| |
|
|
|
| | Sam 3 Fév 2018 - 18:50 | | 27 ans 16/09/90 américain psychiatre gentleman alcoolique | grincheux vieillard dans le corps d'un jeune homme de 27 ans ❀ sent bon le tabac l'alcool et l'eau de cologne ultra chère ❀ porte des souliers italiens des costumes anglais et du parfum français ❀ hypocrite dans le déni sous une grosse couche de vernis ❀ monsieur faites ce que je dis mais pas ce que je fais ❀ patient comme ton père quand t'as encore oublié de ranger ta chambre ❀ la classe et le charme de Franck Sinatra et le train de vie de ton papy ❀ déteste les imprévus et autres chamboulements dans son emploi du temps ❀ arrose ses magnolias tous les soirs entre 18h40 et 18h50 ❀ regarde la télé et lit le journal comme tous les gens ennuyeux ❀ ne comprend rien aux emojis ❀ écoute du jazz et de la country ❀ les magnolias meurent tout le temps ❀ déception ❀ super cuistot roi de la tarte aux myrtilles ❀ passe ses dimanches après-midi à repasser ses chemises ❀ parce qu'il a une vie passionnante ❀ et le soir il finit une bouteille de whisky ❀ gentleman ❀ naturellement charismatique ❀ vieux jeu ❀ maladroit avec les femmes ❀ maladroit avec ses amis ❀ handicapé des sentiments ❀ trop de sang-froid ❀ cœur de glace il paraît ❀ s'énerve quand la vie ne fait pas ce qu'il veut ❀ et il veut des tas de choses ❀ s'énerve tout le temps en fait ❀ jure intérieurement ❀ et râle ouvertement sur son frère ❀ c'est plus facile ❀ parfois il se dit qu'il va acheter une perruche et l'appeler Cole 2 ❀ puis il repense aux magnolias ❀ il a des tics quand il est nerveux ❀ principalement vérifier que ses vêtements sont impecc' ++ repassés ❀ analyse sans cesse les moindres faits et gestes de son entourage ❀ déformation professionnelle ❀ ou obsession, il ne sait pas trop bien ❀ de toute manière le pire patient de Jeff c'est Jeff lui-même ❀ ah merde les magnolias sont encore morts ❀ putain ❀ va boxer un punching-ball ❀ échec ❀ déception ❀ frustration ❀ surtout continue de frapper |
jeff bishop liens patients jeff a besoin de manger donc hésitez pas à lui donner du taff mdr piliers de bar pour boire du whisky et se ramener en taxi quand on est trop torchés amis y'en a peu parce que jeff est pas doué pour entretenir des relations mais si vous aimez les plantes y'a moyen de venir arroser ses magnolias ou jsaispas rps titre / feat name / wwwtitre / feat name / wwwtitre / feat name / wwwtitre / feat name / wwwtitre / feat name / www |
| |
| | Sam 3 Fév 2018 - 18:50 | | cole bishop | texte. |
prénom | texte. |
prénom | texte. |
prénom | texte. |
prénom | texte. |
|
| |
| | Mer 7 Fév 2018 - 22:57 | | cc Jeff J'exige un lien puisque Earl et Jeff ont le même âge et ont tout les deux fait médecine. Même si Earl n'a pas fait toutes ses études à FV ils ont forcément du se rencontrer à un moment ou à un autre et pourquoi pas se lier d'amitié ? Il faut dire qu'ils ont le même côté froid et classe jusque dans le style vestimentaire (même si pour Earl c'est plus une façade qu'autre chose). On peut aussi partir sur quelque chose de négatif avec de la rivalité si tu préfères ! Mais en tout cas Earl aura beaucoup d'admiration pour Jeff et sa vie de pépé. Même qu'il sera gentil avec Cole quand les flics le ramassent en garde à vue pour exhibition sexuelle/insurrection/tapinage ou jsp quoi. Et puis Coco ce matin m'a soufflé une superbe idée à l'oreille : pendant leurs études, Earl aurait bien essayé de brancher Coco et Jeff ensemble à coups de "tiens je vais leur donner rdv à tout les deux au même endroit et à la même heure sans les prévenir puis leur poser un lapin parce que bjr je suis le malaise" (évidemment ça aurait jamais marché mais Earl est assez con pour vouloir tenter des trucs) Edit : Coco = Cosmo. J'avais oublié de le préciser ! Bref bisous |
| |
| | Ven 9 Fév 2018 - 19:50 | | COUCOU Alors déjà merci de venir me proposer un lien, ça me fait plaisir et ça m'inspire (j'avoue au début je lisais je pensais que Coco = Cole j'étais "mais pk il veut caser Jeff avec son frère") Donc pour Earl ! Ils pourraient se connaître du primaire ou du collège/lycée ? Ça dépend quand Earl a étudié ailleurs. Jeff a fait ses classes à FV sauf l'université. On pourrait partir sur un lien positif mais qui découlerait d'une pseudo rivalité, ce qui serait drôle s'ils se connaissent depuis longtemps justement. Ils auraient pu ne pas trop se supporter étant jeunes, mais toujours se croiser malgré eux ("DAMN NOT YOU AGAIN"). Mais comme ce sont des adultes *erm* responsables ce serait plus subtil, entre hypocrisie et respect sous jacent refoulé. Tu sais le genre de rivalité de gamins qui perd tout son sens au fil du temps et qui au final sert plus de prétexte qu'autre chose ? Parce que je pense que Jeff aura du respect pour Earl aussi, professionnellement parlant et à un niveau plus personnel il apprécierait sa personnalité. (D'autant plus s'il a pitié de lui avec Cole mdr.) Donc à force de se voir ils auraient pu développer une amitié en effet, et je les vois bien se voir de temps en temps pour prendre un café ou un thé comme des gentlemen Tu en penses quoi ? Et puis j'ai imaginé dans ma tête la scène avec Cosmo et j'ai ri, j'adopte ce headcanon ! (En plus ça me donne une idée de lien pour Cocosmo du coup c'est cool merci) |
| |
| | Sam 10 Fév 2018 - 20:15 | | Aaaah j'adorerai que Jeff et Earl soient potes d'enfance mais Earl n'a pas grandi à FV ;; Ceci dit il n'a fait que la fin de ses études là-bas, donc on peut dire qu'il a pu rencontrer Jeff en première année de médecine. Et comme les études de médecine c'est quand même long et compétitif, ça leur laisse plusieurs années pour devenir des rivaux comme Sacha et Régis Mais oui ça serait parfait. Je les vois bien s'envoyer des vannes autour d'un thé et d'un café "Alors ton frère toujours aussi dévergondé ?" "Euh vu la gueule de ton BFF Cosmo tu peux toujours parler".
|
| |
| | |