forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Départ
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 20 Avr 2017 - 21:35
Coucou tout le monde.

Désolée d'avance pour les personnes qui étaient présentement impliquées avec moi en jeu mais, pour diverses raisons que j'ai déjà pu évoquer avec Joy, je préfère quitter le forum et libérer le rôle d'Emmi.

Encore une fois désolée.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et au plaisir de vous retrouver à l'occasion.~

you
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Jeu 20 Avr 2017 - 21:59
Emmi, on en a beaucoup parlé donc j'ai plus grand chose à dire de plus sur le sujet.

En tout cas pour moi c'est un véritable plaisir de t'avoir retrouvé vieille camarade ;) je te souhaite une bonne continuation sur ton forum et je suis moi même désolé de pas pouvoir rester dessus d'ailleurs.

Je sais qu'avec ton boulot et la fin d'année t'es pas mal occupée en ce moment mais hésites pas à venir discutailler lorsque tu en as envie !

Je t'envoie beaucoup de bisous et d'amour bbchat Onionsan
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Départ YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 20 Avr 2017 - 22:07
coucou bbchat.

tu sais à quel point je ne peux pas t'en vouloir alors il ne faut pas culpabiliser, ce genre de chose c'est moins important avec ta vie irl à côté. il faut penser au priorité ! en tout cas, c'était un vrai plaisir d'avoir un peu rp avec toi. ♥️
je te souhaite plein de bonne chose !
et aussi, je vais hériter de ce rôle pour un peu plus tard, comme ça on aura pas de soucis de scénario de notre côté, et puis c'est mon prédéfini après tout.

des bisous.  you
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Jeu 20 Avr 2017 - 22:34
Coucou, je te souhaite une bonne et belle route. Le peu d'échanges que j'ai put avoir avec toi ICB ont toujours été agréables.
J'espère que rien de ce qui motive ce départ n'est empreint de mauvaises choses et que tout vas bien pour toi ; pleins de bisous & take care : )
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
Départ OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Ven 21 Avr 2017 - 11:53
Oh ;;
Je ne te connais pas mais je te fais de gros bisous ❤❤❤
Invité
 
Invité
avatar
Ven 21 Avr 2017 - 11:54
Oh non ;;
C'est trop trop dommage que tu partes mais je comprends parfaitement et tu n'as pas à t'en vouloir. Et puis on a toujours contact sur Discord et RI alors je sais que c'est pas un adieu ♡
J'aurais adoré plus rp avec toi ici mais la vie IRL prend le dessus sur tout. Alors des gros poutous sur tes joues et jtm drunk hug
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Départ
» départ définitif
» départ pour neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-