forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

après nous le déluge (sirène)
Invité

Invité
Sam 14 Oct 2017 - 15:46
/
Invité

Invité
Sam 14 Oct 2017 - 15:48
♥️
Daphné

myosotis
myosotis
Daphné
meurs
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Sam 14 Oct 2017 - 17:02
oui
Invité

Invité
Sam 14 Oct 2017 - 17:06
t r o p
l a
c l a s s e
a d i e u
Sasskä

magnolia
magnolia
Sasskä
après nous le déluge (sirène) OwtnJR0
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
Dim 15 Oct 2017 - 20:27
C'est exquis.
Réglisse & Caramel

myosotis
myosotis
Réglisse & Caramel
après nous le déluge (sirène) 7ed6de10
Pouvoir : sensation
Symbole : Contact avec l'eau
Occupation : Acrobate apprentie —
Avatar(s) : Jolyne Kujo - JBA / Corto Maltese
Mar 17 Oct 2017 - 0:49
fzfefmuzhegrmuerh

Déjà ce qui saute au yeux : esthétique de malade de cette fiche et des avas... Bon, on est habitués avec toi. Mais là, mon dieu, je suis raide dingue ??

J'adore l'ancienne vie ! C'est une idée merveilleuse et c'est si beau... Et puis le duo que vous allez faire avec Gus... Je. just right

Et cette manière si tienne d'écrire, étrange et mystérieuse... Si poétique. Niiiiieh la suite !!
Harland

myosotis
myosotis
Harland
après nous le déluge (sirène) Icon_j10
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Mar 17 Oct 2017 - 19:26
Mais ptn j'ai déjà envie de pleurer ma vie tellement c'est beau ?????? Je... JE

Toute la thématique de la religion et du sacré/profane mais c'est tellement, tellement, TELLEMENT MY JAM ET O M G TU ECRIS TOUJOURS SI BIEN MAIS GOAL. GOAL X10000 JE. J'AI TELLEMENT HATE DE LIRE LA SUITE ? (mais si faut prendre ton temps hein on attendra toute la vie si il le faut, faut pas que tu te presses et tout et tout) MAIS PTN C'EST DEJA MAGNIFIQUE
JE VAIS PAS PARLER DU CODE DE LA FICHE mais en fait SI J'EN PARLE C'EST PTN DE TROP MAGNIFIQUEMENT AESTHETIC
et l'ancienne vie mais omggggGGGGGgggg (en toute subjectivité y'a tellement de mes centres d'interêts historiques / littéraires réunis dans ce seul et unique début de fiche j'en pleure d'émotions)
ET CE VISU. RAI AI AI

Bref la perfection sommes-nous surpris.e.s ? Non absolument pas par contre merci la vie, merci les oiseaux, merci le soleil et surtout MERCI A TOI POUR CE QUATRIEME COMPTE QUI VA ETRE TROP OUFISSIME

Bisous belle enfant ♥️♥️♥️ nous t'aimons
Invité

Invité
Mar 17 Oct 2017 - 23:39
OK. C'est beau. C'est aesthetic. L'ancienne vie c'est une idée tellement belle ??

J'attends la suite. kermit
Oskar

myosotis
myosotis
Occupation : Collégien.
Ven 20 Oct 2017 - 14:18
Sirène est déjà si belle en quelques phrases, que dire, ton talent ne finit jamais. La mise en page aussi joue tellement dans l'atmosphère du personnage, c'est juste vraiment beau ?? J'ai tellement de curiosité pour la suite. Rebienvenue x4, il me tarde de lire la fin. ♥️
Invité

Invité
Sam 21 Oct 2017 - 15:30
Non mais jpp comment c'est possible que ton talent me scie toujours comme ça ?? Je sais même pas comment t'exprimer à quel point cette fiche et ce perso sont magnifiques aled help

Tout est sublime en Sirène, ce nom, ce visu, cette ancienne vie, CE CODAGE, CETTE PLUME ??? Sérieux je suis sans mot pour dire à quel point cette fiche est une merveille, c'est sur mon cœur mais ça veut pas sortir en lettres mdr

Tu as une façon de faire des persos raffinés qui me tuera toujours, sache-le ♥️
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
après nous le déluge (sirène) YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 21 Oct 2017 - 15:54
c'est bcp trop beau aled. tears
Invité

Invité
Sam 21 Oct 2017 - 16:42
kermit pls kermit pls kermit pls kermit pls kermit pls

vous êtes tous beaucoup trop adorable j'ai pas les mots tellement vous êtes des cutiepie
ça me touche bcp bcp que sirène vous plaise et j'espère ne pas vous décevoir et voilà merci mille fois je?? je mérite pas tant de love de votre part jpp
Lizzie Sanscoeur

luzerne
luzerne
Lizzie Sanscoeur
Agape s child
Sam 21 Oct 2017 - 18:26
Validation

Ce personnage mamamia, bon déjà Nanou on te connait bien à présent, donc on sait déjà qu'on s'attend à du lourd lorsque tu nous concoctes un nouveau personnage ! Tu as toujours une aussi jolie plume et une telle délicatesse dans l'écriture jpp c'est terriblement addictif de découvrir tes nouveaux personnage je m'en lasse jamais ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé