forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

in hell i'll be in good company
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Fév - 22:55
c'est en cours les amis mais en gros

erik un papy vétéran de guerre et assez vieux jeu qui a l'air sympa comme tout, qui aime sa famille, qui a une cicatrice sur le visage qu'il a eu suite à une blessure au front. parfois, sa jambe gauche est un peu raide donc parfois le soir il marche avec une canne (c'est faux). il est assez sociable donc il traîne au bar, te tient le bec pendant 30 minutes à l'épicerie, refait l'éducation des jeunes, achète des fleurs à sa femme tous les mois, aime sa famille plus que tout au monde. il est atteint d'un cancer et n'en a probablement pas pour plus de 5 ans.

autrement, dans un petit bois d'une bourgade d'à côté, il possède une cabane (non déclarée, il l'a construite seul) où il torture slash tue les réincarnés, pour leur infliger une punition qu'il pense légitime car pour lui ils volent la vie des défunts. on peut le considérer comme un serial killer. 17 victimes ont été recensées dans tout le pays pour l'instant.
sa fiche

(si vous voulez un lien, hmu sur discord ou envoyez moi un mp ici ou sur vito faites vous plais' les amis)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Fév - 22:56
+1

famille (l'angélique (épouse et complice), machin, poppy (petits enfants))

victimes (ray, harland, amélia, midi)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Fév - 22:56
+2
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Fév - 22:56
+3 :blo:
Invité
 
Invité
avatar
Dim 18 Mar - 11:57
Je peux ?

Ta fiche est juste folle ! Ce perso est juste fou !! Si tu veux bien j'aimerais bien un petit lien. (Et je ne viens pas les mains vides, j'ai un truc à te proposer mais ça vient de me prendre et ce n'est pas hyper réfléchi pour l'instant.)
Je te propose un lien sur la longueur, plutôt positif au départ. Une certaine relation de confiance s’installerait entre Erik et Eliya. Puis un jour des souvenirs de son ancienne vie lui arrivent en pleine poire. Si elle considère Erik comme un gentil papi avec qui elle se sent en sécurité elle pourrait sans doute lui parler des bribes de cette ancienne vie. Et là, à voir en fonction de comment tu sens Erik...

Dis moi si ça te tente et ce que tu en penses, n'hésites pas à me dire si t'es pas chaud non plus, je ne me vexerais pas :)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Erwan A. Fawcett - Forgotten hell [Terminée]
» dafuq ? what the hell is going on ?
» what the hell + shinounet ♥
» Daniella - The maid from Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-