forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Earl Grey — fiat justicia pereat mundus
Invité
 
Invité
avatar
Sam 7 Oct 2017 - 11:06
Earl (Hippolyte) Daley
Avatar Simon Blackquill - Ace Attorney.
Surnom  Earl Grey.
Âge 28 ans.
Date de naissance Le 17 décembre 1989.
Lieu de naissance Portland.
Nationalité États-unienne.
Occupation Médecin légiste/Tête de turc.
Pouvoir Sensation.
Symbole Un avion.
caractère
Bourreau (de travail) - drama queen - extrêmement tatillon - misanthrope sur les bords - quoique profondément humaniste - acharné - grognon, surtout le matin - excessivement rancunier - à l'inverse, excessivement loyal - excessivement tout en fait - angoissé de la vie - autoritaire mais personne ne le respecte (tristesse) - trop arrogant pour son propre bien - cruellement intelligent - observateur, est toujours aux aguets - paranoïaque (croit que Trump est un reptilien) - zélé, se donne toujours à 200% dans tout ce qu'il fait - a tendance à voir la vie en noir et blanc, pour lui il n'y a que des gentils ou des méchants - veut croire au karma.
histoire
Earl Grey c'est cette grande chose que tu trouves dans son bureau à 9h, 11h, 1h, 2h, 3h du matin, ce type à qui il ne faut surtout pas adresser la parole avant qu'il ait eu son premier thé de la journée, qui jure comme un charretier qui ne rentre chez lui que pour se changer et se doucher, qu'il faut forcer à prendre ses jours de congé, qui a même pas trente ans et déjà des cheveux blancs.
Earl Grey c'est ce cinglé qui vit de théine et de son boulot, c'est un génie bac+9 en médecine qui dort en moyenne 3h par nuit et s'étonne d'avoir constamment mal à la tête. Il vit à mille à l'heure mais ne comprend pas pourquoi il finit dans la chaussée. Il ne porte quasiment que du noir et du blanc car il manque désespérément de temps pour apprendre à marier les couleurs.
Earl Grey c'est le bizut favori des policiers, celui qui part au quart de tour, répond à toutes les provocations et prétend décéder lorsque la bouilloire est cassée. Au commissariat on se moque de lui, de ses manies, de ses cernes démesurées, de sa lubie avec les plumes, de son teint délavé mais son nom laisse un mauvais goût en bouche car Earl Grey est capable de tout.
Earl Grey on ne sait pas s'il adore ou s'il déteste son monde, il s'enferme dans son bureau la journée, n'en sort que pour faire son thé, râle constamment à la moindre contrariété, est persuadé qu'il finira enfermé dans un asile psychiatrique, tantôt fuit, tantôt chasse les gens.
Earl Grey est traqueur de poussière, de sang, de bave, de griffes, de cheveux, d'empreintes, de peau, d'ongles, de plaies, de griffes, de cils, de poils, de poudre, de terre, d'insectes, de doigts, de désespoir, de larmes et de mort car il est toujours le premier arrivé et le dernier sorti des scènes de crime. Il ne laisse jamais rien lui échapper, dévore goulûment indices et relevés ADN comme s'il voulait oublier.
Earl Grey trouve son salut dans le silence des macchabées, les néons froids de la morgue, la propreté de son bureau. Paradoxalement il est toujours suspect quand un meurtre sinistre apparait mais personne n'ose lui avouer.
Earl Grey mettrait le monde à feu et à sang mais manque de kérosène et d'hémoglobine. Que l'on parle de meurtres en série ou d'arnaques à l'assurance-vie, il rêve de mettre la vallée entière derrière les barreaux à défaut de pouvoir la mettre à genou.
Earl Grey exècre la mémoire des gens, y finit toujours séquestré, y absorbe leurs réminiscences comme une éponge desséchée, se gorge des chagrins et des supplications et vomit leurs souvenirs en des lambeaux de jurons désarticulés. Il craint d'un jour s'étouffer à mordre à pleines dents les vies des autres, s'étrangle un peu plus à chaque fois que son pouvoir réapparait. Son don est malédiction.
Earl Grey ne maîtrise rien, inflige aux autres la nausée quand il est triste, des grattements quand il est énervé, des chatouilles quand il est joyeux. Il est celui qui racle, râpe, décape, dérange, démange, ne vous met jamais totalement à l'aise, ne laisse jamais indifférent. 

Earl Grey voudrait finir noyé dans ses dossiers, étranglé dans les procédures judiciaires, écartelé lors des auditions à la cour, lacéré entre les mains de sa tendre aimée Justice, tué dans ses excès, sauvé de ses vices et surtout lavé de ses prédispositions à son don de sensations, blanchi et vernis de sa vie première.
boîte à souvenirs
Il a l'odeur de l'huile des moteurs, des billets de banque fraîchement imprimés, de la poudre à canon, de l'éther des hôpitaux, de la fumée des salles de poker.
Depuis qu'il a embarqué dans les nuages pour la première fois, il mâche, renâcle sans cesse ses morceaux de flash-backs dès qu'il voit dans le ciel un engin passer. Il se trimballe tristement la mémoire vague des couinements de ses enfants, des cris d'épouses esseulées, du bleu de l'océan Pacifique, du teint blanc de ces japonais, des ordonnances du juge, des cris d'une foule indomptée, du goût dégueulasse des médicaments qu'on avale au whisky, des courses-poursuites sur l'autoroute. Qu'est-ce qu'il a bien pu foutre avant ?

Voilà maintenant qu'il a la phobie de prendre l'avion.
Avatar ???
Prénom  ???
Nom  ???
Âge ???
Nationalité Etats-unienne.
Occupation Braqueur de banque??? escroc ??? malade mental ??? écrivain ??? joueur de poker ??? garagiste ??? pilote d'avion ???
Mâo
Je voudrais remercier Philomène-Amélia-Tom-Grace-Moi (wtf) pour sa patience et m'avoir gentiment éclairée quant à toutes mes interrogations « attends je peux jouer la chienne d'Hitler si je veux ???? si je prends kfc je peux buter des gens à coups de bec ??? ». Bénie sois-tu mon enfant.
Sinon pourquoi vous écrivez tous si bien ??? C'est mal ce que vous faîtes.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 7 Oct 2017 - 11:35
EH MONSIEUR QUI M'A DONNÉ ENVIE DE BOIRE DU THÉ !!!

Bienvenue sur BM ! Ton personnage est tellement just right j'aime bcp l'aspect bourreau de travail kermit scream
Et le champ lexical de la violence brodé dans l'histoire c'est brutal et tellement raffiné à la fois kermit pls
+ Je plussoie ton ikon pr toi irl hihi.

Bref, bienvenue encore et bon jeu sur BM ! ♥️

Édit : Ok je croyais que j'étais sur mon compte Winnie jpp donc oui je poste avec un compte non validé. kermit scream
Invité
 
Invité
avatar
Sam 7 Oct 2017 - 13:37
slt kop1
on dit bienvenue par ici du coup je le fais et je suis contente que tu sois venue
bisous kop1
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Earl Grey — fiat justicia pereat mundus YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 7 Oct 2017 - 14:20
BIENVENUE EARL !!!
je suis amoureuse d'earl, son caractère est tellement parfait !!! (drama queen. ♥️)
puis un médecin légiste quoi, c'est trop cool.
j'espère que tu te plaira parmi nous !!
BISOUS.
kiss
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Earl Grey — fiat justicia pereat mundus O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Sam 7 Oct 2017 - 14:42
Validation

Hey Earl Grey (j'ai bien envie d'un thé pour le coup aussi xD) ♥️♥️

Alors tout d'abord, bienvenue à toi ♥️  Deal with it
Simon Blackquill en visu, j'ai hurler. Ce bon goût. cutiiiie poce en l'air  spaz kermit ♥️♥️♥️

Ton perso est si cool et puis ton style, les mots utilisés ... Mama mia. j'aime ça.  just right
Puis lui mettre un métier, comme médecin légiste, raawrrr. drunk hug ... c'est tout autant un bon choix. Il nous en fallait tellement un ! Rick Look

Désolé de l'utilisation plus qu'intensive d'émotes dans tout les sens, mais trop de fvsegrdgtdgtd ♥️

bref, t'es validé. kiss

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! On t'aime déjà fort ♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 7 Oct 2017 - 16:08
Merci les kikis. Vous êtes trop mignons et y'a tout ce que j'aime dans vos smileys c'est just right

Et n'oubliez pas de boire votre thé kermit business
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Earl Grey — fiat justicia pereat mundus Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 8 Oct 2017 - 0:08
UN COUPAING DE TOMTOM ♥️ Bienvenue par ici magnifique enfant Mabel

Alors que dire à part que tout dans ce personnage a parlé à mon coeur ohlala Morty Déjà SIMON OH MON DIEU j'aime tellement ce visu, et je trouve qu'il va trop trop bien à Earl ? Blackquill en légiste quoi just right c'est beaucoup trop parfait. D'ailleurs cette occupation est troooop bien vue, j'espère que ça va te garantir d'excellents liens (les morts bizarres à Foxglove c'est clairement pas ça qui manque !)
Ah oui et JE SUIS TROP FAN DE SON PRENOM. HYPOLITE QUOI. TROP STYLE.

Bon sinon au niveau du caractère hmmmm une petite saloperie superstitieuse, qu'est-ce que j'aime hiiii <3 (même si moi-même ça m'étonnerait pas que Trump soit un reptilien /dies) et en vrai je trouve pas Earl 100% antipathique en vrai il est même ?? Un peu triste en fait ?... Le dernier paragraphe de la partie histoire m'a mise mal-à-l'aise autant qu'il m'a fait de la peine en fait.D'ailleurs je trouve super intéressant le fait que ton personnage aime pas du tout son pouvoir. C'est un aspect qui a pas trop été utilisé jusque là sur le forum je crois et franchement c'est super intéressant. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça !
J'avoue, j'ai un peu peur pour Hypolite (ce dernier paragraphe sérieux). Et j'ai peur de lui aussi. Je serais clairement pas tranquille si je le croisais IRL, c'est le genre de personnalité ultra dérangeante qu'on a pas trop envie d'avoir sur son chemin (et en même temps ça le rend grave intéressant fbvjsb).

BREF super perso je suis bien contente que tu nous ais rejoins dans cette belle aventure qu'est Beyond Memories ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous mais on fera tout pour ! De gros bisous à toi et encore bienvenue ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Earl Grey — It's less like than biting off more than you can chew and more like dislocating your jaw
» Une vie serait vide s'il n'y avait pas de douleur || Earl Grey
» Millenium Earl
» 8 message(s) non lu(s) — Earl
» Conversation 16 || Earl & Cosmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-