forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise à jour n°5
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Mise à jour n°5 - Page 2 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 14 Aoû 2017 - 20:14
Quand j'ai vu le résultat de la maj j'étais dans le bus en route pour le pays des Scots
J'ai failli dcd tellement j'ai trouvé le résultat joli !!!!

Franchement je suis super fan de l'association noir / blanc / doré j'adooooore c'est tellement joli et d'actualité avec l'event !! Event dont j'ai hâte de découvrir les tenants et aboutissements je suis curieuse de savoir ce que vous nous avez réservé
Les nouvelles fiches sont très jolies aussi ! Je vais essayer d'editer tout ça très vite ;dfbv;sf #meufquiajamaisedituneseuledesesfichesmalgreles12000majs
(Aussi j'adore le fan-art du monsieur à capuche sur la gauche là pur bg ce gars)
La PA est magnifique j'adore l'idée des gifs pour les membres du staff ! Trop contente que Rosaria soit en focus gnn mon bébé <3 Très beau travail Joy !

Super l'idée des bottins anciennes vies / symboles ; est-ce qu'on peut vous envoyer des mps si on veut le faire éditer d'ailleurs ? Désolée de vous déranger d'avance je veux pas du tout être pénible et tout ; _ ;

Et l'idée des petites icons est vraiment cool et pratique c'est très bien pensé merci <3

Bref c'est très très beau ! Beau travail merci d'avoir bossé très dur pour nous délivrer ce fantastique thème <3
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 14 Aoû 2017 - 22:18
vous êtes adorable ♥

Quinn passe discord me dire ce que tu veux modifier je le fais ! évidemment que l'on peut :D
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Mise à jour n°5 - Page 2 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 14 Aoû 2017 - 22:26
///// jpp de toi harly.
(sinon pour ceux qui ont pas nos discord vous pouvez posté à la suite du bottin des vies antérieures on supprimera vos posts après le changement. voilà. ♥)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour n°7
» Mise à jour du 30 octobre 2016
» Mise à jour n°2
» Mise à jour n°3
» mise à jour n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-