forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

and I love you like kanye loves kanye, roméo
Invité

Invité
Ven 8 Sep 2017 - 3:21
cette rs de la flemme je

> roméo, à part sa soeur et l'argent dont il a cruellement besoin, il pense qu'à pecho. donc il fait semblant d'être attentionné, tout gentil, jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il veut et qu'il se lasse (assez rapidement) - ou plutôt jusqu'à ce qu'il décide qu'il a eu son compte et mette fin à la relation avant de trop apprécier la personne (il a pas vrm le temps pour ça).

> c'est ultra facile de le rencontrer parce qu'il est partout (en gros, il change de boulot h24 et c'est toujours des trucs du style serveur, caissier, etc et surveillant plus récemment - son seul projet dans la vie étant de stalker sa soeur qui est au lycée).

> roméo t'aime si: tu lui donnes des infos sur sa soeur et ses fréquentations ou un pourboire, si tu le colles pas, si tu t'intéresses à sa vie, si t'as pas vu qu'il t'a volé ton iphone dans le bus, si tu poses pas trop de questions sur ce qu'il dit, si tu l'aimes pas (même s'il va tout faire pour que tu l'apprécies, étonnamment, il aime quand les gens sont pas trop crédules et voient clair dans son jeu).

> roméo t'aime pas si : tu le suis partout, si tu vas dire les gens de se méfier de lui, si tu lui mets un râteau (il va sûrement te harceler), si tu l'aimes un peu trop (malaise), si t'es un rageux, si tu lui donnes des ordres, s'il te doit de l'argent.

> idées random : victimes d'un de ses vols ou de sa méchanceté gratuite ou même ex avec qui ça s'est très mal fini (drama).
amis kleenex les gens qui apprécient roméo pour ce qu'il prétend être autour d'eux, qui ont l'habitude de voir un roméo gentil et souriant.
le sang les vrais potos qui sont sûrement des fdps comme lui donc ça s'entend très bien.
les superman les gens qui ont grillé roméo entrain de faire une connerie et qui se la jouent 'je préviens pas les flics cette fois mais attention je t'ai à l'oeil'.
proies des gens qui n'ont absolument rien demandé, mais que roméo a repéré et qu'il essaye d'amadouer.

liste des rps ici
Invité

Invité
Ven 8 Sep 2017 - 3:21
+1
Invité

Invité
Ven 8 Sep 2017 - 3:23
+2
on est bon finn sugoi
Invité

Invité
Mar 12 Sep 2017 - 8:39
Bjr je viens pour un liens Superman avec Maman Camille Rick Look
Camille les loubards dans le genre de Roméo il les connait bien, ça fait plusieurs années qu'il croise leur chemin en soirée, tandis que lui était à la recherche de sa propre demi-sœur, en vrai il a pas de pitié pour ce genre de cancrelat mais j'avoue que le fait que Roméo soit aussi obnubilé/attaché à sa sœur lui fasse un peu écho et que du coup, il laisse couler pour cette raison, parce qu'il lui envierait un peu cette relation et qu'en même temps, lui aussi aurait été capable de n'importe quoi pour sa sœur ? Il suppose que Roméo fait la majorité de ses conneries pour elle, même s'il n'est pas dupe sur le fait que c'est sûrement un bon fdp derrière et que du coup, il aurait bien envie de lui tacler la tête parfois. Vili c'est juste une petite mise en forme je sais pas si ça t'intéresse ou ce que tu en penses :D
Invité

Invité
Mar 12 Sep 2017 - 9:52
Omg. Je veux un lien.
Albertine, aurait pu être sa collègue (vu qu'elle est serveuse. Même si pour le coup elle dit s'appeler Albert histoire d'avoir eut le travail). En vrai si Roméo a été gentil avec elle, vu qu'il est beau gosse, elle craquerait à mort dessus. Mais genre, il lui aurait voler un truc qu'elle aurait rien capté, et elle gagatiserait dessus.
Par contre ouais....Elle est du genre collante :p
Contenu sponsorisé