Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Ven 29 Juin 2018 - 20:03
Léo
Dis donc, il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, serait-ce que tu m'as remplacé ? Haha ! Tu es libre bientôt ? J'aurais drôlement besoin de te voir.
Cecil
magnolia
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Lun 2 Juil 2018 - 0:32
Cecil
Bonsoir Midi, tu n'es pas en retard du tout ne t'en fais pas. Merci beaucoup de ton message, j'espère que tu as eu une bonne journée au travail. J'ai beaucoup de travail en ce moment, mais je vais essayer de prendre un congé car ça me ferait plaisir de le fêter avec toi, c'est vraiment très gentil de ta part. Tu n'avais vraiment pas besoin de me faire un cadeau, je te remercie infiniment. Je t'embrasse, j'ai hâte de te voir.
Le Lanceur de couteaux
hellébore
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Lun 2 Juil 2018 - 0:36
Léo
Haha ! Mais non voyons ! Tu as de drôles d'idée. Je ne voudrais pas me mettre toi à dos, ça me ferait rater de bien bons moments dans la vie. Pourquoi pas demain soir ? Au bar ! L'alcool me manque ! Ça sera ma tournée et on pourra blâmer la boisson pour nos bêtises.
Le Lanceur de couteaux
hellébore
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Lun 2 Juil 2018 - 1:26
Léo
Sans politesse, je prie pour que cette autre personne ne puisse pas te voir demain, et puis, j'ai sans doute autrement plus besoin de toi qu'elle. Haha ! C'est une blague. Je m'occupe des feuilles ! On se voit demain (peut-être).
Ionesco
hellébore
Pouvoir : manipulation
Symbole : un amandier
Occupation : agent du fbi
Jeu 23 Aoû 2018 - 17:51
vava
Joyeux anniversaire en retard Midi. J'espère que tu as bien profité de ta journée.
Désolée de ne pas te l'avoir souhaité hier j'avais beaucoup de travail.