j'ai tant d'amour, j'ai envie de pleurer
@joy le plus bo : (je vais lire tes fiches et ce qui sera un moment pour moi sera cette simple parenthèse qui sert d'ellipse temporelle. voilà.)
soooooooooo. déjà ilan, j'te le kidnappe direct. parce que j'ai dcd en voyant que c'était bambi m d r donc je need mtnt, bambi c'est mon enfant spirituel vois-tu
donc. résultat le client hyper régulier, ça me va à 100%. je vois tellement salomé être hyper intimidé par ce mec qui est genre super calme mais en même temps super imposant?? mais en même temps elle serait étrangement admirative parce qu'il a l'air d'avoir une grande sensibilité quand il choisit ses plantes et les plantes c'est un des amours de la vie de salomé.
résultat, même s'il fait peur le monsieur, elle peut pas s'empêcher de se dire "ce mec c'est une guimauve, un amour sous son apparence", parce qu'elle sait pas juger les gens et qu'elle est bcp trop naïve. je la vois beaucoup mettre des plantes et compositions de côté pour les proposer à ilan quand il passe parce qu'elle s a i t ce qui lui plaira (un de ses rares talents) et qu'elle veut que ses plantes soient pour lui et pas pour un client lambda.
mdr je sais pas trop comment ilan réagirait avec cette salomé dont les yeux pétillent quand il rentre mais qui a genre un peu bcp peur de lui malgré tout parce qu'il intimide un peu trop.
ça te va ou je pars trop loin mdr? faut pas hésiter à me freiner merci
+ je suis greedy je veux un lien avec novia la babe. j'ai pas encore d'idée mais si t'as un truc tu me tchatches lol, sinon on en rediscute plus tard ole
@alexander : hi ce lien c'est ma vie, j'accepte avec plaisir que tu le prennes pcq salomé a besoin du big brother. + si en plus tu viens avec l'alcool, elle va pas dire non, t'es comme dash 2 en 1, et c'est bo.
genre j'imagine bien alex qui l'a ramassée à la petite cuillère la première fois qu'elle est venue dans son bar et s'est occupée de ce déchet toute la nuit et pour une raison xyz (pcq salomé est mimi et attachante, on le sait bien), s'est attachée à elle. résultat maintenant, si elle doit appeler quelqu'un, elle sait qu'alex est là pour l'écouter et l'aider. la relation est dans les deux sens évidemment, si salomé est un bébé un peu trop fragile, elle est toujours là pour écouter ses amis et en particulier alex, a.k.a la personne sans qui elle ferait bien trop de conneries dans les heures où elle boit pour oublier.
(résultat, maintenant elle vient souvent au bar pour discuter même quand tout va bien. mais quand ça va mal, elle arrive souvent déjà un peu bourrée, faut bien commencer le travail).
tu me dis si ça te convient surtout et si t'as des idées à ajouter, j'suis hypée
je suis hyper op pour le rp, chaude comme la braise, tout ce que tu veux, on en discutaille par mp dès que tu le souhaites!
@gala-thé-ou-café : vive la france, vive la révolution
plus sérieusement, je need un lien où il se retrouve autour d'un bon pain et d'un bon fromage pour bitcher sur le passé et parler de leurs crushs sans avoir honte de leur accent que tout le monde fait remarqué. genre la nostalgie française mêlé à leur désastre amoureux, ça peut faire qu'un cocktail intéressant qui peut évoluer qu'en un truc cool. #saloméapproves
et quand gala oublient des trucs quand ils sont ensembles, salomé répète patiemment ou bien fait comme si de rien était pour ne pas gêner gala, elle se dit que ça doit déjà être assez dur pour lui sans en rajouter.
(+ dès qu'ils se croisent, salomé se sent obligé d'offrir des trucs à galathée pour se faire pardonner de l'avoir pris pour une fille pendant beaucoup beaucoup trop longtemps.)
faudra développer mais ça me plaît déjà beaucoup beaucoup et la france manque énormément à salomé, donc elle serait plus que ravie de pouvoir reparler français avec gala.
@noxette : tu me fais blush très très fort
alors ouiouioui salomé, sa vocation c'est le ballet, sa vie tout entière c'est le ballet et elle est détruite de pas pouvoir en faire sa carrière par manque de précision (et de talent plus globalement mdr ça fait mal).
elle a pris des cours depuis toute petite sur paris, puis à new york donc elles auraient pu se croiser sur une des deux villes sans trop de problème.
après si elles se sont croisées à paris plus jeunes dans l'école de salomé, peu importe l'âge, tout le monde croisait un peu tout le monde donc elles auraient forcément fini par se rencontrer je pense. + les nouveaux visages dans le monde de la danse, ça attire tout de suite la curiosité et salomé l'aurait vite approchée je pense.
(+ ce serait intéressant pour freyja de voir la différence entre la salomé de l'époque qui vivait et pensait danse, voulait danser h24 et dansait aux yeux de tous, et la salomé de maintenant, qui n'ose plus danser que pour elle dans son appartement par peur d'être jugée sur son incapacité à atteindre la perfection).
pour la différence d'âge si on veut un truc plus clean, on va bien finir par trouver mdr, tu peux venir me poker par mp quand tu veux pour qu'on approfondisse le tout.
+ salomé serait totalement admirative de freyja parce qu'elle adore le patinage artistique, c'est esthétiquement tout ce qu'elle aime dans la danse en si lisse et si fluide, même si elle n'est jamais montée sur des patins de sa vie.
tu me dis si ça te va ou si t'as des trucs à rajouter, j'papote un peu beaucoup trop sur les fiches rs faut me calmer.
cette réponse aura été bcp plus longue et bcp plus chronophage que ce que je pensais help