forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Running gun blues
Invité

Invité
Sam 7 Avr 2018 - 13:31
21TH CENTURY MONSTER

They'll never clone ya
You're always first on the line
When you're a boy
Silas est d'une simplicité brutale et approximative. Presque animale tant il fait de la raison et de la logique des principes étrangers qu'il ignore parce que la réflexion représenterait l'immobilisme et s'il s'arrête ; Il chute sans avoir la certitude de se relever. Alors par un décret impérieux, celui de l'instinct, il faut courir, éviter, surmonter ou bien fuire mais ne jamais céder à la catharcie. Il s'interdit la faiblesse et son aveu.

Parce qu'il est né homme, mâle et que les lois bibliques, biologiques inscrites dans les deux hémisphères de sa cervelle au nom de la toute puissante autorité patriarcale lui imposent de ne jurer que par la force. Alors pour le désir du père, Silas ne s'est toujours conjugué qu'avec vaillance, parfois confondu avec violence.

Ce qui compte c'est faire ses preuves. C'est forger son métal dans le feu. Y plonger sa main directement, sans trembler, ni tressaillir puis la ressortir sans grimacer. C'est se confronter aux autres, se faire approuver, se faire acclamer pour ses valeurs comme pour se confirmer qu'elles sont les bonnes. Puis c'est pourfendre, pourchasser avec une vindicte outrée les faibles et les pleutres comme pour raffirmer ses résolutions et approfondir le fossé.

Silas veut, Silas doit dominer autant que possible - C'est ce désir majuscule qui transpire dans ses rires et ses sourires. Il y a une volonté perverse travestie en un charisme martiale et rugueux car Silas ne s'accomplit que lorsqu'il asservit.

Il y a comme une pression permanente sur les épaules de Silas qui lui intime l'action, l'action permanente et le condamne à n'être qu'une suite de coups d'éclats - Avec tout ce brouhaha il sera forcemment un jour entendu.

Car Silas tributaire d'une vieille violence familiale ne rêve que de briser ses chaînes - Un patricide figuratif pour enfin vomir toute cette colère corrosive qui lui tord les entrailles. Seulement, Silas a peur de lever un bras vengeur et de trancher le lien familial : Il n'a que quinze ans après tout. Et son père est bien trop grand. Alors Silas se recroqueville, rentre ses griffes et dissimule ses crocs, subit les orages avec la peur au ventre, celle qui glace et s'intériorise, puis se relève, en tenant tout son courage entre ses deux mains ébranlées. C'est ce même courage qu'il prend pour une réponse universelle et brandit à chaque occasion - Quitte à être insolent, quitte à être effronté, le monde pourra jurer, que oui, Silas n'a jamais froid aux yeux !

Silas, impuissant, a fait du reste du monde un exutoire gigantesque où il cesse de jouer au paratonerre et distribue ses foudres comme il l'entend sans se soucier des conséquences : Il n'a que quinze ans après tout et le retour d'éclair ne l'effraie pas car son sang est chaud et ses phalanges sont nucléaires - Agir ou réagir, Silas n'attend que ça et les temps de paix sont pour lui d'horribles acalmies. Les muscles se bandent, la langue pâtit, toujours prêts pour des joutes physiques ou verbales.

SILAS SINCLAIR DIT SILAS, 16 ANS, NE LE 8 JUIN DANS L'OREGON, COLLEGIEN REDOUBLANT, MYOSOTIS (FT STEVE HARRINGTON STRANGER THINGS)

Heaven loves ya
The clouds part for ya
Nothing stands in your way
When you're a boy

SILAS SINCLAIR

When you're a boy
Other boys check you out
You get a girl
These are your favourite things

Dans le fond de sa gorge, le goût amer des promesses crues mais jamais tenues. Le corps devenu insensible s'agite sous l'effet des secousses d'un incontrôlable hoquet. Et il y a les yeux. Les yeux rendus flous faute à une incontinence lacrymale qui dessine devant lui un paysage de brume, Tout parait cotonneux. Il voudrait s'y égarer.

Mais il ne peut pas. Il faut se relever. Allez ! Il faut se relever puis repartir.

Alors muni de ce qu'il lui reste de vaillance vaillance, il cherche à se redresser, mais en vain. Ses jambes, des moignons inertes, ne lui répondent plus. Elles sont légères et loin. Un tir de mortier les lui a arrachées.

Il entend le crachat de quelques fusils puis plus rien.

A présent, dans l'obscurité de l'affreux silence qui s'ensuit, il faut trouver un peu d'espoir et chaque seconde semble emplie d'une signification particulière. Il tord le vide des instants à la recherche d'un sens. C'est le dernier sursaut du condamné juché sur un fond d'ardeur. Il songe à des alliés inespérés, des héros de dernière minute. Puis il pense au millénaire promis qui ne peut pas se finir ainsi ! Il ne peut pas finir enseveli dans les décombres d'un Berlin fumant ! Il ne peut pas être englouti par cette marée rouge surgie des profondeurs de la Sibérie. C'est impossible.

Ainsi accroché à d'ultimes velléités, il ramène sa main droite contre lui et cramponne la gauche au manche de son pistolet.

Puis il attend.

SILVAN STROBEL, jeunesse hitlérienne, mort pendant la prise de Berlin

Boys
Boys
Boys keep swinging
Boys always work it out
@JazzTherapy ou plus simplement j a z z , je suis une giga bolosse c'est très UC
Le Charlatan

magnolia
magnolia
Le Charlatan
Running gun blues  HiSfCYw
Symbole : /
Occupation : basculer
Avatar(s) : Avenger - fate / Akihiko Sanada - Persona 3
Sam 7 Avr 2018 - 14:02
hhhhh mais c'est la classe ici !! cet avatar, cette fiche fiuuuu just right just right just right
Bienvenue ici en tout cas, cette fiche est vraiment prometteuse !! kermit
ps : ton pseudo me dit quelque chose !! tu aurais pas été sur ww ou jsp où
Nana

luzerne
luzerne
Nana
Running gun blues  Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Sam 7 Avr 2018 - 14:07
c'est uc mais c'est déjà très beau, j'ai hâte d'en lire plus ! et puis ce choix d'avatar est d'une perfection ohlala
(et je pose ça là il nous faudra un lien avec mon dc pablo c'est tout bye)

bienvenue bbchat !!
Invité

Invité
Sam 7 Avr 2018 - 14:18
ce pseudo me dit aussi quelque chose !!!!

BIENVENUE

déjà ce choix de visu que demande le peuple ???? ça lui va si bien PIS UN ADOLESCENT VRMNT QUE-DEMANDE-LE-PEUPLE (pschit pschit les rageux @jaakoppi on sera tjrs plus nombreux que les enfants vive les ados tsukki laughing )

tu écris vraiment super bien je suis toute shook pis ce codage je Dipper
j'ai très hâte d'avoir des liens avec toi ♥️♥️

et le point qui m'a omg les amis c'est
l'ancienne vie, franchement incroyable je suis une grande fana des guerres mondiales et si j'avais pas déjà 4125 comptes et 5485 d'autres à faire avec des anciennes vies déjà choisies j'aurais pris un jeune de la jeunesse hitlérienne... je ne peux qu'approuver ce choix de grande qualité !!!

bon courage pr la suite, hâte d'en lire plus, n'hésite pas à contacter le staff si tu en ressens le besoin ♥️♥️
Hannah

myosotis
myosotis
Hannah
Running gun blues  Tynpyf10
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Sam 7 Avr 2018 - 14:54
coucou et bienvenue !!!!! c'est vraiment super beau et aesthetic ici ohlala ???? déjà je plussoie aussi ce faceclaim du feu pis voilà les ados tjrs plus nombreux poce bleu poce bleu poce bleu

j'ai trop trop hâte d'en lire plus, j'aime beaucoup ce genre d'écriture c'est vraiment super euh, terre-à-terre mais très joli ?? et puis ce genre de personnage un peu formé par la société je aaaaa je dis oui

si je trouve du courage et des bonnes idées je viendrai te demander des liens ça c'est sûr !!!! j'ai une ado dans ma bande d'enfants terribles et puis il y a moyen avec avril aussi ENFIN BREF

gros bisous
amuse-toi bien ici ;^)
Long Yong Hui

luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Running gun blues  X9akBWm
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Sam 7 Avr 2018 - 14:58
BIENVENUE !!!
marry me pls.
ça fait depuis la saison 2 de st que j'me disais "franchement un perso avec steve en visu ça serait trop le feu. hâte d'en voir un !!"
ET ENFIN.
LE VOILA. AVEC UN PRÉNOM STYLÉ EN PLUS !
PUIS JE SUIS PAS DÉÇUE.
ET LA QUALITEY DE CETTE FICHE EST AU TOP !!!
bonne chance pour la suite. ❤

Réglisse & Caramel

myosotis
myosotis
Réglisse & Caramel
Running gun blues  7ed6de10
Pouvoir : sensation
Symbole : Contact avec l'eau
Occupation : Acrobate apprentie —
Avatar(s) : Jolyne Kujo - JBA / Corto Maltese
Sam 7 Avr 2018 - 21:49
hOI!! Tant de classes avec ces deux avatars ! Et cette ancienne vie... feels Cette fiche est déjà belle, elle le sera encore plus une foi terminée JPP (Je te piquerais un lien, obligé ! ) BIENVENUE !!!
Coquelicot

magnolia
magnolia
Coquelicot
Running gun blues  IwTVF3Q
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Dim 8 Avr 2018 - 0:35
Coucou bel enfant, je pose mes yeux sur ta fiche et je vois David Bowie là c'est bon j'arrache ma chemise et je tombe à tes pieds hOI!! hOI!!
Et puis steve en visu, best boy, best cheveux !
Ah, et puis que dire de cette belle plume ????? au secours ?? je suis mort ??? c'est beau ????
La suite svp kermit
Cyanure

myosotis
myosotis
Cyanure
Running gun blues  B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Dim 8 Avr 2018 - 1:46
Comment dire que... tout vend du rêve par ici just right
Bienvenue et bon courage pour la suite, fais nous rêver kermit
Invité

Invité
Dim 8 Avr 2018 - 15:04
ça va être cho 2 night pr trouver les bons pour exprimer tte la joie que je ressens pcq je suis giga explosée et que j'ai le cerveau ravagé mais voila je suis grave contente et merci bcp pour cet acceuil, genre vrmt ♥️

Charlatan Daymmm thx ♥️♥️ Ehhh nn j'ai jamais été sur ww,  en forum dessins j'ai fait genre aisling, sqe et swyn et récemment sine nomine donc p-ê mais en vrai on me fait souvent la remarque par rapport à ww donc j'imagine qu'il y avait qqun avec le mm blaze.

nana eh mercee ♥️ ♥️ JE SUIS ALLEE VOIR PABLO EST GRAVE COOL. (et matilda ça tue de fouuu)

echo merci c'est trop, je pleure ♥️♥️♥️♥️ eh ptin en vrai la meme, les guerres et la vie des gens pdt ces périodes et l'après c'est qqch qui me fascine vraiment BEAUCOUP, du coup ce que tu dis ça me parle ♥️ J'hésiterais pas si j'ai des questioons !!

hannah Oh tu es beaucoup beaucoup trop gentille, merci ça me touche grave ♥️♥️♥️ Tqt si tu trouves pas le courage je viendrais à toi wink wink

long yong hui allez ça part en wedding ♥️♥️ Merci beaucoup je vais faire de mon mieux pour le reste hehe ♥️♥️

reglisse et caramel thank youuuuuu ça fait grave plaisir ♥️♥️

coquelicot mdrrrr grave contente que la ref te parle et qu'on partage un certain fanatisme pour david bowie ♥️ et pour steve harrington. Voila ça touche c tt, merci BEAUCOUP ♥️♥️

cyanure MERCI ♥️♥️♥️ Je vais faire de mon mieux
Le Lanceur de couteaux

hellébore
hellébore
Le Lanceur de couteaux
Running gun blues  180115060143147335
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Dim 8 Avr 2018 - 21:58
Bienvenue, avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais. Comme tout le monde je vais crier car beaucoup trop de talent ici, j'aime énormément ta façon d'écrire + ce qui se profile pour Silas. Merci de venir peupler l'adolescence et !!! hâte de lire la suite !
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Running gun blues  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Lun 9 Avr 2018 - 0:42
quoi je n'ai pas posté ici mais c'est une honte
je vais répéter ce qui a été dit au dessus je pense parce 1/ CE VISU BÉNI DES DIEUX purée j'approuve à 10000000% et 2/ j'aime beaucoup ton début de fiche !!! franchement j'ai super hâte de voir comment il va évoluer en rp parce qu'avec ce caractère ça peut carrément faire des étincelles ici yeeeee boi. (en plus j'aime beaucoup ton style assez organique et descriptif ? jsp si ça fait sens mais voilà j'aime beaucoup)
du coup BIENVENUE sur BM et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé