forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tout est bresom, tout est black
Invité

Invité
Lun 20 Nov 2017 - 6:51
Jacqueline Golhoris
Avatar Kwon Ji-nie - The Breaker: New Waves
Surnom  Lapsus
Âge Vingt-six ans
Date de naissance 12 / 02
Lieu de naissance Bordeaux
Nationalité Française
Occupation Glandeuse
caractère
Force est d'admettre que je suis invivable. Je pète. Je rote. Je connais pas les bonnes manières. Je me bastonne contre n'importe qui et n'importe quoi. Pas plus tard qu'hier, je boxais un lampadaire parce que j'aimais pas sa gueule. J'suis comme ça moi, faut pas me chercher sinon le coup de poing il part direct. Et sans ordonnance. Avec un peu de chance, tu verras juste mon majeur devant tes yeux. Avec un molard sur ton front.
J'fonce tête baissée, sans réfléchir. Première dans l'embrouille, je calcule pas le nombres de cocards que j'ai eu dans ma jeunesse. Il faudrait au moins... beaucoup de mains !

Mais faut pas croire que j'suis comme ça H24. Non, j'aime picoler aussi... Lancer des injures par-ci, par-là... J'aime les femmes ! Parce que oui, je suis homosexuelle. Et je t'emmerde, si t'es pas content c'est le même prix. Ça sera pas plus cher.
Sortir et bouger son petit cul. Danser avec passion. Je sais faire ça. Je suis ouverte à tout. Même à cambrioler des riches pour les plus démunis. Faire un séjour en prison après avoir agresser un agent des forces de l'ordre. Toutes les crasses, payées ou non. Bon, sauf commettre un meurtre. J'suis pas folle à ce point pour avoir du sang sur les paluches, fait pas déconner.

J'ai aucun tabou au niveau du sexe. Du moment que c'est une femme et qu'elle a des formes. Parce que faut bien des prises en escalade, hein ? Bah là, c'est pareil. J'ai envie de m'accrocher sur deux montagnes en chairs. Surfer sur deux vagues rebondies. Entrer et explorer des grottes. L'une de mes plus grandes passions. NESSPAH !
histoire
Comment ça, pas obligatoire ?
J'vais te briser les os et boire ton sang.
Tu me connais pas, j'suis une timbrée !
CocoFinger

Bonjour. J'aime les chips.
Invité

Invité
Lun 20 Nov 2017 - 11:50
chika desperate chika desperate chika desperate chika desperate chika desperate chika desperate chika desperate chika desperate
Casse-gueule

luzerne
luzerne
Casse-gueule
Tout est bresom, tout est black 1515755922-icon
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Lun 20 Nov 2017 - 18:18
Tout est bresom, tout est black WDY3uTK
tu respires la coolitude jacqueline (riu)
on se retrouve sur le ring puis derrière un bar
Apollyon

hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Lun 20 Nov 2017 - 18:46
Validation

"Faire un séjour en prison après avoir agresser un agent des forces de l'ordre" On va se calmer jeune fille mdrr Non en vrai j'adore le personnage !!! J'ai hâte de la voir foutre le bordel dans notre belle ville ;) t'inquiète la police n'est pas en reste côté beauf attitude mdr on va passer un bon moment tous ensemble jpp

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé