| |
|
tête en l'air en hélicoptère pépère |
|
| | Dim 24 Déc 2017 - 18:36 | | andréas dupuy Avatar caesar zepelli - jojo’s bizarre adventure Surnom alpha jet ge 23 ans. Date de naissance 7 juillet. Lieu de naissance montréal Nationalité américaine Occupation pilote d’hélicoptère & pilote d’ulm Pouvoir vision. Symbole avion de chasse. | caractère
Enfant de l’air se libère Oiseau aux ailes vulgairement coupées, arrachée, martelée, il hurle intérieur dans un sourire idyllique, nostalgique, Enfant de l’air se perd Dans ce sentiment d’inaccompli qui le hante jusqu’au bout de ses nuits. Enfant de l’air, se taire, Tristesse, bassesses, il pleure de joie pour masquer sa stupitidté, Enfant de l’air s’enterre, Dans un profond désarroi qui le menace, silencieusement, intérieurement, perdu dans un sentiment inconnu.
Enfant fou, traqué par une discrète misère qui le nargue, qui l’empêche De profiter du bonheur qu’il s’est construit.
Enfant de l’air a rêvé, Il l’a réalisé Mais indépendament de sa propre volonté Volupté Il n’est pas capable d’être heureux.
Voltigeur, menteur Il sourit Quand il pleure.
Il n’a jamais connu la tristesse de celle de celui qui ne sourit plus, car il s’est forcé, même quand ses larmes le saignent il sourit, Menteur, Duppeur, Arnaqueur, Bracoeur Il n’a connu qu’à lui seul l’unique bonheur D’avoir l’esprit léger, Volatile
Mais pauvre fou qui n’a su se satisfaire un sentiment inexpliqué l’harcèle et le tue, à petit feu. Les nuits sombre lui fond peur.
Les bruits sourd lui font pleurer, hurler, il n’a pas peur, Ô jet n’a jamais peur comme si il avait vécu la guerre Menteur dans l’air, Mensonge sur terre,
boum
Il hurle et crit, comme si un nom allait sortir mais il n’en ai rien. Comme si, étrangement, il avait un regret.
Il n’est pas un dormeur Du val
Menteur, duppeur, trompeur Il n’a aucune valeur.
Il n’y arrive plus, plus comme avant, à se battre face à lui-même, face à l’inconnu qui sommeille en lui alors il se laisse faire, il s’adonne, il décompresse, il arrête d’y réfléchir. Enfant de l’air est devenu grand et il s’est laissé porté par le vent, Vers l’inconnu. Qui apparu. Andréas dépourvu. Devint John Et John devint Andréas.
Gentil x mélancolique x souriant x moqueur x inquiet x blagueur x attentif x attentionné x sérieux x protecteur x
|
histoire
garçon en rêve qui regarde le ciel, il se cherche perdu dans la cour de récrée, il veut voler mais c'est regret qu'il est coincé, les pieds vissés à cette terre car dieu, dans son infinie cruauté ne lui a pas donné d'aile. ange déchiré qui n'a jamais cessé de rêver, il a prié mais jamais ses ailes n'ont poussées. alors il a laissé tomber les ailes et à lever les bras comme si il allait partir,
ses parents le croyaient fou. et peut-être qu'il l'était. rêveur incompris, insatisfait de sa vie - comme tous. mais andréas n'a jamais abandonné et il n'abandonnera jamais. raillé, moqué, frappé, il a toujours espérer qu'un jour un ange vienne le chercher.
" tu veux faire quoi plus tard ? - je veux voler."
pas enfant de terre, il vit dans les airs, sans ailes mais éphémère, doux rêve qui traîne et l'enlace.
baptême de l'air, il monte dans le ciel. le monde se fait petit, andréas est grand. hélicoptère, il regarde le pilote parler dans son casque et sourire à l'enfant qu'il était. andréas découvrit son rêve.
il voulait être comme lui. parce que monsieur était cool au jeune qu'il était.
" - c'est quoi votr' métier m'sieur ? - je suis."
les bruits sourds l'empechait d'entendre à ce moment là, parler à travers un seul casque n'était pas pratique mais andréas devint ce qu'il pensait être.
pilote.
il partit à portland exercer son métier de rêve mais pauvre garçon qui rêvait, il détestait cette ville et très vite il voulait revenir à foxgove valley près de ses parents. ce qu'il fit, presque chaque fois qu'il pouvait, il revenait. il vivait quasiment à nouveau là. c'était un doux rêve tranquille.
mais a-jet n'a jamais été heureux, même si il a tout fait pour. boîte à souvenirs douleur crânienne, affalé, front contre l'avion, il serre les dents et soudain des images. ou peut-être pas, il ne sait pas, il savait juste pour ça.
poussière, douleur fortes, maux de têtes et larme bloquées. grésillement. vomissement, il pleure. boum. son ami explose. obus. hurlement, regret, deuil. colère, grésillement, il hurle. grésillement, plus rien.
mariage, regret, amertume, faux-bonheur, jamais heureux. tristesse, deuil, regret, frustré, démuni.
un pont, le vide, la mer, les airs. il vole, l'air caresse sa crinière puis son corps plonge et ne remonte jamais, adieu john.
sueur froides. | Avatar - Prénom john Nom - Age 20 ans Nationalité américain naturalisé français. Occupation soldat. |
melanchonly pour vous serviril vaut pas mélancolie mais j'espère qu'il vous plaira quand même mon p'tit cutie ;;;; |
| |
| | Dim 24 Déc 2017 - 18:38 | | FIRST |
| |
| | Dim 24 Déc 2017 - 18:53 | | un dos tres bon bah je sais pas quoi dire mdr le caractère est FIUUUU époustouflant, déjà que mélanchon faisait graave plaisir mais là avec ALPHA JET (j'imagine alpha qui bombe le torse en mode gaston aled) en plus ce visuel, j'aime beaucoup caesar, à jamais dans nos kokoro comme qui dirait par contre je sais pas si y a des pistes pour hélico à fox, je rappelle qu'y a que 10 000 habitants mdr mais GG je savais que ca serait une très bonne fiche, je suis pas décue ! |
| |
| Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
| Lun 25 Déc 2017 - 11:05 | | j'étais toute tristoune pour mélancolie/judas mais. en vrai ton nouvo perso il est trop cool ??? CAESAR EN AVATAR. MON PERSO FAVORI DE JOJO AVEC JOSEPH JPP. (tjr de bons goûts en terme d'avatar toi.) COURAGE POUR LA SUITE !! |
| |
| | Lun 25 Déc 2017 - 13:06 | | ygfehucjidvf J'VOUS AIME. vous êtes adorable j'suis heureuse de voir que aj vous plait gfyuhdijck love ya du coup j'ai viiiite fini ma fiche ((et pcq charlatan bby m'attend j'arrive mi amor)) si y a quoique ce soit im here to you j'vous aime bcp de love |
| |
| Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Mer 27 Déc 2017 - 12:22 | | MAIS C'EST QUOI CE TRÉSOR rebienvenue alpha avec ce personnage en or et cette plume moi jdis parapente depuis la montagne (et décès dans les arbres mais ça c'est pg) jtm |
| |
| Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
| Jeu 28 Déc 2017 - 0:35 | | Validation Hey & rebienvenue à toi, bô garçon Alpha Jet Déja..... Caesar, my boy
Le bon goût du visu, un métier cool (et le premier sur le forum hihi) couplé à un symbole et un pouvoir avec un bon ratio cohérence et utilité au métier, moi je dis oui La fiche est cool, d'autant plus. Et sinon cela a l'air d'être un bon gars, BBAndréas. Pas grand chose à redire, tu es donc validé, chaton !
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !" |
| |
| | |