forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

I will keep your secret... forever ✘ Mune
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 2:16
Mune Hidekuro

feat slaine troyard - Aldnoah Zero
j'ai demandé à la lune...

Surnom ♦ xx
Âge ♦ 18 ans.
Date de naissance ♦ 13 aout.
Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley.
Nationalité ♦ américaine.
Occupation ♦ sans-emploi fixe, vit chez sa mère.

mental


On dit souvent de toi que tu es attentionné. Tu prends le temps de satisfaire chaque personne que tu croises, mais simplement si ça ne te prend pas trop de ton temps non plus. A coté de cela, tu es égoïste. Tu préfères privilégier ton propre au bonheur à celui d'autrui et n'hésitera pas à oeuvrer dans ce sens. Comme un jeune adulte, tu es encore enfant dans ta tête, dans tes actes et dans tes pensées. Tu ne réfléchis pas souvent aux conséquences de ceux-ci et en subit bien souvent les agissements. Tu es impulsif, mais tu sais être très patient et calme quand quelque chose te tient réellement à coeur. Tu as tendance à t'attacher rapidement aux gens, que ce soit amicalement ou sentimentalement et préfère les juger par toi-même, non sur le "on dit". Malheureusement, ta première opinion reste souvent fixe et tu ne changes pas ton regard sur cette personne dans l'avenir. Du fait de ce trait de caractère, tu es très sensible et te vexes facilement, si bien que cela peut même aller jusqu'à la dépression ou des envies suicidaires. Ce sont des choses courantes dans ta vie. La jalousie et la possessivité vont de mèches dans ton organisme. Tu n'es pas fêtard, et préfère lire un bon livre dans ton salon plutôt que de faire la fête. Tu es malheureusement dépendant des sucreries et damnerais ton âme pour en gouter les saveurs.   


histoire

Tu es né dans une famille aux revenus modestes. Tu es le deuxième, celui du milieu. Un petit demi-frère et une grande soeur sont ton quotidien. Ta mère travaille en tant que journaliste et ton père est aux abonnés absents depuis ta naissance. A croire que ta venue ne faisait pas plaisir à tous. Tu t'es même décoloré les cheveux pour ne pas lui ressembler. Ta mère a pourtant retrouvé quelqu'un, mais elle ne vit pas avec. Tu es donc contraint d'aller chercher ton demi-frère au collège après les cours, car ta grande soeur a déjà quitté la ville. Toi, tu ne sais pas ce que tu veux faire plus tard. Alors, une fois que tu as obtenu ton bac, tu as cherché des petits boulots pour te faire de l'argent de poche en attendant de savoir ce qui était le mieux entre la faculté, quitter cette ville pour rejoindre le Japon à la conquête de tes origines, ou simplement vivre de petits boulots toute ta vie. T'es encore indécis, et tu le seras un bout de temps.


derrière l'écran

M., la vingtaine passée.
j'aime les potatoes, les pandas, les kiwis, mais pas les fraises.
mais je l'aime surtout lui avant les autres, hn.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 3:37
slaine mon bb
BIENVENUE MUNE !
Par contre t'aime pas les fraises, ça va pas du tout ça.
vive les fraises kermit scream
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 3:58
bg bg jtm <3
ok t'aime pas les fraises je fheblrhlrfnmrfj
SINON J'AIME TON PERSO dicaprio
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2016 - 10:34
BIENVENUE ! /o/
Il est tout chou ce petit perso là dit moi ❤️
J'cois aussi qu'on se connais nous deux 8D.
Courage pour la suite et à bientôt en RP TeM go college !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
I will keep your secret... forever ✘ Mune YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 6 Oct 2016 - 10:58
Validation

aaaah j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, tu es trop rapide pour ta fiche.
Bref, donc bienvenue.  DOGE SUCH MUCH WOW
mune, (j'adore ce prénom, ça me rappelle le film d'animation là, jsp si tu connais, c'est une pépite d'or, je...... ;;)
déjà l'avatar je dis oui, ça correspond bien à ton personnage je trouve. c'est une fiche précise mais aussi concise, j'ai hâte de savoir quelle vie il va mener.
tu vas pouvoir rp en toute tranquillité mon enfant.  just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout t'amuser ici comme un fifou. ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» young forever
» ~ JARDIN SECRET ~
» the clock stopped ticking forever ago // Bell (U.C très très U.C)
» [FINI] EVERYONE HAS A SECRET ft. Calum
» Suicide falls asleep ✘ Mune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-