forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Départ
Invité

Invité
Mar 16 Jan 2018 - 18:20
Bonsoir,

Compte tenu de mes difficultés à m'intégrer ici et d'autres raisons personnelles, je décide malheureusement de quitter le forum. Je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose à apporter au déroulement de l'histoire. Je vous souhaite à tous de bons moments d'écriture ! rptime
Invité

Invité
Mar 16 Jan 2018 - 18:30
coucou !
je suis désolée d'apprendre ça et que ton intégration fut difficile et qu'elle soit un facteur de ton départ... dans ces cas-là il ne faut pas hésiter à nous en parler, le staff est aussi pour ça ! (ce n'est pas forcément évident bien évidemment et je m'excuse que tu n'aies pas été suffisamment en confiance pour nous exprimer ce qui n'allait pas)
je te souhaite beaucoup de courage pour le reste et une excellente continuation à toi, nous respectons ta décision ♥️♥️ merci d'avoir pris le temps de t'investir malgré le fait que tu possèdes l'impression de n'avoir rien apporté !! la présence de chacun nous est précieuse !!!
stay gold et peut-être à bientôt ?? ♥️
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 16 Jan 2018 - 18:44
C'est vraiment dommage bbchat j'aimais beaucoup ton interprétation de false honk crying  
en tout cas j'espère que ce qui se passe pour toi irl va s'arranger !

C'est pas toujours facile d'arriver sur un forum pas tout neuf donc je comprend tout à fait (d'ailleurs ça a souvent été un facteur d'abandon pour moi aussi sur de nombreux forums), on essaie de faire du mieux qu'on peut mais c'est sûr que c'est pas toujours optimal. (je confirme ce que dit Tom, si tu te sens de revenir ou de rester au final -parce qu'on ne fait pas de suppressions en dehors des périodes de recensements- n'hésite pas à passer nous voir en privé pour nous exprimer tes
difficultés ou ce qui ne vas pas pour qu'on puisse voir ce que l'on peut faire et nous améliorer aussi)

Après concernant le fonctionnement du forum il n'y pas vraiment d'histoire à proprement parlé c'est plus les joueurs qui la bâtissent entre eux mais je conçois que c'est pas forcément facile à se mettre dans le bain et je suis vraiment désolé si tu as pu sentir que ton personnage n'avait pas sa place dans la ville ? Comme l'a si bien dit Tom tous nos bbchats sont précieux et ont leur place parmi nous.

En tout cas beaucoup d'amour sur toi et hésite pas à revenir si tu te sens d'attaque plus tard ??
Ray

myosotis
myosotis
Ray
Départ 18011505482278790
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 16 Jan 2018 - 21:15
Coucou False !! Ecoute je te souhaite une bonne continuation, je comprends tout à fait ta décision ; mais comme l'ont dit les admins, on t'accueillera à bras ouverts si tu changes d'avis et il y a tjrs une place au chaud. Dans tous les cas, plein de bonnes choses pour toi ♥️
Contenu sponsorisé