Poppy Poppy tu cherches p't'être là un sens à ta vie mais faut pas s'leurrer y a peu de chances que tu l'trouves ici.
on trouve rarement des réponses dans une maison vide de toute façon réfléchis.
tu sonnes tu sonnes t'entends résonner la mélodie synthétique là quelque part entre les murs
les notes qui se cognent sur les parois de béton et finissent k-o dans un coin sans avoir réussi à alerter qui que ce soit que t'étais devant la porte.
niet nada walou
zé-ro réponse
ah
et maint'nant ?
demi-tour Poppy retourne donc t'enfouir dans les galeries confortables que sont les couvertures de ton lit
ou alors
va par exemple te mettre au diapason avec le rythme fou des sons de charlotte
au choix. après tout on est vendredi soir.
la clope au bec poppy que tu consumes jusqu'au bout, y aurait moyen de fumer le mégot avec tu le ferais histoire d'absolument tout rentabiliser
tu veux tout utiliser
pas perdre ton temps
alors impatient t'as ton pied gauche qui martèle le sol à un tempo régulier tandis que tu réfléchis à un moyen de brusquer le cour des choses.
tu pourrais te mettre à hurler ?
FELIX FELIX FELIX OUVRE MOI FELIX PUTAIN
mais t'imagines déjà le faciès des voisins t'entends à l'avance les sirènes de police et une nuit en gardav' c'est loin trèès loin de c'que t'avais prévu.
nan dans ta tête le plan était pourtant simple.
t'arrives tu sonnes chez Felix
malgré le fait que tu le connaisses pas tant que ça
malgré le fait que tu déranges potentiellement
malgré tout un tas d'autres aspects auxquels t'as pas pris le temps de réfléchir comme à peu près l'intégralité de tes choix ces derniers mois
on t'ouvre et ça t'occupe.
ça influe un semblant de dynamique dans ton train de vie flottant qui t'exaspère
car tu veux pas te l'avouer mais malgré toi t'as déjà des attentes.
Felix la destinée toute tracée l'assurance dans les mots échangés
ce genre de personnes dont tu t'approches sans te poser de questions parce que tu te dis qu'elles ont la solution.
alors tu joues au con et tu tentes, poses ta main sur la poignée et tournes, qui sait, si c'est ouvert tu fais chauffer l'café et tu l'attends devant la télé
sauf que
c'est fermé et t'entends qu'on se gare dans l'allée.
volte-face mine innocente
risette lorsque la portière claque.
— merde t'arrives pile quand j'te cambriole.. ça sert à rien d'porter plainte j'dirai qu'j'ai des daddy issues.
imbécile face à un juge t'as aucune chance.