forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[w/ pnj] un thé à minuit // pablo & mercredi
Force Supérieure
 
pnj
pnj
Force Supérieure
[w/ pnj] un thé à minuit // pablo & mercredi 83X6RDb
Messages : 60
Mer 28 Fév 2018 - 19:47
un thé à minuit (mercredi & pablo)

Beaucoup de "on dit que..." concernant ce manoir. Un réel mystère, des rumeurs et des idées. On dit qu'il serait encore hanté par ses anciens résidents. On dit que toutes les nuits, on pourrait les apercevoir. Aujourd'hui, vous savez qu'il n'y'a personne au manoir, que la voie est libre alors à minuit. Juste à minuit vous attendez. Résident, parfait inconnu trop curieux. Lampe torche à la main ou flash du portable activé. Juste avide de vérité. Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne vous attendiez pas à voir sortir ce couple d'un autre temps et ses trois enfants dans le jardin pour boire le thé dehors dans le froid et en pleine nuit, dans le jardin de la résidence du mystère.
Les enfants rient, les parents parlent. Une dispute sûrement, mais de là où vous êtes vous ne parvenez pas à entendre les brides de la vive stichomythie. Il ne tient qu'à vous de vous rapprocher. Ou pas.

(Explications : le pnj fera sont retour lorsque vous aurez tous les deux répondu à ce post. L’ordre de réponse : 1- Mercredi, 2- Pablo.
géré par : philomène)
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Ven 2 Mar 2018 - 21:52
The demon queen of high school has decreed it :
They'll hunt me down in study hall,
Stuff and mount me on the wall ;
I need it hard,
I'm in your yard,
I'm a dead girl walking !
tonight i'm yours, i'm a dead girl walking !
un thé à minuit
MINUIT MINUIT MINUIT - voilà la valse minutieuse des mantras immanquables - MINUIT et le soupir, j'ai la plus belle fleur sous l'épaule à moins que ce soit lui qui me retienne la main ; on marche comme des princesses, cendrillons crasseuses et égarées loin des jardins familiaux. on a pas besoin de princes ((ON EST DEVENUES REINES)), car oui devinez quoi - il est MINUIT et pablo et mercredi sont de sortie !

j'ai voulu mettre du rouge à lèvres pour l'occasion mais j'en ai plein sur les dents - j'ai voulu mettre du mascara mais j'ai fait des paquets - j'ai quelques cheveux dans la bouche - ((est-ce que tu me trouves belle)) quinze ans et tous les fastes, c'est difficile d'être belle, comment tu fais ? ça doit être un autre de tes petits secrets. eeeeet hop, un bond dans le noir, puisque c'est toi qui tient la lampe, on est arrivées !! alors il suffit des bêtises adolescentes, car les sorcières à MINUIT - sont toujours jolies.

on n'a point peur de la bâtisse car nos yeux rougis de bonheur ne voit que les carcasses éventrées des blasphèmes déjà battus jusqu'à la moelle ici bas oh - OH que vois-je ???? PABLO c'est murmuré et crié à la fois, une caresse d'amour étouffé par la volonté des discrétions. ((PABLO)) les lèvres mordues pour ne pas hurler, le dos qui tremble qui tremble qui tremble les cheveux qui se hérissent comme un chat enragé - que vois-je dans les beaux jardins ! d'autre que la petite famille des vespérins.

ils sont immaculés
pablo
c'est la première fois que
pablo tu les vois
je peux en voir
pablo je suis pas folle
pas assez
pablo regarde
c'est un miracle : ((AMEN))

ça va trop vite pour être un rêve - alors d'un doigt pointé, moins indignée que théâtrale, je désigne les faux cadavres de l'autre côté du portail ; mystérieusement entrouvert ! quel hasard ! quelle maladresse !

ILS SONT CINQ   je crois que les parents m'ont entendu hurler

je leur souris et d'un grand mouvement je viens pousser le portail - je n'aime pas trop le thé mais ce n'est pas grave j'aime les fantômes ! il est MINUIT pandore a embrassé tous les maux et nous ! qui avons l'Occulte au bout des doigts et l'Espérance en traîne de nuit ; on n'a point de vertige à côtoyer les morts


on le fait tout le temps !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2018 - 23:37

- les soeurcières -


il est minuit l'heure des cimes et dans cinq (5 !) heures (trois cent minutes ou dix-sept milles plus mille secondes, soyons précis, je vous en prie) il sera l'heure de la cosmogonie :
le glas a sonné la nuit des sorcières.

on voit baver le soir sur vos visages d'anges noirs -- pablo se tait mais voudrait dire "mercredi comme tu es belle ainsi tombée du nuit !"
(il ne sait plus quel jour on est : le cinquième plus un plus deux moins quatre peut-être ?)
du rouge aux lèvres peinturluré au murmure de révolte ; le ciel aussi serait rouge si nos rêves étaient assez grands
il faudrait faire du monde un cosmos rubescent.

le coeur de pablo battait au rythme effréné des émois de la pourprée camille, si fort que peut-être ils s'en gorgeront, les ectoplasmes (un mot charmant : dix lettres plus une pour le pluriel)
je les vois aussi camille !!
ce beau mariage du ciel et de l'enfer -- un hadès insaisissable.
t'es pas folle ou alors j'suis folle aussi !
ils sont bien là ! fantasmagories de la Grande Nuit, pablo n'avait rien vu de si beau
et si ce n'était qu'un délire alors il voudrait que jamais (jamais !) il ne se termine :
un cauchemar rien que pour elles deux (II. LAPAPESSE, quoi de plus sardonique)

mercredi c'est INCROYABLE ! c'est sûrement un signe, oh, j'y crois pas !
riant sous la lueur béate de constellations à CINQ étoiles (cassiopée brillait dans ses yeux noirs) son coeur PALPITE tant quand il s'engouffre dans le jardin
au bras de mercredi elle est suspendue d'amour prête à valser avec la mort -- dans une danse à cinq temps.

bonsoir !

pablo espère qu'il sera bientôt minuit CINQ.
Force Supérieure
 
pnj
pnj
Force Supérieure
[w/ pnj] un thé à minuit // pablo & mercredi 83X6RDb
Messages : 60
Sam 10 Mar 2018 - 23:43
un thé à minuit (mercredi & pablo)

Dans ce jardin enneigé éclairé par la lueur du manoir se fraie l’image archaïque des enfants qui se poursuivent en riant : il n’y’en a pas un pour répondre à vos salutations. Le jeune garçon, col bien remonté et chaussettes bien blanches (dans son étrange translucidité) te traverse mercredi suivi de ses compères. C’est seulement après cela qu’ils poussent un cri aigu avant de s’écarter.
Ils hurlent, à vous en vriller les tympans :
MAMAN MAMAN !
La mère s’arrête docilement dans la dispute ; elle tourne son menton bien rond et vous dévisage d’un air outré, reculant d’un pas. Son doigt grassouillet vous pointe tour à tour, elle fronce les sourcils et s’indigne.
Les enfants écartez-vous ! Ne vous approchez pas !
Ils obéissent et viennent se loger non loin des bras maternels tandis que le père se tait dans un silence pesant. Les allures du vingtième se sentent dans les vêtements vieillots.
Qui êtes-vous étrangères ? Que faites-vous dans notre jardin en cet après-midi ?
Pourtant…
Il est minuit.
(Explications : le pnj fera sont retour lorsque vous aurez tous les deux répondu à ce post. L’ordre de réponse : 1- Mercredi, 2- Pablo.
géré par : philomène)

Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Dim 1 Avr 2018 - 16:19
The demon queen of high school has decreed it :
They'll hunt me down in study hall,
Stuff and mount me on the wall ;
I need it hard,
I'm in your yard,
I'm a dead girl walking !
tonight i'm yours, i'm a dead girl walking !
un thé à minuit
c'est marrant ça, mais elle n'a pas peur - mercredi a le ventre plein d'une curiosité nouvelle de voir se jouer devant son œil noirci le spectacle pourtant si banal d'une famille heureuse le temps d'un après-midi
POURTANT
il est minuit.

elle époussette sa robe histoire de paraître présentable car voyez-vous elle a beau être intrusive et particulièrement insupportable camille n'en reste pas moins un exemple très particulier de l'élégance à la française
(son rouge-à-lèvres lui va si bien) et son carré de noir encadrait des traits joliment tirés
follement éclairés par la lumière de la lune ; elle sentait encore la trace du gamin dans son estomac et ça ne l'affolait guère, elle en avait vu d'autres.
alors quand la madone les désigne elle et son cavalier (sans tête) elle n'est pas effrayée le moins du monde possédée seulement par la folle admiration que les filles de son âge possédaient pour les grandes dames

bonjour !  c'est marrant, ça - il est minuit.

son sourire est presque insolent mais elle est réellement heureuse pensez-vous ! camille n'est pas fille à mensonges ; elle préfère la beauté brute des vérités qui ne font pas plaisir. je vous dis bonjour parce que vous semblez croire qu'on est l'après-midi mais vous voyez il est précisément- sort son téléphone minuit cinq ! ohlala regarde pablo c'est vraiment une soirée parfaite j'en peux plus

elle trépigne encore encore et sans (se) poser plus de questions entraîne sa compagne jusque devant le couple présentant aux enfants son minois innocent peinturluré d'un rouge candide

c'est vraiment un honneur de vous rencontrer ! moi je m'appelle camille, et voilà pablo. mais entre nous haha vous pouvez m'appeler mercredi ! un petit secret mal gardé. c'est assez délicat à dire en vérité, mais au cas où vous ne le sauriez pas... vous êtes morts.

n'est-ce pas tout ? n'est-ce pas l'unique conclusion à leur échappée de minuit. elle tourne la tête vers pablo quémandant l'aide d'une amie - la soirée ne fait que commencer.

tu veux rajouter quelque chose ? ... ohlala j'ai vraiment super froid c'est fou j'aurai dû prendre une veste.

et éclate d'un rire gentiment moqueur pressée par les heures inexplicables de la nuit blanche
Invité
 
Invité
avatar
Dim 1 Avr 2018 - 19:00

- les soeurcières -


OH c'est drôle comme sous la lueur de la lune on croirait qu'il est QUINZE heures
(bonsoir,
bonjour,
bonne nuit)
invitez-nous à votre tea party au goût d'éclipse solaire : pablo voudrait faire de mercredi sa dame d'un autre siècle, pour entacher de leurs ravages les lames lunaires d'un bel après-midi
(LA.LVNE vous savez c'est un XVIII mais pablo lui pardonne tout au nom d'hécate : sa mère sorcière qui la nourrit de sa chair ésotérique)

zéro zéro zéro cinq et camille bien apprêtée, c'était une charmante soirée ! pablo avait la jupe un peu froissée et les genoux écorchés, les cils tout emmêlés par le mascara et le sourire d'adoratrice :
il avait sorti ses vêtements du dimanche (le jour sept) mais n'avait pas eu le temps de les repasser.
(0005 et rien ne pourrait gâcher le Grand Soir, celui où l'enfer les invitait au creux de ses entrailles)
je me souviendrai de ce moment toute ma vie !!
entre ses crocs s'échappe un petit couinement extatique,
aaaah je meurs tellement c'est beau.
elle a les joues rouges d'ivresse effervescente, bien assortie à sa soeurcière et au ciel nocturne rougeoyant de leur euphorie

oh pablo, la curiosité ronge l'inquiétude qui fleurit dans son ventre, car ils sont cinq et vous êtes deux, et le sept est un bon chiffre (c'est celui de la grande ourse, la vois-tu mercredi ?)
il se penche à son oreille et chatouille ses pommettes Rouges de ses cheveux Noirs
mercredi peut-être qu'il faudrait pas leur dire ? ils ont pas l'air de savoir, ça va les contrarier tu penses pas ?

c'est trop tard car sous le soleil de nuit le méfait est accompli : en quelques mots on remue la vase qui dort au fond du styx, en un cri on éveille le purgatoire car il était l'heure de la nuit sans sommeil !
est-ce que vous savez ? que pablo est un garçon une fille polie. elle dit :

désolé pour l'intrusion, on est ravies de vous rencontrer !

il avait sa sorcière jumelle à son bras comme si elles partageaient le même sang rutilant, alors la bravade au coeur, elle fait encore un pas en riant

tu veux ma veste ?

il ne sentait pas le froid ! grâce aux flammes ardentes d'un pandémonium fictif

Force Supérieure
 
pnj
pnj
Force Supérieure
[w/ pnj] un thé à minuit // pablo & mercredi 83X6RDb
Messages : 60
Sam 28 Avr 2018 - 18:18
un thé à minuit (mercredi & pablo)
La cantatrice serre ses oisillons d'enfance contre elle, plisse les yeux quand vous vous approchez : elle se demande sûrement les mêmes choses que vous.
pourquoi à minuit est-il quinze heures ?
Oh dieu que vous êtes obscène ma chère Camille ! Votre rouge à lèvres déborde de vos jolies lippes.
On lui attribuerait bien l'instinct maternel quand elle s'abaisse pour essuyer de son doigt précédemment méfiant les méfaits mais c'est bien dans le vide qu'elle le fait : elle semble toutefois contentée même si sur sa pulpe ne réside point le pigment rougi.
Pourquoi aurait-elle peur ? Vous n'êtes que des enfants et les grandes dames reprennent bien vite contenance.
Elle gratte sa gorge et vous tend une poignée de main volatile, fantôme et sans chaleur.
Enchantée, Mary.
Tyran de sa famille il semblerait car plus personne ne parle.
Vous êtes des envoyées d'un autre temps ? Cet objet lumineux m'est familier ! Ce sont des événements fréquents en ces lieux, comme si le Manoir était hanté ! Ce n'est qu'aux hellébores que ce genre de choses arrivent mhmh.
(Explications : le pnj fera son retour lorsque vous aurez tous les deux répondu à ce post. L’ordre de réponse : 1- Mercredi, 2- Pablo.
géré par : philomène)

Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Lun 21 Mai 2018 - 20:01
The demon queen of high school has decreed it :
They'll hunt me down in study hall,
Stuff and mount me on the wall ;
I need it hard,
I'm in your yard,
I'm a dead girl walking !
tonight i'm yours, i'm a dead girl walking !
un thé à minuit
alors maintenant on ne pouvait plus dire aux morts
qu'ils étaient morts ?
la vaste blague ! l'immense délire ! ah voilà mais parfaitement vous êtes vivants regardez je ne peux même pas vous toucher - mercredi est piquante piquée de soubresauts rieurs, soulevée d'une condescendance canaille ; c'est un cadavre exquis. pablo l'est tout autant d'ailleurs toute galante tout propret (oui je veux bien, merci !), comme un rapace elle choppe la veste tendue pour l'enfiler précieuse de la possession
elle-même possédée par la nuit ! ah mary mary dites toujours qu'elle est obscène elle vous dira merci aussi ! avec le même sourire ravi, après tout vous avez dit - que ses lippes étaient jolies.
camille se laisse volontiers faire accueille le geste ((c'est obscène !)), convaincue que ça ferait d'elle une grande dame
que de se soumettre aux grandes âmes
c'est tout ce qu'ils sont maintenant ! son regard papillonne fourmille d'une nuée mortelle et d'un essaim ravageur de personne vivante
si elle l'est enchantée, ils le sont tout autant, oui, merci, mary, mercredi, ça se ressemble
ça s'assemble dans le miroir des époques - ainsi ça lui est familier ? ainsi ils sont de vrais fantômes, qui se pensent vivants ?
son sourire s'étire elle jette un coup d'œil entendu à pablo (bien entendu), ce n'est pas mentir non, que de dire des choses dont on est pas très sûr soi-même
exactement ! on vient de 2018. deux plus zéro plus un plus huit - elle se navre à la place de pablo mais voilà, elle ne peut décemment pas abandonner toute vérité ainsi
aah c'est vrai que ça peut être assez déroutant mais vous en faites pas on est sympas. hein pablo ?
c'est un grand jeu que la nuit étiolée sur des siècles une exécution de la franchise au profit de l'amusement - et pourtant le ciel se teinte d'un terne rouge hellébore
un ciel qui fait peur, qui écarquille les mercredis
qui recroqueville des doigts restés glacés dans les retranchements des manches
ah oui ? vous êtes bien des myosotis alors ? ça paraît évident mais ça fait peur - pourtant il est quinze heures
le poids de ses petits mensonges commencent à lui baver dans le coin du dos, comme une punition du dimanche soir
ce n'est pas sa faute !
ce n'est pas sa faute !
c'est eux, ils sont morts, d'abord ! alors tant pis pour eux s'ils n'aiment pas les hellébores
si elle ne se sait pas en compagnie de cette fleur rare (mercredi ne sait pas tout) elle ne se retient pas pour autant d'entremêler ses doigts aux siens, pour lui dire qu'elle est toujours là
qu'elle sera toujours là !

et qu'elle se fera chasseuse de fantômes pour ces cinq petits doigts-là - toisera du regard la cantatrice chauve, en faisant fi des bouquets ornant sa chevelure

elle n'a peur de rien tant qu'elle a quelque chose à protéger !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 22:40

- les soeurcières -


obscène c'est un peu fort ! elle est toujours bien belle sa camille vêtue de noir teintée de rouge, réfugiée dans la veste comme dans un linceul élégiaque
pablo a les ongles vernis d'orgueil (ROUGE) et sa main frissonnante de froid ou d'extase traverse celle de mary : évaporée la chaleur de la chair.
oh pablo tressaille mais il ne fait pas la fière
enchantées aussi !
(nous l'avons dit pablo est polie)
la lune est pleine ou peut-être même nouvelle : de sa lumière elle coule sur leurs mains et dans ses complaintes comment dire qui sont vraiment
les vivants

XVIII. encore une fois notre mère Hécate

dans son ombre bien des démons grouillent -- comme les soeurcières éveillées aux sombres lueurs des esbat
deux mille dix-huit dit camille, voilà un mauvais augure ! mais comptons sagement : deux plus zéro plus un plus huit qui font onze (comme la force qui enflamme un frêle courage dans leurs estomacs)
ou même deux fois un fois huit qui font seize : alors le manoir se dresse comme la maison Dieu dans le rougeoiement des enfers
ou encore deux plus un fois huit (VINGT-QUATRE mais ça ne veut plus rien dire et pablo s'esclaffe)
à compter et recompter sur ses doigts on oublie bien vite que sonnent les affres du huit
hein ? oui, oui elle a raison, on vient pas pour vous déranger.
elle en a perdu le compte

dans le noir infernal il semblerait que poussent quelques fleurs
myosotis hellébores luzernes freesias et pour faire cinq ajoutons les magnolias : pablo en distingue bien mal les éclats dans les ténèbres de minuit dix
elle attend la réponse les dents serrées (il ne trouve plus ça très drôle cette balade nocturne ou peut-être diurne il ne sait plus) CINQ de ses doigts noués aux CINQ doigts de mercredi
pablo attend de voir éclore les bourgeons bleus et pour sa chère camille
elle espère qu'ils ne soient pas pourpres
Force Supérieure
 
pnj
pnj
Force Supérieure
[w/ pnj] un thé à minuit // pablo & mercredi 83X6RDb
Messages : 60
Dim 19 Aoû 2018 - 0:40
un thé à minuit (mercredi & pablo)

oh non non ! nous sommes hellébores, de parents en enfants !
il y'a une fierté presque mal-placée dans ces mots qui résonnent bien joyeusement : eh oui, ici nous sommes des rois de la rougeur !
et elle pose ses mains sur ses hanches, sourcils relevés et elle lève un doigt ! un doigt oui, qui réserve bien des choses !
2018 !
une année qui lui est familière.
l'année précédente, un petit garçon à douze doigts a récupéré un livre important avec les mystères du paranormal dedans mhmh. je l'ai vu grâce à mon pouvoir mes chères. peut-être pourriez-vous le récupérer pour le donner à mes confrères mhmh ? je sais qu'ils existent toujours !

(Explications : le pnj fera son retour lorsque vous aurez tous les deux répondu à ce post. L’ordre de réponse : 1- Mercredi, 2- Pablo.
géré par : philomène)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» la nuit de walpurgis (mercredi)
» [EVENT] Un thé à minuit
» [EVENT] Un thé à minuit
» MINUIT TOUT EST PERMIS
» minuit sonne l'heure du crime { sucré }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-