forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Dites-moi tout ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 2 Jan 2018 - 2:47
False
Avatar Eto Yoshimura – Tokyo Ghoul
Surnom  Vic
Âge 30 ans
Date de naissance 26 juin 1987
Lieu de naissance Salem, Oregon, Etats-Unis
Nationalité Américaine
Occupation Journaliste au « Foxglove Today » sous le pseudo False
Pouvoir Emotion
Symbole Les écailles de la vipère
caractère
False est une femme pétillante : curieuse de tout, elle a de nombreux centres d'intérêt, mais rien n'égale dans son cœur sa passion pour l'univers du surnaturel et du paranormal. Grande lectrice et dotée d'une impressionnante capacité de concentration, elle a souvent le nez plongé dans la lecture des légendes urbaines ; quand son travail de journaliste lui laisse un peu de temps libre.
Ne nous y trompons pas : False sait également se ménager du temps pour cultiver sa vie sociale, importante pour son métier autant que pour son propre équilibre psychique. Elle s'intègre assez facilement dans tous les milieux, grâce à sa connaissance de la ville mais aussi à sa capacité à jouer la comédie : montrer aux autres ce qu'ils veulent voir, les caresser dans le sens du poil, quitte à dissimuler son réel état d'esprit. Certains y verraient de la manipulation malhonnête, là où False voit simplement le mécanisme de toute interaction humaine. Cela lui permet de récolter le maximum d'informations pour le journal "Foxglove Today", tout en érigeant une sorte de bouclier pour sa propre sensibilité. Il faut bien avouer que le talent de False pour la dissimulation lui est très utile, car dans son for intérieur demeurent quelques inimitiés ; mais qui peut se targuer d'aimer la Terre entière ? Bien peu de personnes en réalité, peut-être les Saints ? Derrière son sourire jovial, la journaliste ne peut s'empêcher d'envier les Freesia pour leur liberté, leur droit à l'insouciance. Lors de ses rares moments de faiblesse, elle se rappelle du temps où elle était encore une Luzerne, et sent la jalousie lui mordre le cœur. Heureusement, ça n'arrive pas souvent, car elle se sent très utile à son poste, et elle tente de prendre le meilleur parti de chaque situation. Quant aux Myosotis... Quand elle y pense, False ne peut masquer un sourire amusé. Sa meilleure amie, True, a beau en faire partie, en règle générale la journaliste a du mal à imaginer comment on peut choisir cette vie. Une existence de recherche incessante, de doute, de torture de soi-même avec des souvenirs qui ne nous concernent plus... En rejoignant les Hellébore, elle a assumé son choix de vouloir convaincre les Myosotis, les amener à la sérénité, la paix intérieure, et un nouveau départ. Cependant, la jeune femme n'est pas d'une nature violente, elle s'arme de persuasion pour arriver à ses fins, et de douceur. Elle ne contraint personne contre sa volonté, et c'est sûrement l'une des raisons de son amitié si forte avec True.
Lorsqu'on gratte un peu le vernis et qu'on prend le temps de bien connaître False, on découvre une femme sensible, une éternelle rêveuse. Tactile et conviviale, elle rayonne auprès de son entourage, leur apportant chaleur et écoute ; son pouvoir lui est également d'une aide précieuse et elle l'utilise régulièrement en ce sens. Nous l'avons dit, la journaliste est férue de lecture, mais aussi d'écriture, en lien avec son métier notamment. Elle signe ses articles de son pseudo "False" pour garder l'anonymat et un brin de mystère, mais le journalisme et le thème de ses articles l'inspire tellement que dans l'intimité, elle a fini par s'identifier totalement à ce nom, n'utilisant son nom réel que pour sa vie publique.
La jeune américaine apprécie également la musique, l'art, et se passionne pour les reptiles ; même si elle n'en a pas chez elle, par respect de leur mode de vie et par manque de temps. Elle se renseigne beaucoup à leur sujet, et fait déjà preuve d'une grande connaissance.
False vit seule dans son appartement de Foxglove Valley, elle est loin d'en être malheureuse car elle est entourée de ses parents dont elle est très proche, de ses amis et de ses contacts professionnels.
histoire
Victoria Bell, alias False, est née à Salem, une ville de l'Oregon, durant l'été 1987. Fille unique de parents américains, elle a grandi au sein d'une famille aimante, et a vécu une enfance sans histoire. Jeune fille intelligente et calculatrice, elle a connu un brillant cursus scolaire qui l'a amenée jusqu'à des études de journalisme qui l'ont passionnée, en dépit de grandes lunettes pour la myopie. Vic, comme la surnomme son entourage, n'a jamais manqué d'amis et a accumulé les bonnes et mauvaises fréquentations, mais sans perte de contrôle comme en connaissent certains adolescents. Elle sait se faire apprécier, et on n'a pas de raison de se plaindre d'elle, malgré quelques bizarreries qui ont fait partie de sa personnalité depuis l'enfance. Sa passion pour les reptiles, pour le surnaturel et le paranormal, son habitude de parler fort, ses collections d'objets en tous genres ou ses attitudes excentriques ne l'ont pas empêchée de trouver sa place dans la société, au contraire : elle a su créer et imposer sa marque de fabrique, adorable à sa manière.
Diplômée de l'école de journalisme avec des résultats satisfaisants, Vic a enchaîné quelques petits boulots tout en cherchant activement une opportunité de carrière intéressante. Cette période de sa vie, plutôt calme, a été chamboulée par sa rencontre avec le symbole. Au départ elle ne connaissait pas ce mot, elle ne savait même pas ce que ça signifiait, elle n'avait pas de mots à mettre sur ce qu'elle vivait et ça ne rendait les choses que plus confuses dans son esprit. Elle avait un petit job de serveuse dans un café, et un jour elle a profité d'un après-midi de libre pour se rendre à un vivarium qui venait d'ouvrir à Salem. A part à la télévision ou sur Internet elle avait rarement vu des reptiles, et la jeune américaine se réjouissait par avance de cette visite. Ses pas, lentement, l'ont menée de salle en salle, découvrant avec émerveillement les couleurs, les espèces, d'une façon qui n'avait rien à voir avec un écran digital. Un animal, le bruissement d'un être rampant, l'éclat des écailles à la lumière, et sa vie a commencé à changer.
Au départ, ça a été des vertiges, des cauchemars qui la réveillaient en amenant une sensation de nausée étrange. Ses nuits étaient agitées, mais au réveil elle ne parvenait pas à se rappeler de ses visions avec précision. Elle croyait voir... De la lumière, aveuglante. L'odeur de la forêt, le bruit de pas légers sur le sol, une impression de furtivité, l'excitation de la chasse. Vic est retournée plusieurs fois à ce vivarium pour revoir la vipère, et se retrouvait à chaque fois comme hypnotisée par ses écailles ; en même temps, elle éprouvait de la compassion pour cet être enfermé dans un si petit espace, alors que ses visions lui offraient de denses forêts. Elle comprenait vaguement que l'animal jouait un lien dans ce qu'elle vivait, sans pouvoir l'expliquer ; son intérêt pour le surnaturel et ses recherches n'ont fait que s'accentuer, lui apportant un début de piste, sans qu'elle ose y croire encore totalement.
Au bout de quelques mois, Vic a décroché un entretien d'embauche pour un poste de journaliste à Foxglove Valley. Pour elle, c'était l'idéal : proche de là où elle vivait avec ses parents, ça lui permettait de prendre son indépendance sans trop s'éloigner d'eux. En plus de ça, elle avait toujours connu cette ville de réputation, par rapport aux évènements étranges qui y étaient relatés ; elle s'y était d'ailleurs déjà rendue plusieurs fois par curiosité. Le poste qui lui était proposé au départ n'était pas un job à plein temps, elle signait quelques petits articles secondaires, mais ça lui convenait très bien pour commencer à prendre sa place et gravir les échelons en prouvant sa valeur et sa compétence. Quelques mois après son entrée au Foxglove Today, Vic a rencontré True, qui est devenue sa meilleure amie. Ensemble, en accord avec la direction du journal, elles ont pu commencer à écrire leurs propres articles sur les évènements étranges de la ville, sous couvert d'anonymat : False, le mystérieux journaliste masculin, était né.
Parallèlement à son nouvel emploi, False a emménagé dans un petit appartement à Foxglove Valley, non loin du centre-ville. Son mode de vie simple lui permettait de payer ses factures sans trop de difficultés, et d'avoir encore de quoi sortir pour s'amuser et récolter des informations.
Pas de petit ami dans le tableau ; la demoiselle, lassée des beaux parleurs et autres jolis cœurs rencontrés dans son adolescence, se débrouillait très bien toute seule. Elle ne ressentait pas le besoin de compliquer sa vie avec l'amour, ce sentiment ô combien puissant et potentiellement destructeur. Et puis, qui pouvait cohabiter avec elle ? Il aurait déjà fallu qu'elle fasse de la place et qu'elle vire ses collections d'objets, et c'était absolument hors de question ! Comme la Petite Sirène, elle aimait garder chez elle des objets du quotidien, beaux, originaux ou ordinaires : l'impression générale pouvait paraître désordonnée, mais pas à ses yeux !
L'arrivée de l'américaine dans sa nouvelle ville lui a permis de se renseigner davantage sur ses étranges visions, de trouver les personnes susceptibles de répondre à ses questions. La réalité qu'elle a été amenée à côtoyer lui a ouvert des horizons totalement différents, et l'a amenée à voir sa vie autrement. Elle avait un choix à faire, plusieurs même, car ses visions devenaient de plus en plus fréquentes et handicapantes pour son quotidien. D'abord, ne pas en parler à ses parents, qui ont pris ses quelques épisodes de réserve pour de la fatigue due au déménagement et à son travail. Ils ne partageaient pas son intérêt pour le paranormal, et considéraient cela comme un passe-temps d'adolescent ; comment aurait-elle pu leur expliquer sérieusement ce qu'elle vivait ? Ensuite, une fois qu'elle avait compris que ce qu'elle voyait reflétait des épisodes de sa vie passée en tant que vipère, elle a décidé de tourner la page. Cette décision n'a pas été facile à prendre, mais elle était nécessaire pour vivre sa vie pleinement. False a ainsi rejoint les Hellébore, et a appris au fur et à mesure à découvrir son pouvoir d'Emotion, et ses potentialités.
Malgré tous les chamboulements de sa nouvelle vie, ou en partie à cause de ceux-ci, False a gardé sa personnalité enjouée et sociable. Son déménagement ne l'a pas empêchée de garder le contact avec sa famille et ses amis à Salem, et elle leur envoie régulièrement de petits cadeaux. C'est une habitude chez elle, tout comme de parler fort et de commenter sans arrêt les films au cinéma, au grand dam des autres clients !
Elle est comme ça False : elle vous chouchoute, elle vous cuisine, elle vous a à l’œil, prête à écouter vos confidences...
souvenirs effacés
False a fait le choix de ne pas chercher à se rappeler de son ancienne vie. En tant qu'Hellébore, elle essaie même d'oublier les visions qu'elle a pu avoir. Avant qu'elle fasse partie de cette entité, les visions qu'elle avait ressemblaient à des flashs : de la lumière vive, une grande forêt, l'odeur du bois et de la terre, le bruit rapide et discret de pas légers sur le sol, l'excitation de la chasse... Ses visions ont débuté après sa première visite au vivarium de Salem, où elle a vu une vipère pour la première fois : l'éclat de ses écailles a eu un grand impact sur elle. False a donc compris, avant de l'enfouir dans les méandres de l'oubli, qu'elle était auparavant une vipère à l'état sauvage.
Avatar /
Prénom  /
Nom  /
Âge /
Nationalité /
Occupation Survie, chasse
Lily

Petite présentation rapide ! Je m'appelle Lisa, je vis en Alsace et j'ai 25 ans. Je suis mariée, et secrétaire de profession.
Je suis passionnée de lecture, notamment dans les domaines fantasy, fantastique, SF, horreur, thriller : mes auteurs préférés sont H.P. Lovecraft, Anne Rice, Stephen King, Jack Kerouac dans un autre style. J'écris aussi depuis mon adolescence, par périodes disons. J'ai envie d'écrire de manière plus régulière, grâce à ce forum ! J'ai déjà été membre d'un forum RPG, que j'ai quitté à cause du manque d'activité, mais je n'ai jamais joué de personnage prédéfini, c'est nouveau pour moi ! Il y avait tellement de personnages prédéfinis libres, que j'ai voulu participer !
A part ça j'aime beaucoup les animaux, j'en ai plusieurs chez moi, je joue de l'ocarina et je regarde peu la télévision sauf trois séries que j'apprécie beaucoup : Esprits Criminels, Doctor Who et The Big Bang Theory.

Au plaisir de vous lire et de RP avec vous !!
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Dites-moi tout ♥  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 4 Jan 2018 - 6:26
BIENVENUE FALSE, predef de qualité pour une fiche de qualité, bien remplie surtout !!
Et une présentation perso complète, ça fait plaisir ça aussi ! (Lovecraft rpz)
Comme je suis pas l'auteur du predef je peux pas dire grand chose, mais en tout cas j'aime beaucoup son côté manipulation sneaky Rick Look
et puis juste vive les snek
amuse-toi bien sur bm ❤️❤️❤️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Jan 2018 - 12:58
Merci beaucoup pour ton accueil Vito kemit
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Dites-moi tout ♥  X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Jeu 4 Jan 2018 - 14:07
BIENVENUE FALSE !!
spaz kermit
je suis trop contente que tu as choisi mon prédéfini ça fait si longtemps que je l'attends. ♥️
la fiche est superbe tu as bien compris le personnage !!
juste avant de pouvoir te valider, j'aimerais juste comprendre pourquoi tu as changé l'âge (26 au lieu de 30 ans), le pouvoir et le symbole (bien que ce dernier soit expliqué dans l'histoire) parce que comme ce sont des éléments que j'ai choisis et qui ne sont pas censé être changé, après c'est pas trop grave, t’inquiète pas. ;; juste que j'aimerais comprendre ton choix.

sinon voici un petit avatar comme ton image est un peu écrasé : https://i.imgur.com/DRDqtUT.png

si tu as des questions n'hésite pas ! ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Jan 2018 - 15:46
Merci pour ton message ! Je viens de revoir la fiche du personnage pré-défini : en fait, n'étant pas trop habituée aux effets d'images (tu passes ton curseur sur l'image et hop, le texte apparaît), je n'avais tout simplement pas vu du tout le texte qui était sur l'image d'avatar uuuuuuuuuuuuuh
La preuve c'est que pour l'avatar j'en avais choisi un autre, jusqu'au moment où j'ai découvert dans le Bottin que le personnage avait déjà un avatar attribué LOL
J'ai donc cru que ces informations n'étaient pas renseignées au départ, et que je devais les choisir. Du coup, je modifie ma fiche en conséquence ? J'attendrai ta réponse pour être sûre !

EDIT : merci beaucoup pour ton avatar, il est génial rin nya
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Dites-moi tout ♥  X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Jeu 4 Jan 2018 - 16:25
owl
aaaaaah d'accord,
je comprends mieux, y'a pas de problème (parfois les hover c'est pas si pratique que ça....).
bah du coup, tu peux juste reprendre l'âge que je lui avais attribué (donc 30 ans), je trouve que ça colle mieux à false, comme elle a fait des études ! sinon pour le pouvoir et le symbole c'est pas trop grave, c'est très bien aussi.
puis comme dit, le reste est vraiment parfait : tu as super bien écrit le caractère et l'histoire est bien complète ! et j'approuve le prénom que tu lui as choisi je trouve que ça lui va à merveille. ♥️
de rien pour l'avatar je suis contente qu'il te plaise !
Onionsan

EDIT : (oui oui, pour éviter le double post lol)

Validation

dooonc comme tu le sais déjà, c'est trop la joie que tu aies pris false ! ♥️
tu as une écriture vraiment fluide et presque on entendrait même une journaliste parler (ou je suis trop à fond et que j'imagine la voix de false). j'ai adoré la précision du caractère, c'est exactement comme je l'imagine puis tu t'approprie le personnage si fidèlement c'est tellement cool !
dans l'histoire j'aime comment tu as abordé le sujet de son premier souvenir puis le fait que les relations amoureuses qui ne l’intéressent pas,
tu n'as rien loupé aux infos donnés puis tu as pris des libertés qui collent parfaitement et je trouve que finalement le pouvoir d'émotion lui va bien !



j'ai hâte de voir tes rps, et surtout n'hésitons pas à développer mieux le lien entre emmi (aussi un des mes personnages) et elle !! ♥️

ps : et vive les alsaciens !! (#alsacienne qui ne vit plus en alsace).

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !  just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Jan 2018 - 16:45
Merci beaucoup ! Effectivement j'ai essayé de bien reprendre les éléments de la fiche prédéfinie, tout en les réécrivant et en les étoffant à ma manière, je suis contente que ça colle avec ce que tu avais en tête, et j'espère être à la hauteur de False !
Du coup j'ai juste changé l'âge, j'ai mis année de naissance 1987, donc elle a trente ans et va sur ses trente-et-un.

EDIT : merci pour la validation !! Je ferai de mon mieux, merci pour toutes ces gentillesses Onionsan
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Je vous dirai tout, absolument tout. (Jae)
» Tout est bresom, tout est black
» MINUIT TOUT EST PERMIS
» là, tout n'est qu'ordre et beauté • nana
» Dieu m'a tout donné sauf ton numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-