| |
|
|
|
| | Mar 21 Nov 2017 - 10:32 | | ren neary Avatar kakashi hatake, naruto - trouvé sur pinterest. Surnom aucun, Ren, ç'est déjà assez court. Âge vingt-neuf ans. Date de naissance un quatorze mai. Lieu de naissance foxglove valley. Nationalité américain. Occupation professeur de musique. | caractère Ren est comme un soleil qui n'atteindrait pas son zénith pour briller pleinement, préférant la lumière plus douce de l'aube et du couché ; une lumière beaucoup plus pâle qui dore pourtant la peau de ses quelques rayons. Fausse assurance, qui cache pourtant une grande pudeur, une légère timidité quand il se trouve entouré par de nouveaux visages, par des voix qu'il n'a encore jamais entendues, des âmes qu'il ne capte pas encore. Sarcastique, quelque chose qu'il tient d'on ne sait où, faisant rouler les mots sur sa langue avec une grande aisance. Partisan du laissez faire, laissez vivre, il n'a que faire des ragots, des rumeurs, des bruits de couloir qui semblent glisser sur sa peau ; Ren n'est pas juge, n'est pas avocat non plus, ne comptez pas sur lui pour prendre votre défense un jour, ni pour vous enterrer vivant par les mots ou par les actes. Lunatique, il semble qu'un claquement de doigt pourrait bousculer ses émotions, le faisant passer de la joie à l'aigreur, de la tristesse à une nouvelle douceur. Ren, il a le rire et le sourire aussi faciles que le rêve. Il pose un coude sur le rebord d'une fenêtre et dans ses yeux se reflètent la rondeur des nuages, le bleu du ciel, les perles de la pluie, les mouvements des feuilles dans les arbres. On se demande si c'est de là qu'elle vient, sa musique, celle qu'il garde pour lui, pour ses élèves, pour ses amis et qu'il n'enregistre jamais. Ces petits éclairs qui semblent glisser entre ses doigts, ces mots et cette voix grave et chaude qui rempli le coeur et donne l'envie de demander : encore. Ren, c'est aussi cette solitude du coeur, ses doigts qui ne se mêlent jamais à d'autres, ces lèvres qui n'embrassent jamais que des cous, des nuques, sans jamais s'accrocher à d'autres lèvres, à d'uniques lèvres. Ren, il aime les corps, il aime mêler le sien à ceux des autres ; on aime ouvrir ses cuisses pour accueillir les siennes car on sait également qu'il n'y aura pas de demain, qu'il n'y aura pas de promesses brisées, qu'il n'y aura ni larmes ni vaisselle cassée, juste un vague "à plus tard" qui laisse un flou agréable. Sans jamais le moindre je t'aime qu'on souffle dans le creux de l'oreille. L'amour physique, il semble s'en contenter. Pourtant, parfois, on le retrouve le regard anxieux, les mains tremblantes ; on se demande, est-ce qu'il tremble de froid, est-ce qu'il tremble d'énervement ? Et on reconnaît là les traces d'un coeur démoli, qui se rempli au son des notes de ses morceaux aussi beaux qu'éphémères. |
histoire Cette partie n'est pas obligatoire.
Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat. benriyaje suis arrivée ici un peu par hasard, faut bien l'avouer, en passant de top sites en top site et je crois bien qu'il s'agit là du plus beau forum que j'ai rencontré, aussi bien dans la forme que dans le fond c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum comme ça -à savoir, sans avatars réels-, donc j'espère que je serai à la hauteur. |
| |
| | Mar 21 Nov 2017 - 12:25 | | G FIRST !!!!!! alors bienvenue je suis très très heureuse que tu te sois inscrit.e car ton début de fiche est merveilleusement bien écrit je suis sous le charme ??? pis mdr un.e adepte de pinterest QUE DEMANDE LE PEUPLE ??? plus sérieusement j'ai hâte de la suite bon courage et hésite pas à venir nous faire coucou sur le discord on mord pas et on t'aime déjà (aussi ton visu vient de naruto)(j'ai vu que tu l'avais pas précisé)(et ton symbole dans ton profil faut attendre d'être myosotis ou hellé pour le mettre)(je suis pas dans le staff mais oklm) jtm |
| |
| Messages : 45
Occupation : antiquaire
| Mar 21 Nov 2017 - 13:11 | | Bienvenue petit soleil Le début de cette fiche est tout simplement trop doux, et Ren a déjà l'air d'être un personnage trouble mais tellement chaleureux à la fois. Kakashi est un visuel assez inattendu pour ce genre de personnage, et du coup ça le rend super appréciable et original ??? Bref, il me tarde vraiment de lire la suite, alors bon courage ! |
| |
| Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Mar 21 Nov 2017 - 17:55 | | Bienvenue Ren ! Beaucoup de douceur en effet dans ce début de fiche même si Ren montre qu'il a plusieurs facette, ce qui pourrait laisser présager une histoire plus sombre ou mélancolique ? en tout cas, on est jamais aigre sans raison ;) et franchement personnellement je suis super honoré que tu trouves le forum si joli au point que tu te sois inscrit même si d'habitude tu es plutôt sur les forums à Avatar réels, je sais perso que je vois des forums à ava réel superbe et j'ai envie de m'inscrire mais l'avatar me dérange vraiment donc vraiment chapeau à toi je trouve ça pas facile de naviguer entre les deux lorsqu'on plus d'expérience sur un type en particulier. En plus de ce qu'à dit Monsieur (mais je vois que tu as rajouté dans ton profil pour naruto) Le symbole ce n'est que pour les myosotis et les hellébores. Ne t'inquiète pas, les symboles ne sont pas unique. N'oublie pas en éditant ta fiche, de cocher le petit icon correspondant à l'état de celle-ci (en cours, fini...) ! Bon courage pour le reste de celle-ci bbchat ! |
| |
| Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
| Mar 21 Nov 2017 - 18:40 | | oh le poupi ren, bienvenue chez nous C'est vrai que la transition irl - manga est assez particulière, mais si tu as besoin d'aide (quelconque) nous sommes tous là |
| |
| | Mar 21 Nov 2017 - 19:49 | | pinterest c'est la vie, de toute façon... ... Mon dieu mais vous êtes absolument adorables, je ne regrette pas une seule seconde de faire la transition au niveau des forums. trop d'amour par ici j'espère que la suite ne vous décevra pas pour Ren, et c'est modifié pour le symbole -premier cafouillage- et j'ai rajouté la provenance de l'ava. merci encore pour l'accueil. |
| |
| Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Mer 22 Nov 2017 - 12:05 | | je vais juste répéter ce qui a déjà été dit mais ohlala ce début de fiche, ta plus est si douce je bienvenue bbchat ! |
| |
| | Mer 22 Nov 2017 - 23:05 | | merci beaucoup Nana, c'est adorable |
| |
| | |