forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Oh, Hi ! (Go To Hell.)" — Cyanure
Cyanure

myosotis
myosotis
Cyanure
"Oh, Hi ! (Go To Hell.)" — Cyanure B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Mer 28 Mar 2018 - 16:48
Eli Finkel-Cohen
Surnoms :
"Cyanure", généralement.
"Morticia", moins souvent.
"Pokerface", des fois.
"HellEktrik",
pseudo photos + réseaux.

l'âge où l'on est chiant.

Date de naissance :
21/01/2003.

Lieu de naissance : L.A.
Nationalité : Américaine.
Occupation : Collégienne.
Photographe amatrice.
Sorcière en devenir.

Pouvoir : Vision.
Symbole :
"Rasputin" - Boney M.
caractère
Eli, pour autrui tes mots sont tels des maux.
Eli, quel genre de maladie sont tes mal dits ?
Eli, tu glisses le cyanure dans tes propos.
Eli, tu les regardes aller de mal en pis.
Et cela te fait rire. AH! AH! AH!
Et cela t'est égal. "Mea culpa."
Un sourire intériorisé : "Je n'suis pas horrible."
Une malice extériorisée : "T'es juste susceptible."
Ah ! Eli ! Si les paroles pouvaient tuer...
Ah ! Eli ! Tu les aurais tous fusiller.
Mais pourtant, Eli, tu pourrais être gentille.
Car ton fond, Eli, n'est pas tant un glaçon.
Mais pourquoi, Eli, caches-tu cette douceur vanille ?
Car ton fond, Eli, n'est pas fait pour blesser filles et garçons.
Eli, tu es une adolescente en crise.
Qui enfouit ses insécurités sous un manteau épais.
Eli, tu fais en sorte que l'on te méprise.
Pour être, des déceptions et des abandons, immunisée.
Mais, Eli, toi-même tu sais,
Et, en déplaise à ta fierté,
Que tu ne peux vivre isolée.
Que tu ne peux vivre sans amitiés.
Car quelqu'un qui crache son venin,
Cri en silence : "qu'on me tende la main."

How to be a good Eli copycat :
1 - La photographie est ta thérapie.
2 - L'autorité est faite pour être défiée.
(2,5 - Enfin abuse pas, l'but c'pas d't'mettre dans l'caca.)
3 - On t'agaces ? Regard noir. Ça suffira.
(3,5 - Ça suffit pas ? PAF ! Krav-maga.)
4 - Pokerface.
5 - Soit brillante, mais, impertinente.
6 - Judging bitch.
7 - Les anges existent : les nouilles chinoises et la pizza.
8 - Jésus existe : les soap operas.
9 - Dieu existe : mater des soap operas en mangeant des nouilles chinoises et/ou une pizza.
10 - T'es une bad bitch qui aime personne MAIS t'as un minimum de justice : t'es la emo-dark-robinhood de l'école, le Captain Losers Savior.
11 - "Hm." / "Uh." / "Hmpf." / "Dude." / "Ahahah. No." / "Idc." / "idk." / "idgad." / "idgaf." *sign* / *internally dying* / *finger guns* / *rolling eyes*
12 - Fume parce que tu niques l'autorité du patriarche en te cultivant un cancer dès l'âge de 15 ans (MDR NON EN VRAI TU T'ASPERGES D'UN PARFUM A LA VANILLE AVANT DE RENTRER CHEZ TOI PRCQ SI TU SENS LA CIGARETTE FROIDE IL TE NIKTARACE)
(12,5 - Tu supportes pas ce parfum à la vanille. Mais t'as la flemme d'aller dans un magasin de beauté bondé de pouffes donc tu cherches pas à changer de flacon.)
13 - Le sarcasme et ses dérivés sont tes bff 4 ever.
14 - Ton point faible : les chats. C'est beaucoup trop mignon un chat.
(14,5 - D'ailleurs t'as toujours pas avoué à ton daron que tu nourris un chat errant et que tu lui as déjà trouvé un ptit nom et qu'il reste donc juste à le faire entrer chez toi... "Oopsie.")
15 - Rouge-à-lèvres mates. Parce que la base. Parce que trop dark.
16 - T'as lu en scred la bible sataniste.
17 - Tu joues les alchimistes potionistes invocateurs d'esprits en scred dans ta chambre.
18 - T'as 2000 posters de groupes de Metal et Rock Alternatifs.
19 - Apprends à jouer de la guitare électrique. Ou de la batterie. Ou mieux, les deux. Histoire de bien casser les oreilles au voisinage ♥️
20 - En fait la liste est trop longue et de toute manière t'as pas le talent pour la copier mdr allez bye !
histoire
2018, Mi-Janvier.
Tu vas où cette fois ?

Tes épaules se haussent, un soupir t'échappe. Comme d'habitude, la réponse est "J'en sais trop rien.". Suivi, cela dit, d'un détail hors du commun : "Un patelin, dans l'Oregon."

Wah. Dur. Transition violente. T'es habituée aux déménagements, mais, dans des grandes villes. Là, c'est...

Tu enfiles mollement une oreillette, puis la seconde. "Hm. Mouais." Ton index presse le bouton, le son d'un bon vieux rock te martèle les tympans, volume à fond. "J'vais m'adapter. Puis... La campagne, ça a un certain charme photogénique. Ça m'changera des graffitis de NYC."

Vu comme ça... Bah ! Bon courage ! On garde contact ?

Derrière toi, un coup de klaxon impatient. Tu fais perdre à papa du temps. Tu roules du regard, balance ton sac par-dessus ton épaule. Sur ce dernier est cousu un nouveau patch brodé. Un de plus, à chaque déménagement. Un de plus, en souvenir des adresses et villes d'antan. Il y en a énormément. "Hm, si j'y pense. Moi et l'entretien des amis... Au pire,vérifiez que je suis toujours en vie avec Twitter et compagnie." Tu ne prends pas la peine de te retourner. Une star, ça s'en va avec classe et sans regret. Juste un nonchalant signe de la main, l'un de tes fameux finger gun, en guise d'adieu. "Prenez soin d'vous, les Losers."

•••••••
Quelques jours après.
Pourrais-tu brièvement te présenter à la classe, miss... ?

Ta réponse est vive, contrairement à ton intonation. "Eli Finkel-Cohen."
Est-ce une once de gêne que tu descelles sur le visage de l'enseignante ? Hm. Peut-être. Tu ne vois pas des masses sans tes lunettes.

Eh bien... Merci. Mais encore ?

Ta langue claque sur ton palais. L'acidité enrouée de ta voix se voit dans l'obligation de continuer. "Hm... J'viens d'emménager et je finirai probablement par m'en aller, comme toujours. Paraît que j'suis aussi douce et sucré que du cyanure. Les plus perspicaces capteront l'oxymore saupoudré de sarcasme. Sinon... Je vis pour la photographie. Et les Feuilletons clichés. Et l'premier qui juge, j'lui fais avaler un cahier."

-
Ça s'est bien passé ?

Tu ricanes en jetant ton regard en direction de ton père, son journal et canapé. "Encore la même rengaine : ça ira pour cette fois, mais, veillez à retenir votre franc-parler."

Ah. Eli. N'envenime pas déjà ta scolarité.

"C'est plus fort que moi. Je suis née pour être un cadeau empoisonné. Et puis, ça n'empêche pas que je saurai être bien notée."

Tu es casse-pieds.

"Je tiens de toi. Je sais."

•••••••
Plusieurs semaines ont passées.
Où tu vas comme ça ?

Veste enfilée, tu t'armes de ton appareil photo. "Prendre quelques clichés de la forêt."

À cette heure ?

Tu te racles la gorge en jetant un coup d’œil à l'horloge. "Je n'ai plus 8 ans. Et c'est l'heure parfaite pour capturer les plus belles couleurs de la journée." Réajustant les montures sur ton nez et agissant comme si tes écouteurs te coupent du monde et des protestations paternelles, tu fredonnes l'air actuel, joué par une playlist aléatoire.
Ra-Ra-Rasputi-...
Un soudain vertige te monte à la tête, tu vacilles légèrement, te laisse tomber plus ou moins lentement.

"Keske?!"
Eh ! Eli ! Tout va bien ?
"Humpf. Ouais. Je crois ?... Hm. Finalement, je crois que j'vais aller... Me reposer."

Ceci t'a tellement perturbé. Tu n'as même pas songé à allumer la télé. Toi qui y es pourtant toujours scotché.

•••••••
Le lendemain, en début de matinée.
Hmpf. C'est dingue, ce mal de crâne est insupportable. Tu croirais t'être pris la cuite de l'année. Ou t'être fait violemment renversée. Tu allais pourtant si bien, deux minutes plus tôt. Enfin bref. Un peau d'eau sur le visage, pour se débarbouiller de la fatigue et de tes maux.

Tu fermes le robinet, pars à la chasse aux lunettes en tâtant le meuble à côté. Tu les places à leur place et es subitement figée.
"C'est... Flou ?" Tu les enlèves, les frottes. "Peut-être d'la buée." Tu les remets. Rien n'a changé. "Hm ?". Retire-les, une dernière fois ? "Mais ? Je vois... Tout est net ? Sans lunettes ?"

Par quelle sorcellerie as-tu étais touchée ?

•••••••
Un soir, devant la télé.
Ce Soap Opera est toujours aussi niais et surjoué.
"Grave. Même si dans un sens j'me dis que ça serait bien si la réalité était comme ça. Si simple. Trop rose."

Tu entends ton père soupirer. Tu n'as pas pris la peine de détourner le regard pour le contempler. Tes yeux sont rivés sur la télé.
Tu le sens, ensuite, se lever. Puis, il y a le bruit d'un froissement de papier. Il tient quelque chose dans les mains. Quelque chose qui se lit.

Tu ne l'as toujours pas ouverte, hein ?
Tu sais que tu te mangeras un regard qui tue après ça, mais, tu ne peux t'empêcher d'ironiser. "Bien vu l'aveugle."
Ça va faire plus d'un mois.
Tu hausses les épaules. "Et ? Elle n'est pas là pour vérifier si j'lis ses courriers."
Tu pourrais faire un effort. Récompense au moins le fait qu'elle prenne la peine de t'écrire.
Un ricanement âcre t'échappe alors que tu pointes du doigt le feuilleton diffusé à la télévision. "Si maman m'aimait vraiment, elle ne ferait pas que m'envoyer une lettre pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Elle ferait comme dans tous ces films niais et trop parfait : elle serait là, sur le seuil de la porte alors que personne ne s'y attendait."
Eli...
"Je n'ai pas besoin de son joyeux anniversaire. De toute façon la date est dépassée depuis plus d'un mois, comme t'as dit. Donc bon, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de lire maintenant ?"

•••••••
Plus tard, durant ce soir devant la télé, la nuit est tombée.
"Papa…? Tu dors ?"
...
...
...
Il semble bien que oui. Il ne voit rien, n'entend rien, ne sent rien, alors vas-y. Permets-toi des folies : exprimer autre chose qu'une carapace aigrie. Oui, c'est ça, soit gentille, comme toutes les nuits.
Tu lui ôtes doucement ses lunettes. Déposes délicatement une couette sur sa silhouette assoupie. Fais taire ces personnages trop roses et parfaits qui passent à la télé. Et tu lui confis tous ces non-dits. Comme toutes les nuits.

"Eh, papa ? J'sais bien que je suis chiante, que je mérite des baffes des fois. J'sais bien que parfois, on pourrait croire que je n't'aime pas. Que je suis gonflée de tout ça. Mais, c'est pas vrai. Et tu le sais, hein ? Tu le sais ? Parce que sans déconner, papa... En vrai, j'ai rien à te reprocher. Même pas à maman. Parce que dans le fond... C'est d'la faute de personne si la vie c'est un truc compliqué. Tu fais comme tu peux. Maman fait comme elle peut. Je fais comme je peux. Bref. J'ai beau me plaindre à longueur de journée, dans le fond, j'aime bien notre famille décomposée. Parce que c'est comme ça qu'on est. Et puis tu sais quoi ? J'aime bien Foxglove Valley. Si t'étais éveillé, là, maintenant, tu grimacerais. Parce que tu sais ce que je vais dire. J'aime bien les mystères qui y errent. La magie ressentie... Mais bon... Est-ce que dans le fond tu ne fais pas ton bougon juste pour cacher le fait que tu es content de voir que je me trouve une place ici ? Franchement, y'a quoi de si mal au fait de m'intéresser à la sorcellerie ? Prends ça comme... Hm... Un hobby au même titre que la photographie ? Ah... Enfin bref. Il se fait tard dis donc, j'avais pas remarqué. Et toi, tu vas encore passer ta nuit sur le canapé... Un jour t'auras la foi de te lever jusqu'à ton lit sans oublier d'éteindre la télé. Espèce d'assisté de la vie ! Tu ferais quoi sans moi à la maison, j'te jure !"

Un geste particulièrement étonnant vient clôturer ta tirade. Un baiser doux, ciblé en plein milieu de sa joue. "Bonne nuit."
Personne ne saura. La nuit sait garder des secrets pour soi.
boîte à souvenirs
Ra ra Rasputin,
Lover of the Russian queen.
They put some poison into his wine.
Ra ra Rasputin,
Russia's greatest love machine.
He drank it all and said : "I feel fine".
Ra ra Rasputin,
Lover of the Russian queen.
They didn't quit, they wanted his head.
Ra ra Rasputin,
Russia's greatest love machine.
And so they shot him 'til he was dead.

•••

Bang bang, they shot u down.
Bang bang, u hit de ground.
Bang bang, dat awful sound.
Bang bang, they fuckin' shot u down.

•••

I remember a long beard.
Wasn't it difficult to maintain ?
I remember dat you've been feared.
Isn't it why they've stopped ur life in pain ?

•••

I r'call de name of a Russian village. "Pokrovskoïe". Dat where u was born, right ? Yah, I really should open a history book. 'Cause I know nothin' 'bout you, Rasputin.

•••

Dude ?! January 21st ?! We're born de same day ! Well... Happy Bday, I guess ? Even if u're six feet below de ground since a while.
Prénom : Grigori.
Nom : Raspoutine.
Nationalité : Russe.
Occupations : Guérisseur.
"Débauché".
"Sorcier".
"Hérétique".
Pandippie
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
DC de l'infirmière seksy de l'académie, pour vous servir !
Onionsan
Invité

Invité
Jeu 29 Mar 2018 - 17:11
rebienvenue parmi nous ♥️♥️ quel bon choix de prédef !!!
bon courage pour la fin de ta fiche !!
Quinn

myosotis
myosotis
Quinn
"Oh, Hi ! (Go To Hell.)" — Cyanure D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Jeu 29 Mar 2018 - 22:13
Ce choix de predef just right

L'histoire est super agréable à lire tu as capturé avec brio la nonchalance adolescente d'Eli c'est fantastique un tel battage de rein et vraiment très drôle ♥️

et
LA BOITE A SOUVENIRS EST JUSTE PARFAITE DFVBJJDSB

J'ai hâte de lire le caractère et la suite de l'histoire, cette fiche est déjà bien trop coooooool
Bon courage pour la suite et re-bienvenue parmi nous !! Tanaka victory
Cyanure

myosotis
myosotis
Cyanure
Jeu 29 Mar 2018 - 23:19
Merci bcp les ptits pipous rin nya
J'étais obligée de choisir Cyanure, elle me faisait des wink itout itout la koukine Onionsan Et comme jsuis faible j'ai craqué et me voilà en train de contaminer le fo avec cette ado emo d4rk bcp trop kuwl pour le commun des mortels *tousse*

J'me la suis joué un peu pouètesse pour la boîte à souvenirs tavu x)

J'ai fini pour ce soir, j'ai déjà pas mal avancé sur l'histoire, j'continue demain et j'tente de finir tout ça avant lundi (pour aller vite mais pas trop histoire que tout soit aux ptits oignons just right)
Le Charlatan

magnolia
magnolia
Le Charlatan
"Oh, Hi ! (Go To Hell.)" — Cyanure HiSfCYw
Symbole : /
Occupation : basculer
Avatar(s) : Avenger - fate / Akihiko Sanada - Persona 3
Ven 30 Mar 2018 - 8:20
Rebienvenue sweetie
Onionsan
Je plussoie tom et quinn, c'est un bon choix de prédef (enfin ils le sont tous)
Bon courage pour la fin de ta fiche !!
fais nous donc ce caractère qu'on se délecte pleinement de cyanure kermit
Et le trio des sœurcières est enfin complet satan
Invité

Invité
Sam 31 Mar 2018 - 19:40
je sors pablo juste pour accueillir la MEILLEURE DES SOEURCIÈRES
bienvenue dans la team des edgy kids ohlala j'ai très hâte de voir cette fiche terminée !!
Cyanure

myosotis
myosotis
Cyanure
Sam 31 Mar 2018 - 21:41
Merci à vous Onionsan
Ouais, le trio de la muerte pour vous nuire servir Undyne

PS : jsuis très touchée par cette sortie spéciale de Pablo juste pour accueillir la ptite soeurcière rjtgrjghr ♥️

Bon, l'histoire c'est fini. Reste le caractère *craquage de phalanges*
Irvin

luzerne
luzerne
Irvin
"Oh, Hi ! (Go To Hell.)" — Cyanure OwtnJR0
Occupation : Agent du FBI
Dim 1 Avr 2018 - 13:19
MON
ENFANT

Ma fille, ma perle, ma beauté kermit

Deja tu le sais, mais je suis over la joie que tu aies pris ce predef, j’ai bcp d’amour pour lui et je suis contente qu’Eli ait trouvé chaussure à son pied !

Ensuite. kemit

Je suis vraiment très très heureuse parce que tu as vraiment su trouver le caractère d’Eli et tout ce qui fait qu’elle est fabuleuse, son côté ado rebelle un peu émo, sa passion pour la télé, mais sa petite douceur cachée sous l’amertume, sa relation avec son père et sa mère.
Sa petite tirade de fin m’a totalement achevé
Tu as compris le personnage et rajouté ta petite touche personnelle, franchement je ne pouvais pas espérer mieux !

Grande hâte de te voir bleue myosotis, et de concocter avec toi du drama familial, des souvenirs de vacances, et des nouilles devant la télé. *finger guns*

ps: Par contre, le côté daron ressort, je protégerai cette enfant au peril de ma vie, must protecc kermit gun
Apollyon

hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 1 Avr 2018 - 18:48
Validation

Cette enfant de la perfection. Je suis vraiment super heureux de voir le prédef pris, surtout parce que les duo parents enfants marche super bien sur le forum, et du coup comme on en a plusieurs joueurs sur le coup à présent à peu près dans la même tranche d'âge y a moyens de faire des trucs vraiment intéressant entre vous. Sinon Eli que dire d'Eli ? Elle est vraiment pertinente, on imagine super facilement la gosse un peu edgy du fond de classe qui joue à être cool, ton écriture est superbe et met vraiment en avant ce côté un peu "cliché d'apparence" qui est totalement maitrisé, car on devine dessous les failles correspondant en plus de celles que tu exposes, puis en plus une sorcière donc elle rejoins la team des sorcières de FV rien que ça c'est p a r f a i t. La relation en tout cas décrite dans la fiche avec Irvin fait tellement duo dynamique je sens qu'on va devoir préparer nos feels en rp ptdr. Bref cette fiches est belle et sent bon la vanille comme Eli ;)

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ❤
Cyanure

myosotis
myosotis
Cyanure
Dim 1 Avr 2018 - 20:49
PÔPA
LE PLUS BG ET COOL DES DARONS DE FV
kermit

Déjà c'est moi qui devrais te remercier ! Pour avoir créé ce predef du feu de Dieu et pour m'avoir donné ta confiance tout le long de cette fiche just right
Je suis GIGA ULTRA MEGA HEUREUSE que ma vision de Cyanure te plaise prcq jvais pas te cacher que je suais à grosses gouttes en mode "omg et si jla joue mal aled scared cat " Menfin tout semble parfait donc... poce en l'air

ENSOUITE duk
MERCI POUR LA VALIDATION RAPIDE ET POUR LES PTITS COMMENTAIRES PIPOUS SUR MA FICHE APOPO <

Je tâcherai de ne pas vous décevoir. oui
Contenu sponsorisé