alors deja je voulais dire : que j'adore votre emmisson cest archi bien je suis trés contant je lecoute tous le temp :) merci Antinouss si c'etait possible je vous demanderé un otografe. j'attend avec impassiensse l'emiçion sur le monstre du lochness :) c'est supra cool merci pour votre travaille tres interessant! du coup en fait comme vous connaisser plein de chose : cetait pour savoir si je pouvai evantuelemen vous demendé de l'aide sur quelquechose ?? sens vouloir dérangé ?? :)
Jamais tu fermes ta gueule ? Franchement ça saoule de t'entendre fantasmer, espèce de gros taré. Rends service à tout le monde stp, va voir un psy et tire-toi de la ville. merci
si t etais un homme tu montrerai ta tete faut pas se laisser faire par les hater mais vu que t es une victime bah personne te considere comme important
xxxxxx
tom
Madame
myosotis
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Bonjour je tenais simplement a vous faire part de mon amitie pour votre emission nous l'ecoutons souvent avec ma fille nous avons toujours aime la radio et notamment la v^otre, après tout un peu de science_fiction n'a jamais fait de mal ca nous enjaille bien comme disent les jeunes haha
enfin bref Au revoir § je ne vous dérange pas plus longtemps
Harland
myosotis
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Merci pour votre rèponce je pensai pas du tout que vous réponderiez ! Merci je suis très contant :) c'est super bien d'être acessible comme sa pour les fan je trouve sa trés sympa d'être a l'écoute de votre public (sens vouloir faire de mauvai jeu de mot, par raport a votre travail :) je voulai vous demandé si vous vous y conaissier en tous ce qui est : recherche dans les arbres génèalojique meme si sa a pas trop de rapor avec les fénoméne paranormaux enfin normalemant. Du coup si vous dite que non je suis désolé de vous avoir dérangé mais comme vous avez lair d'avoir acces à tellement de document trés secret je me disai que pourquoi pas demandé ! Merci !
Au revoir !
Harland
myosotis
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
vous étes vraiment trop gentilj'arrive pas a croire que jéchanje des mail avec vous et que vous m'écouter !!! Non seulement vous tener la meilleure radio mais, en plus vous étes gentil com me tous :) Je vous ferez encore plus de pub :) promis!! alors je vous explique ma situassion, cest un peu compliquer ! Pardon pour sa mais je voyais que vous pour m'aidé vu votre talent :) en fait je suis adopté! je connais pas les personne a l'orgine de ma vie puis, j'ai été trouvér dans des sirconstanses un peu bizare du coup cest compliqué... Parce que, ya pas de papier ni rien! Avantji pensai pas trop en fait mais des fois maintenant je me pose des question . Et le normalement c'est pour sa car je sais rien du tous!! et pour le moment j eveu pas trop faire de prise de sens jaime pas trop ça pardon je rens les chose super compliquer :( mais je peus vous dire tous ce quil faut si ya besoin, enfin tout se que je connai sur comment je suis né, mais ya pas beaucoup de chose... :((( pardon si cest trop énèrvant pour vous je comprend dejea je vous embaite... deja vous me réponder c'est trop gentil !
merci en tous cas bonne journée vous aussi !!m erci !!!
Je suis élève en troisième à la Pricefield Academy et je dois effectuer un stage dans le cadre de ma scolarité. J'aimerais être journaliste (indépendant), et je pense qu'un stage à vos côtés m'aiderait pour mon orientation, loin des grands médias qui sont loin d'être ce que je cherche.
Le paranormal m'intéresse depuis toujours, j'écoute régulièrement votre émission qui me semble être la seule qui ose révéler les choses dont personne ne veut parler. Je pense que nous sommes pareil, je l'ai compris dans votre dernière émission, lorsque que vous avez parlé de "l'heure du crime passée de cinq minutes", puis avez mentionné le nombre quinze et enfin le huit. Le chiffre cinq n'est jamais anodin. Le chiffre huit encore moins. Je suis certaine que vous avez beaucoup de choses à m'apprendre
Je pense être capable de vous aider, je suis assidu et motivé, et me montrerais à la hauteur des tâches que vous voudriez bien m'assigner.
Je vous prie de croire, Monsieur, en ma considération distinguée.
P.S. : Supprimez ce message dès que vous l'avez lu, s'il vous plait, je ne voudrais pas qu'il puisse apparaitre au grand jour. Le chiffre cinq est spécial mais tous ne le comprennent pas pour l'instant.
En vrai je suis sûr que t'es un vieux fonctionnaire de la mairie qui enregistre ça dans la cave de ta mère pour te venger du monde ordinaire, ça me fait délirer
Bonjour monsieur je vous écrits car j'aimerais savoir sil existe des histoires sur le colllege de l'academie pricefeield parce que j'écoute votre émision et j''aimerais savoir merci beaucoup. Bonne soi rée ps : je n'écrit pas très bien sur ordinateur parceque j'ai du mal a lire je vous prie de m'excuser.
Mona Lisa
hellébore
Pouvoir : prédiction
Symbole : Prendre l'avion pour la première fois
Occupation : Etudiante en philo / Danseuse & chanteuse
Je vous écoute souvent le soir, depuis que j'ai découvert votre étrange radio.Elle m'offre une belle compagnie et je ne saurais plus m'en passer pour tout vous avouer... Vous révélez parfaitement la nature délicate et particulièrement étrange de notre petite ville. A la fois inutile, vaine, mais pleine de surprise.
Je me présente à vous sous couvert d'anonymat, et bien qu'il soit facile de tracer ma véritable identité, je vous demanderais de ne pas le faire. Entretenons le mystère que vous exposez si bien, qu'en dites-vous ?
J'ai une proposition à vous faire... Je suis musicienne, jeune chanteuse amateur. Je serais ravie que votre radio soit alimentée par certaines de mes compositions qui pourraient, peut-être, animer un peu plus votre univers ? Ci-joints, vous trouverez quelques une de mes démos qui, du moins je l'ai cru, pourrait vous intéresser. De plus, si vous le souhaitez, je serais honorée de vous prêter ma voix, si vous le souhaitez et le pensez nécessaire. N'hésitez pas à m'envoyer des textes, je vous renverrais des enregistrements de bonne qualité.
Vous pouvez m'appeler Mona. J'attends votre prochaine émission avec impatience. Bien à vous.
Personne peut voir ce que j'écris si? Nan parce que j'ai un collègue un peu perché qui ne ment pas, étonnamment, mais rien ne tiens debout, tu peux pas croire un truc pareil. Mais il ne ment pas, donc je comprend rien, ça fait douter. Pas que ça me dérange mais j'ai pas envie de passer pour un con à chercher un code.
Cher monsieur Antinoüs, Premièrement je m'excuses de ma réponse tardive mais je n''ai pas le droit a l'odinateur la nuit et j'avais beaucoup de travai. J'ai fait attention a regarder si l'éleve était au fond de la clases car jy suis souvent assis et cest vrai qu'il y a quelquechose d'étrange mais je ne susi pas sur car il y a une fille qui parle beaucoup acoté de moi et je crois ke ça derange les fantomes. Je vais aussi aller regarder poru l'armoire merci beaucoup. Pardon je fait beau coup de faute parcequ'il et tard mais je voulait vous remercier d'avoir pris le tant de me repondre. Si je trouve quelquechose de nouveau je vous contacterait pour vous le dire et j'attend impassiament votre prochaine emision.
J'ai trouvé le code! Il est 4 heures du matin, je bosse après et je suis crevé mais j'ai trouvé! J'ai pas trop compris le sens du message? Bon après il est un peu trop tard pour y réfléchir. L'expliqueras-tu dans ta prochaine émission? J'essayerai d'écouter. Merci pour ce code, ça m'a permis de penser à autre chose, c'était fun. Désolé pour les mails d'avant. Bonne journée.
Alors oui en fait c’est compliquer, je vous avoue qu, moi meme j’ai pas trés bien comprit tout ce qui est par rapport a la juridicssion de kl’adoption etc etc désolé :( mais jke vais essayé d’etre clair quand meme. Vous connasser le cirque arcadius de foxglovz valley ? vous parter du cirque ya une grande allee, vous remontez puis vous arrivez a une boite au lettre, a coté y’a des poubelle. Jetais, là !! dans une couverture elle été bleu, en coton !! Et la prsonne qui m’a trouver c’est M.Loyal le 24 décembre 1998 (c’est marrant pas vrai !!). Alors, du coup on est allé à l’hopital avec la directrice actuel du cirque, c’est Madame Ludmilla Ruggieri (enfin on moi je m’en souvient plus mais cest ce qu’on ma dit aprés). Et apparement quand on a pas de nouvelle des parents biologique l’enfant abandonné peut être adopté par les personnes qui lont trouvés. Et en l’absensse de papier c’est le docteur qui fait le papier d’acte de naissance par rapport & ce quil voit (désolé j’espair je suis clair !!) je sais que jetais vraiment petit 2 semaine peutetre. Donc en fait j’ai eu beaucoup de chance detre trouve !!! jaurais pu mourir car il faisait froid. mais faut que vous sachier du coup, que les papiers que j’ai n’indique pas ma vrai date de naissance etc etc. c’est juste par rapport a ce qu’avait dis le medecin a lepoquie. Donc on sait pas vraiment mais normalement jai une vintaine d’annee. aussi : jai kamùais voyager enfin je suis jamais parti horsdes usa. jai grandi a foxglobe toute ma vie on a jamais bougé abev ma famille (ah oui car du coup cst le cirque qui m’a gardé vu que personne ma jamùais reclamer de lma vie) je sais pas quoi dire sur moi de special mais je suis grand quand meme je mesure 1m93 et jke vaios vous e,nvyer une photo en pice jointe mais jai pas une tete 100% americaine je sais pas comment dire !! mais sa se peut que ubn de mes parents au moins soit asiatique dans l’est ou de cet endroit du monde ous voyez ?? de base jai les cheveux marrons fonces (car sur la photo ils sont teint je suis pas roux en vrai comme ça !!!) et jai les yeuyx marrons fonces ausssi. Jke suis pâs tres pale pas super super super bronzé non plus mais vraiment pas tout blanc un petit peu mat on va dire. je crois que jai pas de cicatrices de naissance pas de tache de naissance non plus jai des cicatrices mais je me les suis fait apres quand jai grandi en tombant ou des trucs comme ca jai mes 32 dents un tout petit peu les dents du bonjheur mais pas de beaucoup (je le dit car quand on identifis les cadavres apparament les dents cest important enfin cest ce quon ma dit) et cest pas grave je sais qu’ils sont peutetre mort cest jhuste car je suis curieux. Donc vous en fate pas mais merci beaucoup pour votre franchiose quand meme :) et pour vous dire la verite je pense que niveau choc de la verite je suis préparé maintenant enfin sans vouloir vous raconter ma vie… déjà que je le fais beaucoup :( Merci encore monsieur pour tout ce que vous faite je voudrai bien faire quelque chose pour vous remercier