forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

kiss me on the mouth and set me free ✧ lacie
Invité
 
Invité
avatar
Lun 5 Juin 2017 - 16:55
lacie
Avatar ♦ lux elementaliste - lol
Surnom ♦ lacie
Âge ♦ dix neuf ans
Date de naissance ♦ un trente et un octobre, on en sait plus l'année. et puis, ce sont que des chiffres.
Lieu de naissance ♦ à washigton, au états unis
Nationalité ♦ américaine
Occupation ♦ aucune pour l'instant
caractère

lacie, c'est cette fragile fleur qui pousse sur le béton, qu'on n'ose pas arracher, de peur de la faire souffrir. vous l'avez compris, lacie elle est douce, voir meme trop douce. lacie, elle est gentille, aimable, souriante. lacie, quand on la connaît vraiment, on dirait pas une humaine. non non, on dirait une princesse disney. lacie, elle est aussi forte, mentalement parlant. lacie, elle sait se defendre, non pas avec les poings, mais avec les mots. lacie, elle a de grandes facultés intellectuelles. lacie, elle est poétique et scientifique. lacie, elle est belle et elle le sait. elle sait comment s'en sortir, avec sa belle tête de poupée. lacie, elle en profite pas trop, quand même. sinon, lacie elle trouve ça trop facile. pour conclure, lacie elle est douce, belle, intelligente et poétique.
lacie serait parfaite si elle avait un minimum le sens de l'orientation. elle se perd très (trop) facilement. ah, et elle comprend pas toujours l'humour.
histoire

pan. un coup de feu. pan. un second. un cri. lacie, c'est tout ce dont elle se souvient.
et même ces trois événements, ils sont quasiment tous oubliés. pan. pan, ça résonne dans sa tête. pan. dans ses cauchemars. pan, elle sait même pas d'où ça vient. pan.
c'est pour elle parfois un synonyme de fin. lacie, elle ne se souvient de rien. mais veut-elle vraiment se souvenir de sa vie ? est-ce au moins sa vie ? elle le saura. ou pas.
derrière l'écran

pardonnez ma fiche, ça fait longtemps que j'ai pas rp haha. si quelque chose ne va pas, dites le moi hein. jviens de loin, genre la contrée d'à côté. j'aime manger, dormir, ecrire et il faut que je me mette à lire les classiques de la littérature française. même si alice aux pays des merveilles sera toujours un chef d'oeuvre à mes yeux. au fait, appelez moi pity.party
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Lun 5 Juin 2017 - 17:52
HE CACA !

WELCOME ! HUHU Burgerpants
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
kiss me on the mouth and set me free ✧ lacie YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 6 Juin 2017 - 10:25
Validation

bienvenue bb lacie !! (ui je me répète même si je te l'ai déjà souhaité sur la cb.)
ça fait plaisir de voir du lol en réf et puis lux elementaliste c'est bo. just right
lacie est vraiment douce, ça change des personnages un peu déprimant (comme joy. *tousse.*)
et puis ta plume est agréable à lire c'est good. en tout cas ton petit bout d'histoire me rend curieuse.
hOI!!
hâte de voir l'évolution de lacie en rp. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» kiss kiss fall in love hey hey hey hey
» my friends don't walk they run ✧ lacie
» TERMINÉE \ / keep running ur mouth and i'll loose it ✖ aaron
» thus with a kiss I die, roméo
» set me free ≈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-