forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

comme ce soldat inconnu mille fois mort pour rien mais d'espérance •_monsieur
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Oct 2017 - 22:34
////
Madame
 
myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Messages : 105
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Dim 8 Oct 2017 - 22:41
oui
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Oct 2017 - 22:43
non
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
comme ce soldat inconnu mille fois mort pour rien mais d'espérance •_monsieur Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 9 Oct 2017 - 9:27
wow
Emmi
 
hellébore
hellébore
Emmi
comme ce soldat inconnu mille fois mort pour rien mais d'espérance •_monsieur S6ESdjJ
Messages : 21
Pouvoir : identification
Symbole : polyommatus icarus.
Occupation : dirigeante de l'union hellébore + gérante du café flower's seed.
Avatar(s) : dolia (rinny) + taylor lashae.
Lun 9 Oct 2017 - 19:34
Validation

ah.

















































non je plaisante.

je vais mieux développer que ça. pck tu le mérites.
monsieur c'est un perso qui m'intrigue depuis que tu en parles,
je suis choquée mais pas déçue. choquée mais pas dans un sens péjoratif. je suis admirative quoi.
monsieur est classieux, (et ça rime mdr.) monsieur est charismatique, monsieur l'agent du fbi = best métier, sérieux.
je suis particulièrement fan de sa vie antérieure, c'est une partie remplie d'images et puis cette coupure nette avec la guerre c'est tellement dur et ptn de triste, mais c'est très représentatif.
bon tu le sais déjà depuis longtemps mais tu es une déesse de l'écriture, tu es mon modèle, et plus je te lis plus je suis heureuse ?? tu as un véritable don !! et là j'ai pris un sacré plaisir encore une fois, à lire cette fiche.
BREF, je vais pas te faire attendre plus longtemps.
BSX.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum, comme d'hab. ♥️
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
comme ce soldat inconnu mille fois mort pour rien mais d'espérance •_monsieur Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 12 Oct 2017 - 19:01
*300 ans plus tard* denis

Je suis super, super contente que tu ais créé ce perso. Je sais que la première guerre mondiale est une thématique qui te tient beaucoup à coeur et je trouve que tu l'as traitée d'une très jolie façon dans cette fiche.
Le souvenir est vraiment... Comment dire, ça m'a immédiatement rappelé l'esprit de ces années-là, même dans le choix du vocabulaire, la façon de dire les choses... Evidemment, la conclusion est vraiment triste, d'autant plus que tu l'as rédigé d'une façon vraiment sensible. J'adore le début, c'est tellement juste en fait, on ressent totalement l'innocence du jeune soldat (ce vocabulaire de la naïveté, de l'enfantin) qui se laisse bien vite gagner par la désillusion (un trope qu'on retrouve beaucoup dans la littérature qui traite de cette période là). La fin est violente, mais violemment... douce. Et ça rend l'ancien souvenir d'autant plus triste. Lucien s'éteint en silence, et c'est juste... tragique.
Ah et aussi, tu m'as appris l'existence des nettoyeurs ; je savais pas du tout que ça existait. C'est juste terrible et ça rend l'ancienne vie d'autant plus triste.
Le reste est mais magnifiquement rédigé. Evidemment je ne suis pas surprise, mais je vais répéter à chaque nouvelle fiche que ta plume est d'une beauté mais incroyable. L'intro m'a juste totalement soufflée direct j'étais en mode "ah oki ça va être du lourd". C'est trop beau. Trop trop beau. Désolée de ma non-éloquence, mais ces jeux sur les sonorités, sur les mots (le passage de la fleur au fusil / à gauche ptn... c'est beaucoup trop stylé) ça donne un cachet mais juste énorme à ta fiche. C'est juste vraiment, vraiment beau. Désolée je manque affreusement de vocabulaire mais je crois que c'est un adjectif très juste pour qualifier tes textes.
Je pense que Monsieur est un personnage vraiment dur à jouer (j'en serais incapable) mais tu l'écriras évidemment avec tout le brio habituel. Il est très intéressant et plein de potentialités ; y'a moyen de l'intégrer merveilleusement au contexte sur lequel il peut vraiment influer. J'ai juste hâte de voir ce que tu vas faire avec, hâte de voir les liens que tu vas développer, hâte de voir les rps avec Madame. Hâte quoi.

Et voilà donc encore une fois un super super super perso plein de promesses. Mais plus personne n'est choqué de tes prouesses que ce soit au niveau de la création de personnage ou d'écriture. Félicitations ma sœur ♥️ *dab* et bienvenue pour la euuuh je sais plus combientième fois, amuse-toi toujours autant, ravie-nous toujours autant, plein de bisous sur ta jolie tête bleue ♥️
jitéem
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux •_midi
» Mais non! Tu va pas passer pour fou, à parler à un panda...
» blanc comme un cachet, rouge comme une traître (amélia)
» [EVENT] mystery [Galathée, Monsieur, Quinn]
» le soldat rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-