forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pour te suivre de joie |salome
Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Oct 2017 - 11:55
salome
hellebore || émotion
anecdotes
exubérance ◈ ridicule ◈ hurlement ◈ joie ◈ authenticité ◈ complexité ◈ bouleversement ◈ émotion ◈ hystérie ◈ regrets ◈ enivrement ◈ empressement ◈ emportement ◈ chavirement.
un peu de moi
◈ J’ai craché.
Mes attentes, mes rêves et mes désirs, je les ai crachés à mes pieds tout en gardant l’espoir secret de ne jamais les oublier. J’ai dit adieu aux exigences de  mon père et de mes pairs, car je n’ai gardé que l’angoisse de ne jamais y arriver alors j’ai rejeté le sommet dans le but de ne jamais en tomber, ne jamais goûté le goût de la Gloire afin de ne jamais la regretter. Et j’ai dit adieu.
J’ai suivi aveuglément les sentiers qui débordent sur le bas côté de la route, et quand il faisait froid et quand il faisait nuit quand il n’était déjà plus temps de revenir j’ai hurlé j’ai crié. Mais j’ai continué et je suis descendue à pied, et sur le bord de l’existence j’ai vu que je m’étais trompée, et vainement j’ai pensé que les choses ne pourraient que s’arranger lorsqu’elles ne pouvaient en vérité qu’empirer. J’ai vu mes mauvais choix me dictaient ma rage et ma frénésie  sans pouvoir les arrêter. J’ai vu que rien ne me stopperait.
J’ai traîné ma sale gueule dans tous les coins et recoins et j’ai cherché la foule pour m’y baigner et me sentir exister. J’ai cherché l’exposition confortable comme un lézard sur sa pierre sous le soleil brûlant, et je me suis abandonnée à ces regards indiscrets qui ne me savaient pas. D’insouciance j’ai donné la maigre chose que j’étais, autrement dit rien mais avec l’authenticité et la sincérité de ceux qui n’ont plus rien à perdre ▬qu’ils croient▬, et j’ai offert mes éclats de rire virant au dramatique, et j’ai tout adressé au monde comme on expédie un colis postal ; la colère du désenchantement, le pathétisme de ma foi, les lamentations de mon insatisfaction, l’exubérance ridicule de ma joie, de cette joie catastrophique et nulle.
Et j’ai dis merde, merde à moi.
un peu de vous
▹ uc
carnavage
Invité
 
Invité
avatar
Dim 15 Oct 2017 - 11:55
intitulé
abstract.
léo
Etats
Viens me parler de ce que je sais déjà, viens me dire tout ce que je ne sais pas, viens creuser dans mon petit moi un endroit où je serai mille fois plus que ça. Je te dirai mes peines, je te raconterai mes maigres joies. Tu écouteras comme toujours, et ton silence toujours s’enfermera dans cette énigme. Qui sait au fond si comme tout le monde tu ne me juges pas, qui sait tout le mal que tu penses de moi. Qui sait si j’ai vraiment besoin de toi.
Jae

Sirène
J’aime comme t’es belle Thérèse, j’aime quand tes talons dérivent tout près des miens et j’aime dire encore que cette amitié n’aura jamais rien d’éphémère et que nous serons toujours là pour trinquer à ces excès, à cette folie qui tâche nos nuits. Et des fois je me demande comment tu fais pour être là, pour aimer ce que les autres haïssent. Et je ne sais pas des fois ce que tu voudrais de moi, et je ne sais pas ce que tu vois chez moi. Je ne sais pas si tout ça c’est bien pour toi. Mais dans le fond moi je sais, Thérèse, que tu usurpes le nom d’une sainte.
Thérèse
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

 Sujets similaires

-
» salomé ✽ orchidée
» nénuphars // golly + salomé
» les filles désir (salome)
» Quelqu'un pour un rp ? o/
» salomé ✽ j'y accrocherai des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-