| |
|
thus with a kiss I die, roméo |
|
| | Mer 23 Aoû 2017 - 14:17 | | { NAH, I HATE YOU } roméo casaroli, 22/11/95, myosotis, né à malibu, italien né américain, manipulation, finding nemo, ft. jimmy (on doorstep) roméo traîne dans pleins d'embrouilles. / il a pas vraiment d'emploi fixe, vit de petits boulots et de la chaîne youtube de sa petite soeur qu'il taxe tranquillement. / des tendances à la kleptomanie / lover en carton / si tu trouves une personne plus insupportable sur terre donne son numéro. / honte de rien / a une peur bleue des chats / ment et mentira jusqu'au bout / n'aime pas qu'on critique ses mèches blondes / ou qu'on lui mette un rateau / s'attache très facilement. sadique, fidèle, violent, indépendant, confiant, extraverti, égoïste, menteur, endurant, narcissique, impulsif, malin, arrogant, sociable, insouciant, bagarreur, tolérant, désinvolte, envahissant, chaleureux, susceptible, hyperactif, familier, instable, stressé, laxiste, sans gêne.
roméo c'est le cliché plutôt affligeant du lover italien, y a même la backstory tragique qui va avec. c'est plutôt comique, enfin ça le serait si roméo c'était pas à ce point une arnaque parce qu'on croit qu'en creusant sous l'orgueil et la mauvaise foi on va trouver un petit garçon en manque d'affection, mais roméo a toujours été le favori de tout le monde. alors il aurait peut-être pas dû être si avare d'attention parce qu'on a tous pensé qu'il l'avait bien mérité quand tout lui est retombé dessus et pourtant, malgré tout, faudra attendre pour que sa confiance s'estompe, pour pouvoir démêler le vrai du faut dans ses histoires de trahisons - peut-être même que la seule chose vraie dans tout ça c'est qu'il a fui comme un lâche quand tout le monde lui a tourné le dos. parce que ses récits intriguants qui séduisent au début puis nous lassent petit à petit, ces récits la s'emmelent parfois et ça perd un peu de sa grandeur, une histoire, quand c'est contredit par celui qui la raconte. quand il perd le fil de ses mensonges et laisse entrapercevoir ses aspirations de beau parleur. roméo doit s'occuper de sa petite soeur borderline. / il sait être responsable pour son bien-être, mais il la laisse faire un peu ce qu'elle veut. / il est parti de malibu avec elle il y a deux ans. à la base, il voulait fuir seul, mais elle l'a supplié de l'emmener. / il est l'un des cadets d'une fratrie de cinq, à part elle que des garçons. / l'aîné de ses frères l'a accusé d'informer régulièrement la police des activités illégales de la famille, sachant que roméo serait banni. / il ne s'en est pas remit et cherche toujours à comprendre pourquoi. / personne n'a voulu croire que son frère avait menti car roméo est réputé pour être le plus vicieux. / malgré les apparences, roméo aime beaucoup sa famille et aimerait revenir en californie. rini, seize ans, cette fiche c'est n'importe quoi mdr. sinon c'est wesn (oui encore moi), j'ai ken ma tablette en la faisant tomber dans ma douche et elle est revenue à la vie un mois plus tard grâce à la canicule. ft. nemo robin, poisson clown dépressif.
batman (le chat) parlons-en batman apprécie un peu trop robin à son goût, il aimerait bien le goûter (juste un petit bout).
quand kevin a vu nemo pour la première fois, il a compris rocky avait été enlevé à la mer et il fallait l'y rendre à tout prix. rocky ne reverra jamais le récif corallien duquel il fut arraché, malgré les convictions de kevin, il mourra aspiré par les cabinets. |
| |
| Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mer 23 Aoû 2017 - 14:59 | | AAAAAAA REBIENVENUE BBCHAT. jtm. ce début de fiche est fab. |
| |
| Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
| Mer 23 Aoû 2017 - 15:26 | | Aaaaaaah le bbchat est revenue !!!! REBIENVENUE BIBOU !!! ça fait super plaisir de te revoir ! " des tendances à la kleptomanie" ptdr je sens qu'on va être ami ;) (ou rivaux, ça dépend ça dépend ) Bon courage pour ta fiche ! |
| |
| | Mer 23 Aoû 2017 - 17:33 | | (Ok je drop un message même si je ne suis pas encore validé en vrai, mais le choix d'avatar il est juste , On Doorstep quoi, c'est nkznfqz. Voilà. Bon courage pour la fin de ta fiche qui est so much incroyable au passage !) |
| |
| Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Mer 23 Aoû 2017 - 18:56 | | AAAAH LE RETOUR DE LA BELLE ENFANT Avec un codage carrément aesthetic de toute beauté Nous disons oui L'ancienne vie est GRAVE en vrai je me disais "c'est marrant personne y a pensé" ET CA Y EST ON A UN POISSON EN BOCAL JE PLEURE Au milieu des enfants perturbés, des prostituées, des gens.tes assassinées ou des suicidé.es t'as : le poisson clown c'est vraiment trop drôle et trop original excellent choix sérieusement (en plus en soi c'est horrible comme mort sérieusement paye le trauma de Roméo quand il se souvient de ça) Les premières facts sur Roméo sont très marrantes aussi mais aussi super intrigantes finalement genre un cleptomane ??? Un menteur ?? Mais c'est trop bien (bien vu la phobie des chats vu ses déboires en tant que poiscail) BREF RE-BIENVENUE DOUCE ENFANT ?? Heureuse que ta tablette ait survécu à la salle d'eau CONTRAIREMENT A ROBIN XDDDDDD JSUI TRO DROL PTDRRRRRR non sérieux pardon(mdr je viens de capter aussi le coup de batman et robin jsuis morte) |
| |
| | Mer 23 Aoû 2017 - 20:21 | | je retrouve kermit omg merci les enfants ♡ joy i'm back robert OUI ENCORE jpp moi aussi ça me fait plaisir ok (soyons amis, on va pas se battre pour un porte-feuille ) + ce gif me tue dsl talv merci omg, mais oui on doorstep c'est tlm cute j'ai pas pu résister à l'illu jpp harland belle enfant je t'aime bien mais oui j'étais choquée (outrée) quand j'ai vu que personne n'avait eu l'idée de faire un poisson rouge c'est tlm edgy un petit être arraché à son habitat naturel pour finir dans un bocal. et oui c'est plutôt traumatisant comme ancienne vie, en plus d'être totalement décevant (on va pas se mentir). MDRRR cette blague de bon goût (et batman + robin j'étais obligée de le faire jpp) |
| |
| | Jeu 24 Aoû 2017 - 14:00 | | EUH CETTE FICHE EST VRAIMENT TROP CLASSE ??? C'est grave aesthetic j'suis éblouie & Roméo à vrm l'air d'un déchet mais un déchet cool je COMPRENDS PAS & j'aime bcp batman mm s'il veut bouffer robin & visiblement rebienvenue mais j'suis tllm paumée que jvois pas qui t'es DSL BREF JTE SEND DU LOVE |
| |
| | Ven 1 Sep 2017 - 12:32 | | quinze ans après merci ♡ oui faut pas chercher à comprendre roméo jpp TU VOIS PAS KI JUI ??? c normal j'suis pas rester longtemps mdr ((rip)) amour |
| |
| | Ven 1 Sep 2017 - 15:35 | | Ce personnage me dit quelque chose Mais wesh, c'maybe parce que j'ai le cerveau en compote (Et que j'ai pas encore mangé ; need kebab #3615 j'racontemalife) Bref, re-bienvenue, cette fiche gère sa mère, les gens ont déjà tout dit Mais nique, j'aime bien v'nir sur les fiches pour pas dire grand chose ....................................... Tu peux me juger vas-y. Eclate toi bien de nouveau ici o/ |
| |
| | Ven 1 Sep 2017 - 16:34 | | COMMENT ÇA ???? tu me fais peur là va donc manger un kebab oui (sinon merci bby - j'dirais jamais bbchat vous êtes prévenus - et j'te juge pas trop fort tqt ♡) edit, ahh mais non c sacha sur mm stp (j'espère que c'est mon écriture qui te dis quelque chose jpp) |
| |
| Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Sam 2 Sep 2017 - 1:36 | | Validation bon, déjà j'me répète, mais je suis très contente que tu sois revenue. ce nouvo perso que tu nous amènes là est (en plus d'être bg) vraiment cool. j'adore les petites anecdotes sur lui. (kleptomane, il s'entendra aussi avec pastel en plus de robert !!) son cara me fait bien marré, le genre qu'on a envie de baffer derrière nos écrans mais que tout le monde adore adore. même si c'est un cliché sur pattes, il est attachant. c'est le principal. je suis curieuse par rapport aux activités illégales de sa famille. ça sent le drama à plein nez mais y'a du mystère quand même j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. puis on en parle de cette vie antérieure ? y'a pas bcp d'animaux en terme d'ancienne vie, mais un poisson et avec nemo en visu. JE DIS OUI. et cet réf à batman et robin, aled. j'ai bien ris. cette fiche est vraiment génial. sois fière !!!! Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! |
| |
| | |