forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

pablothewitch@gmail.com
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Jan 2018 - 13:32
from :
to :
inconnu
title :
[sans objet]
le deux février approche, préparons le sabbat.
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mar 23 Jan 2018 - 16:42
from :
to :
title :
Re:Candidature pour un stage

Cher.e auditeur.trice

Cette mention du chiffre 5 n’est surement pas anodine et révèle plus que ce que vous pensez, ou pensez comprendre.  Dois-je comprendre que votre requête se place sous les bonnes augures du 8 ?
Je revise à vos côté mes arcanes majeurs il y longtemps que je n’ai pas touché au tarot. Le 5 il me semble, le Pape, Le 15 : le diable. Et celui que j’aime le plus, le 8, la justice.
Vous m’exposez un bien amusant tirage :
Nous cherchons donc les quêtes spirituelles et la figure du pape devient celle d’un maître de stage ? Le Diable nous mènes par nos passions communes, n’ayons plus peur de nous frotter aux vérités du monde, n’ayons plus peur de ne plus comprendre. Enfin restons droits et intègres, restons fiers de nos principes : inébranlables.
Cher.e ami.e pensez bien que je ne peux pas répondre positivement à votre requête, c’est peut être couard de ma part mais accepter serait me mettre en danger. L’anonymat a des douceurs que je ne peux partager avec le premier venu aussi intéressant soit-il. Vous semblez en savoir beaucoup, et surtout vouloir savoir plus. Continuez dans cette voie.
Je devais être pareil à votre age et si vous voulez mon conseil : restez caché mais ne faiblissez pas. Ne faites pas encore face à la masse vous êtes trop jeune et ils sont trop nombreux, trop solide, vous risquez de vous briser en vous heurtant à eux. Bientôt viendra notre heure, mais jusqu’alors ne les laissez pas penser que vous êtes fou. C’est un label qui ne vous quitte plus une fois qu’on vous l’attribue. C’est un poids fait de mot qui pèse extrêmement lourd.

Faites attention à vous, mais n’hésitez pas à me recontacter. Vous semblez prometteur.se
supprimez votre historique.

bien à vous,
A.

 Sujets similaires

-
» v.shepard@gmail.com // toshep.contact@gmail.com
» arcadius-circus@gmail.com / ludmieri@gmail.com
» VICTORIABELL677@GMAIL.COM / FALSE-FOXGLOVETODAY@GMAIL.COM
» jar_jar_binksssss2000@gmail.com
» tomfoxglovevalley@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-