Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Dim 18 Fév 2018 - 21:52
( madame )
envie de te dire vous, de sourire à tes aveux les cieux mêmes sont jaloux, qu'as-tu fait à tes cheveux
Madame
myosotis
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Dim 18 Fév 2018 - 21:55
( la grande lola )
j'flotte dans mes docks et je trace des nuages je nie en bloc les ciels sans présage
Madame
myosotis
Dim 18 Fév 2018 - 21:58
( la petite lola )
les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics
Madame
myosotis
Jeu 22 Mar 2018 - 1:00
( monsiame )
je suis venue te voler cent millions de baisers
Madame
myosotis
Jeu 22 Mar 2018 - 1:04
( jola )
tell me more tell me more was it love at first sight ?
Madame
myosotis
Jeu 22 Mar 2018 - 1:05
( jola bleu car pk pas )
good morning sunshine
Madame
myosotis
Dim 13 Mai 2018 - 12:07
lundi 8 mars 1993
cher journal, j'ai toujours voulu écrire ça un jour !!! et c'est enfin l'occasion car maman m'a offert un journal intime c'est trop trop bien ! il est trop beau et bleu donc forcément il est beau. j'ai collé des stickers dessus comme ça il est unique mais je n'ai pas mis de cadenas (il n'en avait pas), je ne sais pas comment on fais mais ce n'est pas grave j'ai pas de frère ou de sœur pour le lire (si tu lis ça maman repose tout-de-suite !!!!!!). je n'ai pas osé écrire avant-hier, hier non plus alors voilà je me lance. c'est le début de la semaine. quoi d'autre ? rien n'est différent depuis que j'ai douze ans, je peux toujours pas allé voir les films interdit au moins de seize ans et je mesure toujours 1m54, papa a remesuré samedi ! c'est plutôt grand je crois. on a eu des raviolis à la cantine aussi donc je suis sûre que ce sera une super semaine ! en tout cas voilà petit journal, je suis très contente de m'avoir à mon/mes côté/côtés maintenant, et j'espère qu'on pourra passer pleins d'années ensemble ! jusqu'à ce que je devienne une actrice connue et tout et que j'aurai plus besoin de toi, non je plaisante ! haha quoique ça serait cool.
Dim 13 Mai 2018 - 19:46
samedi 9 septembre 1995
cher journal, je devrai sans doute arrêter de t'écrire ? mes parents croient que je t'ai jeté, ils me trouvent sûrement un peu vieille pour ça (à raison) mais je n'arrive pas vraiment à me débarrasser de toi, ça me fait toujours autant plaisir d'écrire de temps en temps ! et au moins je n'ai plus de problème avec maman qui essaye de te lire.
ma première semaine en high school vient de passer. tout est plus grand mais ça va c'est plutôt bien indiqué, je ne me sens pas trop perdue ! la cantine est immense par contre mais il y a des tables dehors, c'est sympa. je suis dans la classe d'emily et martin : on est beaucoup, 35, et il y a beaucoup de classes donc je suis contente d'en connaître au moins deux. mais je peux voir les autres à la récré donc tout va bien ! peggy a déménagée à philadelphie au début des vacances, mais je te l'avais déjà dit. comme prévu je suis toujours aussi triste... on a promis d'essayer de s'envoyer des lettres mais c'est un peu compliqué et long, j'espère qu'on ne s'oubliera pas. enfin tant qu'on s'aime, il n'y a pas de raison !