forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

partons du principe que je serai probablement agaçant - ouverte
Invité
 
Invité
avatar
Dim 1 Oct 2017 - 13:02
nom du personnage :Colaphus//Colas Dreyphus
petite description du personnage : assistant funéraire apathique, assez weird, voir creep, il ne cligne pas beaucoup des yeux et fixe avec insistance, sans peur et sans reproche même s'il n'est pas courageux, il est juste inconscient, toujours propre sur lui, il porte des vêtements serrés, c'est une brindille fragile quoi

aussi expressif, compréhensif qu'une huître bref vous attendez pas à un bout en train
combien de rp ? un deux trois soleil
rp à 2 ou à plusieurs ? alors des têtes à têtes
préférences en rp :  je n'ai aucune préférence, parce que moi-même je sais pas trop comment je vais rp avec Colas pour l'instant, je m'en fiche un peu du nombre de ligne, de mots, de majuscules, de points, de parenthèse, j'accepte tout parce que ce sera fabuleux quoi qu'il arrive
idées de liens : sachez que colas peut vous aborder de manière ultra random, simplement pour vous demander si vous comptez décéder dans les jours à venir, donc la rencontre est pas difficile à imaginer.

après colas est hyper weird donc je ne veux pas mettre des idées de liens ici, on verra au cas par cas si je puis dire
idées de contextes : pareil pour le contexte, j'ai généralement bcp d'idées donc, ça devrait pas poser de problème, je pense, de trouver un petit quelque chose ensemble
autres : alors colas peut vraiment faire des trucs wtf je sais pas encore à quel point, mais voilà, il est pas n'a pas de tact et il dit les choses comme il les pense sans animosité ou alors si, ça dépend avec lui mdrr ce que je veux dire qu'il risque d'être chiant, ennuyant, méprisant et tout ça, bref je préfère prévenir, moi jvm the prophecy is true

 Sujets similaires

-
» je serai quelqu'un qui sera tu verras •_léthé
» la chasse est ouverte // talv
» demande d'avatar, ouverte ;
» Ceci n'est pas un cactus mais une fiche de lien ouverte aux intervenants extérieurs à ma vie
» JE SERAI DOUCE ET DOUCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-