forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

salomé ✽ piétine mes rêves
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 20:51
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 20:51
icone
nana
Praesent pellentesque suscipit massa in eleifend. Nam faucibus arcu quis eros condimentum, et pellentesque ante fringilla. Etiam massa erat, imperdiet et dolor vitae, dictum malesuada diam. Ut dignissim vehicula tortor nec luctus. Nunc a eros libero. Integer dapibus fermentum nulla, vitae consequat velit. Quisque sit amet faucibus lectus. Nulla ac odio id eros fringilla lobortis. Etiam ullamcorper imperdiet leo, sit amet blandit purus cursus et. Praesent ac nisl arcu. Nullam lacinia odio sed viverra pellentesque. Praesent pellentesque elementum risus, ac convallis ligula tincidunt mollis.

icone
kinga
Praesent pellentesque suscipit massa in eleifend. Nam faucibus arcu quis eros condimentum, et pellentesque ante fringilla. Etiam massa erat, imperdiet et dolor vitae, dictum malesuada diam. Ut dignissim vehicula tortor nec luctus. Nunc a eros libero. Integer dapibus fermentum nulla, vitae consequat velit. Quisque sit amet faucibus lectus. Nulla ac odio id eros fringilla lobortis. Etiam ullamcorper imperdiet leo, sit amet blandit purus cursus et. Praesent ac nisl arcu. Nullam lacinia odio sed viverra pellentesque. Praesent pellentesque elementum risus, ac convallis ligula tincidunt mollis.

icone
leda
Praesent pellentesque suscipit massa in eleifend. Nam faucibus arcu quis eros condimentum, et pellentesque ante fringilla. Etiam massa erat, imperdiet et dolor vitae, dictum malesuada diam. Ut dignissim vehicula tortor nec luctus. Nunc a eros libero. Integer dapibus fermentum nulla, vitae consequat velit. Quisque sit amet faucibus lectus. Nulla ac odio id eros fringilla lobortis. Etiam ullamcorper imperdiet leo, sit amet blandit purus cursus et. Praesent ac nisl arcu. Nullam lacinia odio sed viverra pellentesque. Praesent pellentesque elementum risus, ac convallis ligula tincidunt mollis.

icone
freyja
Praesent pellentesque suscipit massa in eleifend. Nam faucibus arcu quis eros condimentum, et pellentesque ante fringilla. Etiam massa erat, imperdiet et dolor vitae, dictum malesuada diam. Ut dignissim vehicula tortor nec luctus. Nunc a eros libero. Integer dapibus fermentum nulla, vitae consequat velit. Quisque sit amet faucibus lectus. Nulla ac odio id eros fringilla lobortis. Etiam ullamcorper imperdiet leo, sit amet blandit purus cursus et. Praesent ac nisl arcu. Nullam lacinia odio sed viverra pellentesque. Praesent pellentesque elementum risus, ac convallis ligula tincidunt mollis.


+ aimée
+ novia
+ .........
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 20:52
+ tom
+ ilan
+ alexander
+ kain
+ galathée
+ golconde (rp en cours)
+ ........

c'est ouvert mes amis, aimez-moi svpppp honk crying
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
salomé ✽ piétine mes rêves YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 14 Fév 2017 - 19:51
MOI JE VEUX T'AIMER.
jsp encore comment mais jsuis sûre qu'on peut avoir une grave bonne idée ensemble.
je te propose mes trois comptes (joy ilan et novia on va éviter esther pck je sais pas si je la garde ou non.)
surtout qu'avec ilan, salomé est fleuriste et ilan il adore les plantes il en a bcp chez lui. ça peut-être un super client. ♥️
bisous.
DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 21:07
Salomé a écrit:
une personne qu'elle appelle constamment, quand elle est bourrée, souillée et vient de se faire lâcher comme une merde. une personne qui répond à ses appels à l'aide. (m/f)

Appelle moi grand frère Alex
& vu que je suis serveur, tu peux te bourrer devant moi en direct et parler, c'est beau non ?

Mais si t'as d'autres idées, n'hésite pas ♥
(et si tu cherche encore un partenaire de rp, je suis dispo aussi)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 21:28
Oui bonjour je viens chercher le lien dont on avait parlé viteuf sur la cb ♥️

Deux français avec un passé amoureux complètement nul c'est obligé qu'ils se voient régulièrement pour s'apitoyer sur leur vie sentimentale/parler de leur crush/whatever dans leur langue maternelle clapclap
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 21:35
NEED UN LIEN.
Parce que Perséphone ;
Parce que Salomé est de toute beauté ; et dear god, j'aime ce personnage ???

& bizarrement, je vois bien quelque chose en rapport avec la danse ; de ce que j'ai lu dans ta fiche, Salomé a fait du ballet & Freyja est passé par la danse à un moment dû au patinage artistique, pour avoir la souplesse, la grâce et la beauté d'une danseuse de ballet..
Je ne sais pas si ça te tente qu'elles auraient peut être pu se croiser un jour à l'école de danse de Salomé ; même si Freyja a grandit en russie puis au canada, elle a beaucoup voyager dû à son père qui tient une grande chaîne d'hôtels/restaurant de luxe. & ils seraient sûrement passé par Paris pour avoir un hôtel/restau' là-bas -bc c'est paris quoi- ; après "quand" je ne sais pas trop ; puisque Salomé a 24 ans et Freyja 19 ans ; je pense qu'on peut partir sur quelque chose d'un peu plus détaillé via mp.
Après ça peut tout aussi être quelque chose de + simple, je ne sais pas ihih ; si jamais tu as une idée de ton côté
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 23:05
j'ai tant d'amour, j'ai envie de pleurer honk crying

@joy le plus bo : (je vais lire tes fiches et ce qui sera un moment pour moi sera cette simple parenthèse qui sert d'ellipse temporelle. voilà.)

soooooooooo. déjà ilan, j'te le kidnappe direct. parce que j'ai dcd en voyant que c'était bambi m d r donc je need mtnt, bambi c'est mon enfant spirituel vois-tu
donc. résultat le client hyper régulier, ça me va à 100%. je vois tellement salomé être hyper intimidé par ce mec qui est genre super calme mais en même temps super imposant?? mais en même temps elle serait étrangement admirative parce qu'il a l'air d'avoir une grande sensibilité quand il choisit ses plantes et les plantes c'est un des amours de la vie de salomé.
résultat, même s'il fait peur le monsieur, elle peut pas s'empêcher de se dire "ce mec c'est une guimauve, un amour sous son apparence", parce qu'elle sait pas juger les gens et qu'elle est bcp trop naïve. je la vois beaucoup mettre des plantes et compositions de côté pour les proposer à ilan quand il passe parce qu'elle s a i t ce qui lui plaira (un de ses rares talents) et qu'elle veut que ses plantes soient pour lui et pas pour un client lambda.
mdr je sais pas trop comment ilan réagirait avec cette salomé dont les yeux pétillent quand il rentre mais qui a genre un peu bcp peur de lui malgré tout parce qu'il intimide un peu trop.
ça te va ou je pars trop loin mdr? faut pas hésiter à me freiner merci

+ je suis greedy je veux un lien avec novia la babe. j'ai pas encore d'idée mais si t'as un truc tu me tchatches lol, sinon on en rediscute plus tard ole

@alexander : hi ce lien c'est ma vie, j'accepte avec plaisir que tu le prennes pcq salomé a besoin du big brother. + si en plus tu viens avec l'alcool, elle va pas dire non, t'es comme dash 2 en 1, et c'est bo.
genre j'imagine bien alex qui l'a ramassée à la petite cuillère la première fois qu'elle est venue dans son bar et s'est occupée de ce déchet toute la nuit et pour une raison xyz (pcq salomé est mimi et attachante, on le sait bien), s'est attachée à elle. résultat maintenant, si elle doit appeler quelqu'un, elle sait qu'alex est là pour l'écouter et l'aider. la relation est dans les deux sens évidemment, si salomé est un bébé un peu trop fragile, elle est toujours là pour écouter ses amis et en particulier alex, a.k.a la personne sans qui elle ferait bien trop de conneries dans les heures où elle boit pour oublier.
(résultat, maintenant elle vient souvent au bar pour discuter même quand tout va bien. mais quand ça va mal, elle arrive souvent déjà un peu bourrée, faut bien commencer le travail).
tu me dis si ça te convient surtout et si t'as des idées à ajouter, j'suis hypée  Onionsan
je suis hyper op pour le rp, chaude comme la braise, tout ce que tu veux, on en discutaille par mp dès que tu le souhaites!

@gala-thé-ou-café : vive la france, vive la révolution hOI!!
plus sérieusement, je need un lien où il se retrouve autour d'un bon pain et d'un bon fromage pour bitcher sur le passé et parler de leurs crushs sans avoir honte de leur accent que tout le monde fait remarqué. genre la nostalgie française mêlé à leur désastre amoureux, ça peut faire qu'un cocktail intéressant qui peut évoluer qu'en un truc cool. #saloméapproves
et quand gala oublient des trucs quand ils sont ensembles, salomé répète patiemment ou bien fait comme si de rien était pour ne pas gêner gala, elle se dit que ça doit déjà être assez dur pour lui sans en rajouter.
(+ dès qu'ils se croisent, salomé se sent obligé d'offrir des trucs à galathée pour se faire pardonner de l'avoir pris pour une fille pendant beaucoup beaucoup trop longtemps.)
faudra développer mais ça me plaît déjà beaucoup beaucoup et la france manque énormément à salomé, donc elle serait plus que ravie de pouvoir reparler français avec gala.

@noxette : tu me fais blush très très fort  Onionsan
alors ouiouioui salomé, sa vocation c'est le ballet, sa vie tout entière c'est le ballet et elle est détruite de pas pouvoir en faire sa carrière par manque de précision (et de talent plus globalement mdr ça fait mal).
elle a pris des cours depuis toute petite sur paris, puis à new york donc elles auraient pu se croiser sur une des deux villes sans trop de problème.
après si elles se sont croisées à paris plus jeunes dans l'école de salomé, peu importe l'âge, tout le monde croisait un peu tout le monde donc elles auraient forcément fini par se rencontrer je pense. + les nouveaux visages dans le monde de la danse, ça attire tout de suite la curiosité et salomé l'aurait vite approchée je pense.
(+ ce serait intéressant pour freyja de voir la différence entre la salomé de l'époque qui vivait et pensait danse, voulait danser h24 et dansait aux yeux de tous, et la salomé de maintenant, qui n'ose plus danser que pour elle dans son appartement par peur d'être jugée sur son incapacité à atteindre la perfection).
pour la différence d'âge si on veut un truc plus clean, on va bien finir par trouver mdr, tu peux venir me poker par mp quand tu veux pour qu'on approfondisse le tout.
+ salomé serait totalement admirative de freyja parce qu'elle adore le patinage artistique, c'est esthétiquement tout ce qu'elle aime dans la danse en si lisse et si fluide, même si elle n'est jamais montée sur des patins de sa vie.
tu me dis si ça te va ou si t'as des trucs à rajouter, j'papote un peu beaucoup trop sur les fiches rs faut me calmer.

cette réponse aura été bcp plus longue et bcp plus chronophage que ce que je pensais help
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 23:56
Ouiiii! ça me va parfaitement !

Je vois bien ça à Paris moi pour la rencontre. ♥ J'irais te mp du coup pour approfondir ça, pour la différence d'âge du moins! Pour l'époque etc.
Puis en plus, je viens de pensé, Salomé aurait très pu connaître la réelle identité de Freyja, elle pourrait être une des rares personnes de Foxglove valley connaissant son prénom, du coup déjà au lieu de l'appeler Freyja, elle pourrait l'appeler Lilas. & vu qu'à l'époque elle aurait été encore en train d'apprendre certaines langues (dont le français); je pense qu'elles auraient réussi à communiquer en français donc, malgré parfois les quelques fautes de la demoiselle en plus d'avoir son accent russe.
(et je pense qu'elle serait assez surprise qu'elle ne fasse plus de danse tiens ! surtout si Salomé vit pour la danse ; si on fait un rp, ça pourrait tourner autour de ça et quitte à emmener Salomé sur une patinoire maybe)
& ce serait trop chou si elle est admirative de Freyja ♥ elle doit avoir quelques coupes et médailles chez elle en plus je pense ihih.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 12:47
Je suis tellement désolée du retard aaaaah je crois bien que ton message s'est noyé parmi tous les autres et je l'avais pas vu et je suis désolée et aaaaaah pardon ;___; (ce surnom sérieux)(jpp de vous tous). Ce vent involontaire mis à part (PARDON JE) j'approuve tellement, tu m'as fait fondre avec tes headcanon omg. Salomé est so precious je crois que Galathée ne pourrait pas avoir de french bff plus attentionnée ♥️ je pleure tellement sur le coup des cadeaux il va être trop ému/gêné le pauvre. J'approuve à 100% tu as ravi mon petit cœur just right
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Je deale des rêves et c'est légal - Sage
» t'es plus là à part dans mes rêves ce soir (hellé)
» salomé ✽ orchidée
» salomé ✽ j'y accrocherai des étoiles
» Pour te suivre de joie |salome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-