forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fires. (rumer)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 23:06








RUMER ‣ s'est enrôlé dans l'armée il y a un an, est revenu après même pas quatre mois de service ♦ a perdu la moitié de sa jambe gauche là bas ♦ n'a dit la vérité qu'à son ex et sa mère ♦ les deux se sont barrées ♦ il travaille à mgronalds ♦ et entreprend plein de choses en auto-entrepreneur ♦ il a les souvenirs d'une prisonnière de auschwitz (anne frank) ♦ mais il évite d'en parler ♦ il a la phobie du feu et des endroits trop petits ♦ est très sociable mais raconte peu de choses sur lui ♦ fume trop ♦ va souvent à la salle pour entretenir son corps de rêve ♦ habite un petit appartement qu'il a retapé ♦ ambitieux ♦ pas très sûr de lui ♦ poli ♦ blagueur ♦ un peu blasé ♦ aime beaucoup les filles ♦ déteste les chats ♦ fait de l'enduro ♦ tâte un peu de méca ♦ vend de la beuh occasionnellement ♦ veut de l'oseille ♦ influençable ♦ du genre à répondre cinq heures après à un message.
LIENS — UNDERCO.




Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 23:06

elegy

c'est le feu qui s'est allumé (les jours où il n'avait pas à boiter) c'est le feu qui apparemment s'était éteint mais dont les cendres ne cherchent qu'à se raviver. elegy c'est celle qui a cru en une bonté qui ne voulait pas se montrer. elegy c'est aussi tous les regrets en elle rassemblés. elegy c'est un peu celle envers qui tu veux vraiment t'excuser, c'est un peu l'enfant que t'as toujours voulu aider mais que t'as piétiné — et maintenant, c'est surtout la fille que tu ne demandes qu'à aimer.
BY MITZI
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 23:06
voiiiilà

+tom
+scylla
+sorana
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 23:06
c'est bon
Undyne
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 11 Mai 2017 - 4:15
PREMIER SUR TA FICHE
JE MARQUE MON TERRITOIRE LES GENS OUSTE

slt bb   Burgerpants

Je t'attend toujours dans mon lit tu sais.
(TBH je fais un reboot donc je ne pense pas que mes fiches representent Hide mdr, so si tu veux en parler en messages, sur skype ou sur discord jsp JE SUIS LÀ)

Ton personnage est precieux jpp faut un lien obligé.

voilà je t'offres les étoiles de ma nuit ♡
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Jeu 11 Mai 2017 - 4:52
D'un steak cuisant à un autre, il nous faudra bien un lien.

J'ai des minis idées soit pour du funky soit pour du drama ça sera au choix sur place ou à emporter mdr (ou à mélanger np)

Je sais pas si tu préfères voir en mp ici ou discord (j'ai bannis skype)

(ptdr oui j'essaie de me changer les idées avec cette fichue araignée du coup je viens ici même si j'ai que des minis idées et rien de tangibles sry not sry)
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 11 Mai 2017 - 9:12
J'ai genre, zéro idée.

Mais tu sais que je sais que tu sais que je veux un lien avec toi mon chou ♥

Du coup je me manifeste 8D

Wala, si jamais tu veux parler ici, ou ailleurs, c'pareil, j'suis dispo o/ - en plus, j'ai genre pas d'amis sur mon discord, il est tout beau, tout propre. ♥

jtm ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 11 Mai 2017 - 11:02
Onionsan
cet amour!!!
alors je vous ai tous envoyé mon discord mdr comme ça on est cool pour discuter

A LA BIEN

je vous le dis jm le drama
le drama c’est ma vie
le compliqué le tordu le ouf
JE VEUX DU OUF

ça tombe bien j’ai toujours un peu des idées
un peu quoi

MERCI DE TA MANIFESTATION MADDISON!!! mdr
jvm

♡x3000
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Mai 2017 - 20:44
bjr DOGE SUCH MUCH WOW

Alors j'ai pas d'idées construites pour de vrai, mais idk je me disais qu'un truc positif ça pourrait marcher pcq min est sociable aussi comme gars et idk ptet qu'on peut trouver des points communs?
(le message le plus construit du monde)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 20 Mai 2017 - 18:34
prout prout prout owl

ALORS moi j'ai peut-être une idée positive DONC SI TU VEUX ON EN PARLE SUR DISCORD??? (as tu mon discord) (si tu ne l'as pas, tape asterion au 6750, asterion au 6750,

asterion#6750)

oui
(et si tu m'as déjà ptn je suis sûre que je t'ai déjà nn ?? JE RETIENS rien)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» smokes. (rumer)
» let it begin + ft. rumer
» setting fire to our insides for fun + ft. rumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-