours n°3

On lance un nouveau concours, étant donné que ça fait quand même longtemps qu’on n’avait pas fait un. Le but étant de crée une nouvelle playlist qu’on rajoutera avec l’autre, et le thème cette fois ne sera pas l’univers du forum, mais uniquement le nouveau groupe : les magnolias.
Si vous êtes intéressés on vous donne rendez vous sur ce sujet >> ici pour pouvoir y participer !

Et enfin...

Quelques petits changements notamment du côté du partenariat, dans le règlement (qu'on vous invite à relire), le bottin des avatars et nous avons également fait la chasse aux fantômes sur le forum, car même si nous avons fait un recensement il y a quelques mois, certains ne viennent depuis plus de deux mois et quelques uns ont décidés de partir. Bien sûr, ça nous fait toujours mal de supprimer des comptes. Mais nous restons positifs ! Car vous êtes tous des amours. ♥️

Pour conclure, nous espérons encore que vous allez aimer cette mise à jour, fait avec plein d’amour.
Comme d’habitude, n’hésitez pas à poster à la suite pour donner vos avis, positif, négatif, on prend tout du moment que c’est pour améliorer le forum !

Plein plein de bisous.
On vous aime !
le staff.
DOGE SUCH MUCH WOW
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
Mise à jour n°3 Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Sam 4 Mar 2017 - 19:06
♡♡♡♡
Vous sentez bon
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 19:15
C TRES BO

J'aime beaucoup la colonne avec le "menu" et la palette de couleurs

ET J AI TROP HATE DE VOIR LES MAGNOLIAS EN ACTION
jvm ♥♥
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
Mise à jour n°3 Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Sam 4 Mar 2017 - 19:19
just right just right just right just right

c si fab4fab j'ai des étoiles dans les yeux
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 19:23
Je suis seulement nouvelle, mais cette maj est sublime ♥
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 4 Mar 2017 - 19:29
JPP C'EST MAGNIFIQUE
Mise à jour n°3 Giphy
La poésance en vous en puissance 6 ;)))))))))

ps: avec mon grang écran le forum est parfaitement centré jpp c'est encore plus beau.
ps2 : My body is ready pour tout !!!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 19:49
C'est tellement BEAU omg j'adore les couleurs LE VIOLET C'EST TROP BIEEEN ;^;
Et ohoho les magnolias ont l'air super intéressants j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec eux ♥

Ma seule remarque serait que perso la barre de navigation est trop grande pour mon écran, du coup je suis obligée de scroll horizontalement à chaque fois xD
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 19:51
vous êtes vraiment très très bo ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 20:17
c'est beau est en plus c'est pas décalé sur mon écran (bon je râlerai quand je voudrais lire les rps en fenêtre réduite mais ça c'est un autre problème)

bravo just right
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 20:27
Jpp de vous et de vos màj toutes plus merveilleuses que les précédentes ♥

Mise à jour n°3 Raw

Déjà je tiens à dire qu'il y a trop d'efficacité en vous c'est pas humain, genre vous arrivez à mettre au point un design classieux comme ça + une évo contextuelle de a à z en quoi deux mois depuis l'installation de la version bleue/verte/blanche et en plus vous l'installez méga vite tels des ninjas ? Are u even real ppl

Le design est vraiment de toute beauté et franchement understatement of the year quoi, le noir/gris/violet (couleur de la frustration sexuelle laule)(oui bon ok cette blague a trop été faite) vont super bien ensemble et collent trop à l'ambiance surréaliste en mode Stranger Things de l'event. Je suis fan de la bannière sur le côté et de la PA là où était l'ancienne bannière, elles sont trop jolies franchement A++ d'avoir dégoté une bannière aussi belle et d'avoir codé une PA qui claque comme ça, les symboles pour les liens importants ça me fait rêver la nuit et je persiste à dire qu'Esteban possède l'icon la plus stylée du game. Et aussi j'aime trop passer la souris sur le nom du fo en mode violet noir violet noir violet noir mais ça c'est parce que j'ai trois ans et demi d'âge mental BREF l'icon petite lune des catégories est trop trop choute, aucun défaut dans ce design de toute beautey. Ça me fait un peu bizarre de plus avoir les boutons répondre et nouveau en bas d'un sujet comme avant mais franchement c'est que moi.

Aussi je suis la fierté parce que j'avais réussi à deviner quelques trucs par rapport aux Magnolias en stalkant le rp des enfants (même que j'avais trouvé que Pastel c'était le loup avant que le post PNJ le dise où est mon cookie). Et honnêtement je me sens honorée quand même d'avoir vu apparaître King en event avec bb Harland (même si Galathée trouve que cette personne est trop tactile). Bref cette évo contextuelle est pétée de classe je suis hypée que Foxglove ait gagné un niveau sur l'échelle du surnaturel et que maintenant les Magnolias marchant parmi nous aaaah. D'ailleurs les prédefs Magnolias  sont juste la perfection, je les adore, Printemps et Cecil sont mes doudous et j'ai hâte qu'avec Philo on puisse ajouter un lien King/Gala à la fiche de King à la fin du sujet d'event. Le seul truc qui est nul c'est que maintenant j'ai trop envie de faire un TC alors que j'ai encore Ludmilla à finir de créer et à lancer dans le monde vous êtes pas sympas je plore. Pour me consoler j'irai essayer de trouver des chansons pour le concours même si je vais mettre trente ans à en sélectionner des qui conviennent mdr. Ah et avant que j'oublie mention spéciale la nouvelle fiche des prédefs qui est merveilleuse maintenant tous les prédefs sont super stylés avec leur avatar c'est bo.

Voilà je crois que j'ai tout dit ? Des poutous sur vous et franchement GG pour cette màj du feu de Dieu je suis cro cro contente de vous avoir trouvés. J'vous aime voilà ♥♥♥

edit : AH SI j'ai oublié de dire que c'était trop cool d'avoir une miniature de son avatar à côté des champs accueil rechercher etc. Voilà ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 20:28
à moins d'avoir le sida des yeux c pas possible de pas se rendre compte que c'est beau. Chez moi aussi ça scroll horizontalement mais c'est pas grave
c'est une très belle maj et le détail du codage des profil me fait bcp zizir voilà

sinon le nouveau groupe est juste 100/100 et faut arrêter de jouer avec mes sentiments sur les predef. Genre Koishi. (je savais elle allait être là bicoz pastelle.) et OFF aussi je suis trop joie

le journal c toujours un plaisir à lire parce que c le seul journal où y a pas de politique

(d'ailleurs j'écris comme une merde là comparé à false la légende)

j'ai pas assez de mots
sur ce je go bosser sur la playlist. KISS. ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 23:24
C'EST BEAU OMG kya kya kya just right
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Mise à jour n°3 D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 5 Mar 2017 - 0:26
Mais que dire
A part que cette maj déchire ?????
Déjà comme le souligne Gala votre dynamisme et votre efficacité sont juste admirables. C'est tellement enthousiasmant et motivant une intrigue en évolution constante comme ça. Avoir préparé toutes ces nouveautés et ce design en quoi, deux mois ?... C'est franchement, franchement, WOAW (#Shakespeare). Vous méritez tous les compliments du monde pour ça, honnêtement, vous êtes vraiment incroyables.

Le design : j'adore les couleurs. C'est juste super, super joli. Je vais sans doute mettre un petit peu de temps à m'habituer à la bannière sur le côté (question d'habitude) mais je trouve le rendu vraiment super chouette et original (au passage ladite bannière est trop belle). Le PA est su-perbe. Joy comme d'hab ton boulot est magnifique, mais vraiment.
MENTION SPECIALE POUR LES LUNES NOIRES ET VIOLETTES C'EST TROP JOLI ET CE FOND SAPINS QUI RAPPELLE LA FORET DE SALEM DLFBVISKDBV just right

Les predefs : alors déjà juste, je félicite juste votre FUCKING PATIENCE, vous avez trouvé des avatars pour TOUS LES PREDEFINIS DES MEMBRES, vous avez édité TOUTES LES FICHES, mais JESUS sérieusement mais vous êtes ouf, j'ai pas d'autres mots. Vous méritez je sais pas, une médaille ?? Au moins. Mais genre vraiment.
Les nouveaux persos sont trop cool (JE VEUX UN LIEN HARLAND/KING OBLIGE§§§). Printemps est juste tellement adorable. Cecil est... Génialissime. Vraiment. Ce perso est ouf et sa fiche superbement rédigée. Mais (vous savez déjà ce que je vais dire)
la best
des bests
HEART
DOUCE ENFANT JE. J'AI UN ENORME COUP DE COEUR LA. KOISHI DEJA ??? VOUS AVEZ RIEN RESEPCTE ???? ET PUIS CE CARACTERE ? MAMAN JE. PK VOUS ME FAITES CA. NON MAIS.OHLALA JE DECEDE D'AMOUR. kya Jpp je suis au sol

L'intrigue : j'ai rien à dire ? C'est juste trop TROP bien. Ce nouveau groupe est  awesome. Merci pour la tension +1000 avec les hellébores omg tant de angst à venir... J'adore la façon dont les magnolias apparaissent, c'est super poétique. TROP DE BONNES IDEES EN VOUS NON MAIS SERIEUX LA
(j'avoue je suis assez fière que ce soit Gala et Harland qui aient découvert le bail aussi ahlala mes enfants JE REGRETTE PAS D'AVOIR CHOISI CETTE INTRIGUE POUR L'EVENT)(enfin Harland a fait quelque chose d'utile dans sa vie)

Voilà je crois que j'ai fait le tour ? Super super SUUUUUUUUPER maj, merci pour votre énorme boulot et votre motivation, c'est pas pour vous jeter des fleurs ou quoi mais je pense pas trouver un forum rp francophone avec un staff aussi inspiré et dévoué à son forum/ses membres. Vraiment. Bravo, on vous aime d'amour, vous êtes géniaux et même au-delà, vous êtes les bests. Vive vous ♥️♥️♥️
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
Mise à jour n°3 QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Dim 5 Mar 2017 - 3:23
C'est très très très très [...] beau, bravo, vous gérez honk crying
Le nouveau groupe déchire trop, l'intrigue aussi, ohlalalala
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 3:31
vs êtes grave perf en vrai
jpp
jvais spam

les ++++ bo <333
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» mise à jour n°6
» Mise à jour n°5
» Mise à jour n°7
» troisième mise à jour pour bientôt !
» Mise à jour n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-