forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aimes moi p*tain | Axel
Invité
 
Invité
avatar
Lun 18 Sep 2017 - 22:51
Je vais faire ça, un jour. Fin bientôt. Peut-être.

prétentieuse
fière
vive
réactive
égocentrique
distrayante
Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.
Axel
liens

Fixation Aussi étrange que ça puisse paraitre, tu penses que cette personne, bah elle est sympa, elle peut t'apporter des choses, et elle est facile à vivre agréable, bref, si tu n'aimes pas ton prochain, cette personne fait exception à la règle.

Bullshit Tout le mond e sait (non en fait) que tu aimes te jouer des gens et les maindfucker sévèrement avec ton apparence, mais là c'est un tout autre level. Tu pars sur  du foutage de gueule ultime, cette personne sympathique soit-elle, serait peut-être un peu trop naïve pour te survivre et ça t'amuse de te moquer d'elle, d'autant qu'elle revient à chaque fois.

Mais t'es partout bordel Tu l'as vu, le réincarné que tu vois tous les jours, quasiment partout, tout le temps, un peu paumé, il fait pitié. Tu n'es jamais allé le voir mais secrètement tu espère qu'il te haïsse aussi, car t'as vraiment pas envie de lui parler. Mais ta nature profonde de grosse conne protectrice te donne parfois envie de le secourir, car toi tu sais quoi faire et comment. mais heureusement pour toi, ton toi, le vrai, est pas totalement con ni suicidaire.


rps

titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www


Sisi je vais le faire...
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 21 Sep 2017 - 10:01
Pouik
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 21 Sep 2017 - 10:02
Et pof !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» et vous, tu m'aimes ?
» knlnf, p'tain de clavier tactile à la con
» cheer up, i'm grumpy enough for the both of us — AXEL
» axel vitaly ♦ pris
» Axel à une sale tête... need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-