forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sang d'encre
Invité

Invité
Mar 13 Juin 2017 - 23:45
Llewellyn Quinn
Auger Galathée
47, 4th floor
881 Forest st.
Foxglove Valley, OR 97089
USA
Plume

magnolia
magnolia
Plume
Sang d'encre Ico10
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mer 20 Déc 2017 - 23:49
1er décembre

Cher monsieur Galathee,

Comment allez-vous ? Je m'inquiète pour vous ; la nuit dure depuis longtemps maintenant, et j'ai peur que cela fasse du mal à votre cœur soleil. Le jour finira par se lever de nouveau, il ne faut pas perdre espoir, le beau temps revient toujours après la pluie. Ici, dans notre ville, c'est comme cela, il y a des choses bien étranges, mais finalement, on finit par les accepter comme des choses normales. Pourtant, moi, je suis simplement triste que la nuit dure autant de temps, car cela fait du mal à vos fleurs sur votre balcon. Les fleurs qui fanent me rendent triste. Vos fleurs étaient jolies, toutes rouges, on aurait dit des coquelicots, mais je sais que ça n'en était pas, car on m'a appris à distinguer les coquelicots de toutes les autres fleurs.
Vous savez, il y a la nuit, et cette nuit en vous, et dedans, encore un bout de vous. ll ne faut pas l'enfermer, elle attend que vous lui ouvriez cette petite porte. Cela fait longtemps, qu'elle dort. Plus longtemps que tout le monde. Imaginez une nuit qui durerait depuis toujours, c'est cela votre mémoire. Il y a déjà bien assez de noir dans cette ville ; il ne faut pas taire l'un des seuls soleils, qui restent en vous.
Comme je suis un peu étrange, moi aussi, je peux bien vous parler de tout cela. Et je dois vous dire, que la nuit s'en ira bien vite, si vous regardez derrière vous, vers le jour qui se lève.

je veille sur vous

votre ange gardienne