forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

As long as we don't die, this is gonna be one hell of a story - RS - Rhubarbe
Invité
 
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 18:21
Ruben Elvis Blair

Don't stop me now, I'm having such a good time
informations

• Rhubarbe • 19 ans • Employé de fast food • Vit dans une caravane avec le reste de sa famille • Flirt machine • Fait du hip hop pour frimer • Literally woke up like this • Pro du fail et de la connerie dangereuse • Inquiète son père • Aucun sens de l'orientation • Chante des sérénades à la guitare folk pour ses crush et ne se sent même pas cliché • DORK • Improvise avant de réfléchir • Souvent blessé par son imprudence • Souvent, il en a rien à foutre, aussi • Someone stop him omg • La plupart de ses fringues (surtout les jeans) sont usées af • Traîne dehors H24 quand il ne bosse pas, sans raisons valables • So bright the Sun is ashamed • Jor quand est-ce qu'il arrête de sourire ? • Affectueux, surtout avec sa famille • Le ridicule a bien tenté de le tuer mais.. no such luck •


liens recherchés

Famille ♦ Une grand-mère (Sara), un père (Isaak), deux soeurs (Petya & Maya) et un frère (Mihai) qu'il aime très fort
Double trouble ♦ Rhubarbe tout seul, c'est une quantité d'emmerdes et de paris idiots assez conséquente. Si on le met avec quelqu'un à peu près aussi random que lui ? Oh lord..
But bae ♦ Quelqu'un qui blush/grimace H24 quand il flirte avec lui/elle parce que ça le/la met mal à l'aise. Qui le rembarre H24, sans doute, aussi. Mais Ruben est pas près d'arrêter, parce que ça le fait marrer, il travaille même sur une chanson pour lui/elle ~
Fries before guys ♦ Nah en fait c'est un(e) autre employé(e) du fast food et il l'emmerde quand il/elle bosse et pas lui. Ca peut très bien comme très mal se passer, haha.
Grumpy cat ♦ Grumpy af, Rhubarbe l'appelle 'Sunshine', alors que c'est lui qui fait au mieux pour illuminer ses journées
IDK ♦ En vrai y'a tellement de trucs possibles, dites moi à quoi vous pensez owo


vos rp

challenge accepted ♦ feat Gypsy ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www


icons

Invité
 
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 18:23
Mihai Blair // Gypsy
Petit frèreDon't stop me now • U call dad/Petya, I get ur ass back in class • Petit délinquant qui sèche le collège • Lol j'suis fier de toi • Little shit extraordinaire • Jtm quand même bro • Space nerd • Best music collabs 4ever • Indiana Jones en devenir • Possède les lunettes du #swag •


Vanessa Lupin // Vans
Grumpy Cat • Détective privée grumpy • La spam d'emojis fleurs et rayons de soleil par SMS • Il prévoit de lui chanter la chanson de Bob l'Eponge sur le 'fun' • Pas sûr de s'en tirer mais oh well • Essaie de la mettre de meilleure humeur • Essaie


Jean Neige
Bro(mance?) UC faut que je rédige mais j'ai gardé le truc sur skype lol


••••••

prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.


prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 18:23
prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.


prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.


••••••

prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.


prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 18:24
+1 jsp
à vous ;D
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 21:14
Citation :
Grumpy cat ♦ Grumpy af, Rhubarbe l'appelle 'Sunshine', alors que c'est lui qui fait au mieux pour illuminer ses journées

je te pose vanessa là.
love. ♥

edit ; au fait, t'as Léo en vava, et pour ça j'te fais des bbs ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 22:44
Omg jeveux cutiiiie
Je vois venir le " pk tu fais la gueule ? // c'est ma tête habituelle // more like tu fais la gueule H24 // omg casse toi" d'ici /shot/
Epi comme Rhubarbe est persistant c'est le genre de boulet à débarquer pendant qu'elle bosse pour tenter de la faire lâcher un sourire qui ne veut pas dire "it's funny how stupid u r"
Voire qui la spammerait d'emojis souriants et fleurs s'il se démerde pour avoir son n° de portable (enfin si elle en a un)
Je le sens bien haha
épi j'te fais des bbs aussi, Marceline plz just right

Du coup tu veux qu'on détaille le truc/fasse des plan de Rp par MP ?
Bc j'suis à fond ;D
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 22:57
son numéro de tel sera facile à avoir puisqu'il est sur sa carte de visite. ( elle avait pas pensé qu'un boulet la spammerait mdr )
je lui souhaite du courage pour lui soutirer un vrai sourire sans qu'elle soit saoule XD

owi faisons des bbs

btw, je suis totalement partante pour un rp et tout, donc oui on peut voir par mp ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 20:59
CE PERSO D'AVATAR & ce pseudo & ce travail en fast food = perfect ♥

Je voulais surtout déclarer mon amour mais
Citation :
Double trouble ♦ Rhubarbe tout seul, c'est une quantité d'emmerdes et de paris idiots assez conséquente. Si on le met avec quelqu'un à peu près aussi random que lui ? Oh lord..
Alex peut être un gros gamin, alors y'aurait moyen de le caler là-dedans. En mode "chiche d'aller servir ta prochain commande en moonwalk" ou "faire plein de sous entendu chelou à la fille là-bas"
Invité
 
Invité
avatar
Lun 23 Jan 2017 - 22:08
Du coup je t'ai mp Van ♥

Cc Alex j'te keur aussi faut pas déconner
Sinon oui jeveux
Ils ont genre 5 ans de différence mais niveau âge mental c'est une autre histoire, je suis morte
Concrètement Rhubarbe aurait sans doute buggé au départ parce que 'holy shit papa a dit de respecter les adultes what am I doing ?'
Epi en fait non, parce qu'Alex c'est un mec cool
Je vois venir des concours de pick-up lines cheesy en toute honnêteté
(tho j'ai une question: son bras est vraiment en métal ? Non parce que Ruben risque de trouver ça grave drôle aussi)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 23 Jan 2017 - 23:25
Alex est resté un éternel ado dans sa tête. Les responsabilités, il connaît pas (il se les prendra en pleine face un jour, surement) (il assumera pas mdr)
Mais en fait, c'est cool si Rhubarbe bug au début, parce qu'Alexander pourra en faire un gag après, en mode "j'ai 5 ans de plus, respecte moi un peu please"
Les concours de pick-up lines cheesy, c'est le bien, y'a tellement moyen de se marrer

& désolé de décevoir, mais c'est un tatouage au bras, ça me paraissait plus réaliste dans le contexte du forum. Ceci dit, je vois bien Alex qui aurait fait genre, à leur rencontre, que c'est un vrai, genre "j'ai fais la guerre moi, t'crois quoi ? :srs: " alors qu'en réalité le mec à passé sa vie sur un canapé
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 4:12
But bae ♦️ Quelqu'un qui blush/grimace H24 quand il flirte avec lui/elle parce que ça le/la met mal à l'aise. Qui le rembarre H24, sans doute, aussi. Mais Ruben est pas près d'arrêter, parce que ça le fait marrer, il travaille même sur une chanson pour lui/elle ~

Pourquoi la Vie ? Pourquoi la Mort ? Pourquoi ce mec ? Pourquoi j'suis rentrée dans ce fast food ? Pourquoi c'est ce lourdeau qui m'a servi ? Pourquoi il m'a tapé la discute ? Pourquoi comme une mongole j'ai dit "ah ouais moi aussi j'joue de la guitare"? Wsh. J'ai scelle mon destin. Il est grave gênant. Ptn le malaise il me lâche pas les basques l'gars... Help ?
(Elle rage mais en vrai elle rigole, quelsue part, dans le fond, intérieurement, sous ses airs blasés de la vie. Il lui refait sa journée le bougre :'))

Alurs ? Qu'est-ce t'en dis ? TeM go college !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» i dont have friends, just victims
» just one look you're gonna be obsessed | VULPES
» toy story | j e a n
» Challenge accepted [feat Rhubarbe]
» "Every story needs a good old fashioned villain" // Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-