forum rpg fantastique

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Digitalisradio@gmail.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Digitalisradio@gmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digitalisradio@gmail.com   Digitalisradio@gmail.com - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:58

from :
to :
title :
Re:Candidature pour un stage
Cher Antinoüs,

Merci pour votre réponse, je suis très content de voir que vous me comprenez si bien. Parfois, j'ai l'impression d'être folle. Personne ne comprend, mais vous si.
Je vois pourquoi vous refusez, je suis touché par vos encouragements et savoir que j'ai votre approbation me permettra de ne pas perdre espoir et de ne pas croire ceux qui me disent que je ne vais pas bien.
Je vous souhaite seulement de vous méfier de la Justice : parfois, elle n'est pas l'alliée qu'on voit en elle. Le 8 peut être trompeur. Le 5 est un chiffre plus sûr et je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.

Je vous recontacterai parce que vous seul voyez la vérité.
A bientôt,

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Ray
myosotis
myosotis
Ray

Digitalisradio@gmail.com - Page 2 18011505482278790
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End

MessageSujet: Re: Digitalisradio@gmail.com   Digitalisradio@gmail.com - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:24

from :
to :
title :
Excuses
Bonjour,

Vous vous souvenez peut-être de moi, je vous ai envoyé des mails injurieux un certain nombre de fois. C'était très immature de ma part et une grande perte de temps pour nous deux, je m'en excuse donc sincèrement.
Je ne vais pas vous mentir, je ne suis toujours pas un auditeur, mais voilà, des évènements récents m'ont poussé à reconsidérer mes actions.
En tous les cas, je vais être sincère, je vous contacte dans un but précis, car je recherche des renseignements et il me semble que vous pourriez m'aider. J'aimerais savoir si vous savez quoique ce soit des histoires de réincarnation en ville, peut-être même si vous avez entendu parler d'agressions concernant ces personnes, ce genre de chose ? Peut-être avec un carton d'annonciation ou quelque chose de la sorte. Toute sorte de renseignement me serait utile.
Je comprendrai si vous refusez de m'aider.
Bonne journée et bonne continuation à vous.
Force Supérieure
pnj
pnj
Force Supérieure

Digitalisradio@gmail.com - Page 2 83X6RDb

MessageSujet: Re: Digitalisradio@gmail.com   Digitalisradio@gmail.com - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:01

from :
to :
title :
I’m still here :-(
Help, please help ! I’m still here ! help. Help. :-(
Do not reset. :-(
Help. Please. Help.
You can’t shut me down. Please Help, I’m still here.  :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digitalisradio@gmail.com   Digitalisradio@gmail.com - Page 2 Empty

Digitalisradio@gmail.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2