| |
|
Clown — if you could only see the beast you've made of me |
|
| | Mer 15 Nov 2017 - 22:49 | | Clown ☾8 ans + Cirque Arcadius + Communication Chien méchant — Sceptique — Parle à la Lune — Pardonne en apparence — Mais n'oublie jamais vraiment — Craint la foudre — Aime les histoires et l'opéra — Rusé — Voudrait savoir lire — N'a plus qu'un oeil — Et le pelage plein de peinture et de confettis — Mange de la barbe à papa — Pleure souvent — Aboie peu — Vise toujours la jugulaire — Était dompteur de fauves (avant) — A la démarche gracile — Ainsi que le regard un peu triste — Vomit des mots (parfois) — Préfère le rose — Aime son Maître — Mais haït Dieu — Chien gentil |
| |
| | Mer 15 Nov 2017 - 23:45 | | Animal tu n'as pas le choix tu auras mal. Animal. L'Hadès en moi, Hadès dis-moi combien de temps vais-je attendre le jugement des hommes en plaine d'Harmaguedon. Quand vais-je trembler, face et ventre au sol la mort sera lente. Lente, l'Entélégyne court en toi. Elle marchera sous tes bras. Elle marcha comme cette bête à sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes. Sur ses têtes dix titres de blasphème. Elle est belle, elle est celle qu'on écoutera. On l'adorera. Mis à mort ceux qui ne l'aimeront pas. Animal tu étais un roi, tu deviens sale de vies brisées. Fullmoon Madness(Moonspell) Howl (Florence + The Machine)Harmaguedon(Eths) Tomb Scene(Verdi) Écailles de lune(Alcest) Billy Bob Jackson(Animal Alpha) You know that ain't them dogs' real voices(Iwrestledabearonce) Earth Death(Bath) |
| |
| | | |
| | |