| |
|
braise moi (karyan) [terminée] |
|
| | Mar 16 Mai 2017 - 21:33 | | Karyan Deslauriers Avatar draco malfoy - natello. Surnom ryan pour faire court même si des gens bourrés l'appel parfois yakari. Âge vingt-années énumérées sur le bout des doigts. Date de naissance un six novembre, il est tombé comme une feuille morte. Lieu de naissance ici et pas ailleurs. Nationalité américaine. Occupation étudiant en journalisme. Travail au flower's seed aussi, pour l'argent askip. Pouvoir sensation. Symbole une chaleur inconnue sous ses ongles. | caractère Il n’y a rien à voir chez Ryan, il y a plus rien à en tirer, il y a même plus besoin d'espérer. C'est le grand vide que tu rencontres quand tu viens sur le haut de la falaise. Karyan, c'est peut-être même celui qui te dira de sauter avec son petit rire curieux, toi, tu ne sauras même pas si tu dois le prendre au sérieux. Karyan , c’est un doux mystère qui exaspère. On devrait s’y intéresser que si on y est forcé. Tu peux essayer de le toucher si tu veux, viens, viens, allé pose ta main, caresse le ce crétin. Tu ne peux pas deviner ce qu’il va te faire avant d’avoir osé... On dit que ça change selon la chaleur qui pourrait reposer dans son cœur que parfois, ça brûle trop fort et parfois trop peu, il y a du givre qui vient se frotter jusqu’à ses yeux. Glacial ou brûlant, c’est ça Ryan. De toute façon, Karyan, il aime être dans l’excès, on dit qu’il s’attache trop vite, qu’il veut tout, tout de suite, qu’il bouffe sans compter, qu’il prend sans demander, qu’il aime bien se venger. Il aime faire pleins de trucs pas cools Karyan, mais pourtant, il aime faire le bien, se faire du bien surtout, mais des fois, ça touche aussi les autres. On ne sait pas trop si c’est un chien ou un chat Karyan, vous me direz que c’est sûrement un peu des deux, une bête sociable qui peut à des moments se montrer fidèle et loyale même si tout ça, ça dépend du sens du vent et surtout des sentiments. Chez lui, il y a tout qui s'oppose et tout qui concorde, ses sourires, ses colères, ses larmes, la rosée du matin. Ryan, il est brouillon, le voilà furibond, le voilà tout mignon. On ne comprend pas, on ne le comprend pas et lui-même ne se comprend pas. Il arrive pas à se contrôler, "c’est comme ça", c’est ce qu’il dirait, qu’il ne choisit pas, qu’il se laisser aller, qu’il se laisse porter, dériver par la vie, les gens, les sentiments. (encore eux). |
histoire Maman laisse-moi. Je ne sais pas, je crois que c’est tout ce qu’il a dire, parce que sa mère, elle le couve depuis l’enfance, elle l’étrangle presque, avec ses doigts tout fins et la hanse de son sac à main. Laisse-moi vivre tranquillement ce n’est pas parce que papa est parti que je vais faire comme lui.
Ça aussi, il lui a dit : qu’il ne s’envolera pas, qu’il ne s’évanouirait pas dans l’atmosphère comme son joli père. C’était une promesse, je crois qu’elle l’a sentie parce qu’après ça, elle l’a laissé volé de ses propres ailes le gamin, elle ne l’accompagnait plus partout, elle le laissait faire un peu de tout. Il peut enfin profiter de l’adolescence Karyan, se noyer dans la liberté qu’offrent les années folles. Sauf que Maman, elle l’a tellement lâché que c’est elle qui est tombée dans un trou, dans le cercueil. Une maladie, mais c’est la vie, c’est comme ça, faut avancer même si on a tout de même le droit de pleurer. La mère, on la savait faible de toute façon, elle tremblait dans son coin, s’arrêtait parfois de bouger dans l’ombre. Tout le monde le savait qu’elle n’en avait plus pour longtemps, elle et Karyan aussi, mais ils faisaient semblant pour se rassurer, faire comme si eux deux ensembles ça pouvait exister encore longtemps. Papa, je ne veux pas te déranger, mais je crois que j’ai besoin de toi. Il lui avait dit de l’appeler en dernier recourt et que de toute façon, elle, elle ne devrait rien savoir, qu’elle devait encore croire à ce mirage, qu’un jour, il reviendrait pour elle et l’amour qu’il lui portait. Mensonge, beau mensonge qui ne servait maintenant plus à rien. Qu’il se ramène, putain, qu’il traverse l’océan pour aller rejoindre son enfant. Merci papa, merci.Le sourire, il sort les mots dans un sourire avant qu’on le serre et qu’on l’étrangle à nouveau, mais là, cette fois, il en a vraiment besoin. Là, c’est lui qui demande, le temps de se remettre de toute ça, le temps qu’il soit moins fragile. Il sait que la présence et la chaleur ne seront qu’éphémère, que le père, il repartira un jour ou l’autre vers la Tour Eiffel, vers d’autres gens qu’il aime. Il sait qu’il va lui proposer de prendre l’avion, de quitter l’endroit, de recommencer à vivre ailleurs. Comme lui qui est parti, parce qu’il se sentait prisonnier, acculé, en sursis avec sa dame bougie. Mais lui, il pouvait rien faire de tout, il l’avait promis, qu’il resterait ici. Il ne voulait pas que son squelette se retourne, que son âme se consume un peu plus. Mon cœur, il est troué, tu sais, elle en a la moitié, je ne peux pas la quitter. Mais papa je t'aime, je jure que je t'aime autant qu'elle.Je crois qu’il lui a caressé la tête et qu’ils ont chialé ensemble. Qu’ils se sont noyés tous les deux l’un dans l’autre. Je t’assure que c’était beau, qu’il n’y avait pas de haine, rien de tout ça, que du chagrin. Il aurait pu l’emmener de force son fils, mais d’après moi, il respectait trop sa décision pour la remettre en question. Puis ils échangent tout le temps maintenant, il vient souvent Papa dans leur ancienne maison, puis il donne des sous aussi, de loin ou de près, je ne sais pas bien. Ce dont je suis sûr c'est qu'ils donnent toujours des fleurs quand il revient. C’est silencieux, un de ces moments à eux, un moment pour elle surtout. Désolé, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Non, il ne sait pas pourquoi il l’a repoussée, la personne. Violemment, sa main l’avait fait descendre, du lit, des draps. On le regardait l’air estomaqué, on ne comprenait, ils étaient bien ensemble à s’échanger des flammes, à brûler l’oxygène dans la bouche de chacun. Sa main à Karyan, on l’avait senti, frôler la peau chaude, s’insinuant sous les vêtements comme un serpent. Mais sa mine malicieuse avait disparu alors que lui aussi on l'épluchait à son tour. L’un sur l’autre, ça avait rappelé des brûlures, des brûlures invisibles qui n’étaient même pas à lui. Il a crié comme s’il y était, comme s’il souffrait et c’est là qu’on est tombé, qu’il l’a poussé. Il a parlé tout apeuré, puis il a couru, je ne sais pas où, mais il a couru comme s’il avait le feu au cul. Enlève lès s’il te plaît.Personne ne saurait dire comment il s’est retrouvé à terre, il tire sur du tissus, une manche ou le bas d’un jean. Je ne les supporte pas. Des griffures le long du bras et une marée sur ses joues. Je ferais ce que tu veux Mais là, j’en peux plusJe veux plus d’elle Je ne veux que moiVivre pour moiVivre pour les gens que j’aime Pas vivre pour elle Je ne la connais pas Tue laCe n'est pas moi. Fragile garçon, chose de coton. Il fleurira plus tard, loin du noir et des cauchemars. Mais manque les Lumières, la Mère, le Père. On verra ce qu'il pourra faire sans nous. On verra ce qu'il pourra faire avec vous. Peut-être bien que vous le ferez briller. Peut-être bien que vous l'éteindrez. On verra, c'est ça, on verra. souvenirs effacés Nom des étincelles. Prénom des cendres. Avatar facultatif. Nationalité américaine. Occupation des épines sous les doigts. Laissez moi vivre, je n’y suis pour rien, s’il vous plait, laissez moi vivre. Une phrase que n’en est pas une, du moins pas vraiment, c’était pas le genre de chose qu’on dirait en rigolant, c’est pas le genre de chose qu’on dirait dans un discours. Non, c’était dit dans les larmes, une belle lave qui coule sur les joues. Elles brûlent les coulées, elles brûlent comme elles soulagent, un peu comme cette voix qui sort et qui déraille, elle hurlait la jeune femme, elle hurlait et pleurait comme jamais parce que c’était la dernière fois qu’elle pourrait faire tout ça. Ce n’était pas maintenant, non, c’était ailleurs, un autre temps, une autre époque, il faisait chaud, on étouffait ici. Elle avait du mal à cracher de l’air avec ses poumons, ça l’écrase, pourtant, elle crie, comme une folle, elle crie. Ses poings lui faisaient mal, elle tapait, contre la chaire griffant ceux qui auraient pu l’approcher d’un peu trop près, elle tapa contre le sol aussi quand on la fit tomber contre celui-ci. Non, non, non, non. Des murmures qui s’échappent, mais c'est trop tard, elle va mourir dans les enfers. le premier, le pire, le seul qui ne veut pas vraiment s'en aller, il était plus fort avant , il n'en reste qu'un brouillard incandescent, les autres il les a enlevés en suppliant, les genoux contre le bitume et les rotules abîmées. Il ne sait plus qui elle est, il ne sait plus qui il a été. . derrière l'écran bjr, je suis arrivé ici grâce à pinterest, je trouve que le forum est magnifique et je me l'étais mis de côté en attendant de pouvoir m'y consacrer et vu que mes exams sont finis et que quand today j'ai tapé la lettre "b" ça vous a montré je me suis dit why not . Je sais pas me présenter mais si vous voulez savoir des choses, j'ai l'habitude de divulguer des choses quand je passe sur la cb. (20 ans soon, étudiant en com + linguistique, la bourgogne me représente ) | |
|
| |
| | Mar 16 Mai 2017 - 21:47 | | KEWKEW TOI. T'es parfait. Je t'aime. Epouse-moi ♥
stp ♥
Et fini ta fiche viiiiite, je veux en savoir plus 8D |
| |
| | Mar 16 Mai 2017 - 21:51 | | ♥♥♥ tu sais tt l'amour que je te porte |
| |
| | Mar 16 Mai 2017 - 22:02 | | ya trop de gonz ici slt |
| |
| Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
| Mar 16 Mai 2017 - 22:24 | | Bjr.
Je t'ai déjà dit ce que je pensais mais je suis obligé de poster avec ton titre de fiche.
Est-ce que je vais t'ajouter dans la team barbecue avec Rumer ou quoi ? |
| |
| | Mar 16 Mai 2017 - 22:27 | | MAIS CE TITRE CET AVATAR CE GROUPE CE CARA JPP C'EST TROP PARFAIT NEED THE SUITE |
| |
| | Mar 16 Mai 2017 - 23:15 | | une femme je sais pas si tu mérites ma beauté pour le coup tsé, surtout que tes trucs de féministes ça pue assez. (non mais jtm maddie et merci ) une autre femme oui je sais c'est réciproque xoxo rumer merci d'être passé par ici rumeur appolyon ça me dirait pas mal en effet, mais ça consiste à quoi au juste car vu les membres, je tremble comme une taffiole (lol) galathée t'es rouge c'est bo, je suis content de te faire aussi bonne impression, punaise, je me sens comme à la maison |
| |
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
| Mer 17 Mai 2017 - 1:00 | | C'est des gens qui ont une ancienne vie qui a un goût de fumée. Au passage j'aime beaucoup l'ajout, ça confirme un peu ma théorie ? Je sais pas c'est un peu nébuleux ça donne envie d'en savoir plus sur cette gente dame |
| |
| | Mer 17 Mai 2017 - 2:13 | | lionceau ah bah je suis in alors, parce que ouais l'ancienne vie elle est bien passée sur le grill tu n'en sauras pas plus sur cette pauvre femme sry, et là c'est pas que je ne sais pas, c'est que je garde le mystère parce que j'aime bien faire ma catin du coup, t'avais raison t'as du flair, tu dois être un bon flic (j'imagine) aux puissants aussi non, je pense avoir terminé ma fiche j'espère que ça ira, je ne suis pas sûr de moé |
| |
| | Mer 17 Mai 2017 - 10:43 | | comment te dire que tu es de toute beauté jeune homme toijeviendraistequémanderunliençarisqued'êtredulourdefou AMUSE TOI BIEN ICI MAGGLE |
| |
| | Mer 17 Mai 2017 - 11:11 | | merci à toi mdame la saltimbanque ça fait plaise de te voir passé, j'avais lu ta fiche, elle m'avait retourné ahetjetegardeunlienauchaudalors |
| |
| Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mer 17 Mai 2017 - 11:28 | | bienvenue bg. j'ai rajouté ton pouvoir dans le profil et l'annexe. quelqu'un s'occupera de toi dès que possible. |
| |
| | Mer 17 Mai 2017 - 11:45 | | merci joy pour tout (même si on sait que c'est pas la joie :/ ) j'attends patiemment sans soucis <3 |
| |
| | Mer 17 Mai 2017 - 14:26 | | Validation TU ES ARRIVE PAR PINTEREST JSUIS MDR DEPUIS TT A L'HEURE JE M'EN REMETS PAS je suis carrément ravie de te voir ici, bienvenue parmi nous bb ♥ J'ADORE TON PERSO il est trop génial et j'ai déjà des idées de lien, tu écris superbement bien et ton écriture a un rythme que je kiffe elle sonne super bien !! et puis meilleur groupe du monde quoi stp JE TE VALIDE AVEC PLAISIR Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! |
| |
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
| Mer 17 Mai 2017 - 22:32 | | "bjr, je suis arrivé ici grâce à pinterest" Je suis fascinée par les noeuds de l'internet.
Bienvenue petit coeur. |
| |
| | |