De son vrai titre
Les secrets de la réincarnation et écrit par un auteur inconnu encore à ce jour, il s'agit d'un ouvrage très important ayant disparu. L'union Hellébore recherche ce bouquin à tout prix, étant utile pour récolter des informations clés sur le phénomène.
Désormais, le livre a un nouveau propriétaire mais personne ne sait encore : il s'agit d'un jeune garçon.
Ce sujet regroupera toutes les pages découvertes lors de l'intrigue et des événements vécus en rp. Elles ne sont cependant pas dans l'ordre.
page n°1
[…] et si les souvenirs commencent à faire surface trop rapidement, avec un réalisme inquiétant, votre vie peut facilement en dépendre.
Les hommes réincarnés vivent une vie différente désormais, il serait dangereux pour un seul d’entre eux, d’avoir à ses côtés un fantôme crée à partir de ses anciens souvenirs. Ils seront étroitement liés ensemble. Et c’est lorsque le réincarné s’attache à ce spectre qu’il faut s’inquiéter.
Car l’esprit pourra un jour ou l’autre prendre possession de son corps.
Les pouvoirs existent pour modifier ou effacer des souvenirs, cette méthode peut être utilisée pour se débarrasser d’un fantôme du passé. Mais c’est une solution moins facile à entreprendre si le réincarné tient à ne pas être amnésique de sa vie d’antan.
Il existe un autre moyen. Tout dépend de votre vie d’antan et du prix que vous êtes prêt à payer. Il est clairement différent pour tous les réincarnés. Et seul le réincarné pourra l’exécuter.
Il s’agit de la dernière volonté de sa première vie. Elle est la clé de sa liberté. […]
page n°2
[…] Une vie remplie de tristesse, de misère, celle que aucun être vivant ne voudrait subir, ne donnant presque une aucune envie de survivre. Il est clair que tout le monde ne peut pas vivre dans le bonheur absolu, la sérénité parfaite, peut-être que ce serait beaucoup lassant et ennuyeux, que de souvenirs joyeux, où le regret n'existe pas. Ou même, une enfance, calme, banale et chaleureuse. Pourtant, cela n’existe pas.
Puis, parmi une grande poignée d’être vivants dans ce monde, il y aura toujours ceux qui n’ont jamais eu de la chance. Tomber sur une famille trop froide, violente, agressive, être soi-même quelqu’un débordant de haine. Vouloir réaliser des rêves qui tiennent à cœur mais tout perdre d’un seul coup. Être maltraité par n’importe quel individu. Ou même être ce bourreau qui maltraite son entourage. De nombreux exemples et des tonnes de raisons de vivre un véritable cauchemar en guise de première chance.
La malchance est hasardeuse et tout le monde peut la haïr pour cela. Pourtant chaque personne ayant été choisie par ce destin fatal, a déjà pensé inconsciemment :
« Je veux une autre vie. »
Telle une prière qui vient du cœur. Que vous soyez bon ou mauvais, n’importe qui a le droit à sa deuxième chance. […]