forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mise à jour du 30 octobre 2016
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Mise à jour du 30 octobre 2016 CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Dim 30 Oct 2016 - 14:24
Mise à jour du 30 octobre 2016

Salut à tous ! On espère que vous n’avez pas trop attendu pour la construction. Alors nous allons vous donner toutes les informations concernant cette màj tant attendue. Sachez que le staff a pris énormément de plaisir pour la faire et nous y avons mis tout notre cœur. C’est parti pour les détails, accrochez vous bien. ♥️

Un nouveau design

Adieu le bleu, tu vas nous manquer, voici du rouge et cette fois marié avec des teintes plus clairs : du gris foncé et du blanc. La page d’accueil recodé avec amour, si vous regardez bien il y a un petit lien qui vous dirige vers… la playlist ! Ainsi en cliquant dessus vous allez pouvoir découvrir le grand gagnant du concours… Applaudissez très fort Vito pour avoir fait la playlist préférée des membres ! Bien entendu, cette playlist ne sera pas seule, il y en aura d’autres avec des futurs concours.
Puis, ce n’est pas tout, si vous pointez votre souris un peu en dessous le titre du forum : le contexte apparait comme par magie !
Un petit détail rigolo, les rangs ont été cette fois refait, enfin, surtout dessiner afin de donner un côté plus personnel.
On vous laisse découvrir par vous-même ce gros changement.

L’évolution du contexte

Le staff décide de se tourner vers un système particulier, qui se rapproche un peu des intrigues mais pas trop non plus. Pourquoi ce choix ? Pour changer des traditions qu’on trouve très souvent sur les forums rpg comme par exemple les events.
L’idée est de vous rendre curieux et pour donner un côté plus réaliste nous avons eu l’idée de le faire sous forme de journal. Il s’agira pour l’avenir de l’univers, d’articles qui traiteront de phénomènes paranormaux, rajoutant aussi des éléments sur la réincarnation et ainsi permettre aux membres de développer de nouvelles idées pour le futur de leurs personnages.
Pour comprendre un peu cette idée voici le sujet qu’on vous invite à lire en détails !

Les rumeurs et Légendes

Afin de rajouter des informations sur le folklore de Foxglove Valley, nous avons lancé cette nouvelle annexe pour que vous en sachiez plus sur le côté paranormal de la ville. Et pour rendre ça encore plus excitant, tout le monde peut participer à la création de cette annexe ! Vous avez une rumeur étrange concernant l’univers à faire partager aux autres ? Et bien, c’est parfait.
On vous donne rendez-vous sur le sujet et faites parler votre imagination !

Le concours n°2

Comme le premier concours a eu un certain succès, nous avons décidé de vous en proposer un autre. Cette fois, le but de ce concours est de créer un nouveau prédéfini ! Ce prédéfini aura le curieux rôle du journaliste célèbre que l’on retrouve dans le sujet du journal de Foxglove Valley.
Pour plus de précisions et si ça vous intéresse, allez à ce sujet.

Divers

D’autres éléments on été rajouté et trié : une catégorie pour les concours et animations, une catégorie de libre service et pour les galeries des membres, et pour finir, une catégorie « mémoire d’antan » pour les souvenirs des réincarnés afin que vous puissiez rajouter sous forme de journal intime (ou non) tous les souvenirs que vos personnages retrouvent (par exemple lors de vos rps).

Pour conclure, le staff aimerait vous dire qu’il vous aime avec un grand A. Parce que vous êtes géniaux ! Tout le monde s’amuse et rit ici. C’est grâce à vous que le forum évolue et on remercie du fond du kokoro. ♥️

N’hésitez surtout pas à dire votre avis à la suite, sous forme de pavé d’amour, de petits messages fluffy, ou même nous dire ce qui ne va pas, on peut très bien faire des erreurs, et on acceptera toutes vos critiques, positives comme négatives.

On vous fait plein de bisous chocolatés et magiques (ou à la fraise si vous aimez pas le chocolat. Et si vous aimez ni l’un ni l’autre… Bah. On sait pas.)

Amour.

DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 15:46
C'est beau.
C'est beau.
C'est beau.
C'est beau.
C'est beau.
C'est beau.
C'est beau.
C'est beau.
C'est beau.
C'est beau.

Vous faites du trop bon travail et les membres sont beaux.
Très beaux.

Jvous aimes ptn honk crying
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 16:05
ohmondieu soyez prêt pour le pavé d'amour je vais faire ça sous forme de liste de course ♥️

- ce design my god vous avez géré je le redis mais DAMN ce rouge c'est beau, c'est classieux et c'est clair je suis vraiment contente parce que ça va vraiment en s'améliorant - sur la version bleu les liens etou étaient moins visible par endroit - là mes yeux sont aussi happy que pharrell williams. + les caté sont classieuses c'est trop design.

- je sais pas qui a dessiné les rangs mais cette personne a un don pour faire les fleurs. scared cat

- le journal c'est une super idée puis franchement c'est cool à lire

- je
- vous
- aimes
- kermit scream
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 22:31
MDR du 30 octobre 2016

C'est nul, remboursay. sad cat kermit scream kermit gun

Noir blanc rouge, je suis wolfy le sadcat

Un nouveau design. Qu'est-ce qui va pas chez vous ? Non, mais les rangs dessinés avec amûr, le rouge passion, le loup et la petite fille (vous avez vu cet hommage à mon humble personne), le contexte en hover (attention ça parle tèchenique) ... Je hurle. C'est. Gnih. Jean-Pierre Pernaut quoi. Je dirais même plus PPDA. Un parfait équilibre entre le noir et  blanc. Un côté minimaliste qui est .. chika desperate  bref, c'est putain de beau (et pas putain de toi vous-savez-qui) .

PS : Ça confirme la théorie, chez les Héllebeaux, il n'y a que des Daddys & des petites filles.

Le drama, c'est la vie, la vraie.

L'évoluion du contexte. Le drama. Toujours plus de drama. Rien que pour ça BM est over 9000. De même pour les rumeurs et les légendes, c'est parfait. On savait que Foxglove était une ville légèrement pas comme les autres, mais là, on aborde vraiment la dimension juste pas normal (paranormale même) et c'est ça qu'est bon. (RPZ Theodosia & Vito pour risquer leurs fesses afin de développer le folklore).

Un jour, je serai le meilleur shippeur

Le concours n°2. MDR La grosse blague. Cette fois-ci je vais gagner (oupas). Au passage, félicitations à vito, et aux autres, 'fin la compétition était serrée en plus. Que de qualité sur ce forum, autant le staff que les membres. (Jean-Pierre Pernaut le retour dans mon kokoro).

Pas content, pas content !

Par contre, je suis hyper déçu d'un truc. Bah j'ai rien à triquiter en fait. Et j'avoue, ça me fait un peu iech. Du coup, je vais aller gémir sur mon skyblog et pourrir votre réputation. T'façon z'avez trop la classe pour avoir le swag.

#TMTC #WakatepeBaboune  #BambooBmade.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 0:59
aaaaaaaaaaaaaaaaaa
(je sais je suis un peu à la bourre mais vaut mieux tard que jamais Rick Look)
Alors déjà pour commencer comme Dylan l'a si bien dit C'EST BEAU.
C'EST MAGNIFIQUE.
WOW.
158168151/10
Non sérieux le rouge est pas agressif c'est trop beau et jpp de tant de talent Joy franchement kermit scream
Le journal c'est du génie. Les rumeurs et légendes c'est du génie++. Les mémoires d'antan c'est du Génie De Fou +++

le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi c'est ma playlist du sommeil qui est sur la PA alors qu'il existe la playlist de LEON srx les gars vous pensiez à quoi quand vous avez voté ????
(mais mrci jvm fort fort)

Bref vous êtes vraiment les meilleurs et vous faites un boulot de fou et personne se prend la tête et on est trop à l'aise du BM franchement changez rien c'est génial jpp de vous tous JE VOUS AIME
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour n°2
» Mise à jour n°3
» mise à jour n°6
» Mise à jour n°5
» Mise à jour n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-