forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

je serai quelqu'un qui sera tu verras •_léthé
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Jan - 0:34



(léthé)
léthé pricefield / 29 ans / freesia
au chômage, s'improvise investisseur dans des
entreprises locales, héritier d'une des plus grandes familles de la ville, faux hellébore / 3 novembre 1988 / foxglove valley / américain  / wilfrid - knights errant

caractère ☾ léthé est splendide immense léthé est pricefield
et vous n’êtes rien.
sur l’échiquier de la ville il se pense roi mais il est juste fou- ivre de ces sensations nouvelles qu’on nomme perdition et abandon- il se laisse aller à la jeunesse sans retenue et dorée, oubli pour mieux se rappeler de la douleur de l’échec.
vous êtes mauvais qu’il suggérera, vous êtes lâche et couard c’est ainsi- il est indéniablement supérieur à vous par le sang et la prestance. vide et désuet, on ne voulait déjà plus de lui à la naissance ; mais il vous le dira ! il s’est battu et maintenant il vous domine, ce léthé conquérant car ce léthé est parfait, ce léthé est transpirant de tout ce que vous n'atteindrez jamais.
léthé est nuancé dans ses horreurs, maître infâme de vos terreurs il a l’argent et le pouvoir et il s’ennuie- il est un petit prince à qui on a laissé une explosion terrassante dans les mains : ce n’est qu’un bon à rien qu’on veut occuper.
un parfait inutile.
car c’est vrai, léthé est toujours parfait. vous l’aviez déjà oublié ? sa rancoeur est ciselée, ses trahisons sont enjolivées et ses tristesses exquises : léthé est parfait.
s’il se dit parfait c’est qu’il est capricieux et qu’il chouine, il tape du pied et râle- car vous n’êtes pas parfaits et que vous entâchez sa parfaite perfection.

mais léthé n’est pas parfait.

léthé est ennuyeux- on ne lui a jamais appris à être humain : il est léthé, il est pricefield mais il a oublié ce que ça faisait de rire sincèrement pour une bêtise.
il a beaucoup d'attentes et beaucoup de regrets, des choses qui vident son regard en un instant- il se décompose si vite mais rarement en public et dans son intimité il peine à trouver des accroches- des passions qui ne passent pas par acheter les gens.

uc

golden boy

uc

☾☾☾

une première respiration, un premier cri, des premières larmes et des poumons qui vibrent : il y'a beaucoup de vie dans ce tout petit bambin qui n'a pas l'ombre d'une ancienne vie. ses cordes vocales et tout son être tremblent déjà de terreur d'appréhender un monde qu'il voit pour la première fois- qu'il imagine et qu'il ressent.
on dit que c'est normal un rejeton qui pleure mais lui il a déjà peur, il veut rentrer et se faire oublier peut-être qu'il sait déjà son futur et tout ce qu'il représente.
il y'a de l'attente et des mains serrées chez les parents- il sera forcément beau ce mioche : son père a de jolis yeux verts et sa mère le goût des chaleurs tropicales. il y'a là davantage d'attente que de la beauté- la génitrice est épuisée et elle siffle de fatigue comme un vieux ballon dégonflé.
léthé qu'il s’appellera car sur ses épaules reposent l'empire de l'oubli, les grandes hauteurs inatteignables par la populace.
si la mère n'a rien de gracieux dans ses habits d'hôpital et dans son voile de sueur elle est belle d'un amour déjà si fort- son fils ne peut pas la décevoir. son père lui n'a rien d'étonnant pour un homme de cette envergure : les premiers contacts avec sa progéniture se fera vêtu d'une chemise immaculée.
la sage femme aux joues bien rondes et au regard désolé revient avec l'enfant dans ses bras- c'est une de leurs sœurs, une fleur rouge de l'union hellébore.
ses lèvres se pincent et elle déglutit accroche le regard de la femme- il sera bien plus facile à supporter quand la sentence tombera :
monsieur, madame, je suis au regret de vous annoncer que votre fils est un freesia.

☾☾☾

uc

useless kid
anecdotes ☾
☆ héritier d'une des familles pionnières de la ville : les pricefield. on connaît leur nom et leurs visages, ils passent régulièrement dans les journaux locaux.
★ il vit comme une personne normale tout en ayant l'argent suintant de toute part : les meilleurs politiques sont les alliés du peuple c'est ce qu'on lui a toujours appris.
☆ c'est donc pour ça qu'il est très ouvert à la discussion avec n'importe qui n'importe quand, dans la rue ou entre deux rayons de supermarché.
★ cela fait longtemps qu'on ne classe plus les pricefield parmi les hellébores "offensants et agressifs" : ils n'ont plus besoin, ils payent euphoria en silence pour faire le sale boulot à leur place.
☆ n'a pas réussi à être le chef de l'union à cause de son statut de freesia (pourtant caché, sauf à ceux possédant identification et aux magnolias bien entendu) et à sa gueule de petit con.
★ avant emmi, il y'eu énormément de dirigeant hellébore qui furent des pricefield.
☆ on lui prédestine une carrière politique dès sa jeunesse : on l'habitue au travail ardu et à la courtoisie, à toutes ces choses qui font de lui une inhumanité.
★ un de ses caprices d'enfant était de réaménager le manoir : manque de chance, il fut revendu à une ancienne hellébore sans aucune discussion pour en faire une protection aux myosotis.
☆ à l'école, même si ses parents n'ont jamais émis aucune menace envers le personnel enseignant et administratif aux sanctions effectuées pour l'éducation de leur fils elles demeuraient rare. il faut croire que même les professeurs reculent face à un gamin avec son nom de famille gravé sur une plaque devant l'établissement.
★ sa famille est amie avec tout le monde : myosotis, hellébores, luzernes :
peu importe. le plus important est d'avoir les faveurs de chacun.

uc

anaïs & c encore moi
crédits: ©️ nmd & je viens de me rappeler de créditer cecil psk il m'a trouvé un visu alors que gt en panique totale de plus pouvoir prendre celui prévu de base !!! ♥️♥️


Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Jan - 4:42
gloire freesia rpz j'entends pas les rageux
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 10 Jan - 7:08
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je me met en retard juste pour toi ptdr )
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
je serai quelqu'un qui sera tu verras  •_léthé 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 10 Jan - 10:02
My terrible son vol.8
Déjà trop sublime pour ce monde
Cadence
 
magnolia
magnolia
Cadence
je serai quelqu'un qui sera tu verras  •_léthé 1514092271-g
Messages : 34
Occupation : sdf
Avatar(s) : OC - Soltreis/Eriol_S2
Mer 10 Jan - 13:58
spaz kermit
y'a les mensonges blancs eh bah lui c 1 mensonge gold ; trop parfait
t tjrs aussi precious jpp
Math
 
luzerne
luzerne
Math
je serai quelqu'un qui sera tu verras  •_léthé 3e466a2836b402a4ad89bf379b204ad4
Messages : 17
Occupation : collégienne.
Mer 10 Jan - 14:40
les mots me manquent pour dire à quel point je l'aime déjà

(IL NOUS FAUDRA DES LIENS) (stp)
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Jeu 11 Jan - 12:32
je rhurle :o
((+lien salade tomate oignon mayo))
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-