forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

smokes. (rumer)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 9 Mai 2017 - 18:46











‘‘ rumer
c’est juste rumer. parce qu’on évite de l’appeler, rumer. il fait un peu pitié il a que vingt quatre ans il est déjà boiteux. il n’est ni jeune ni vieux, il est un peu entre les deux. rumer il est né ici il est parti puis il est revenu, il a pas voulu expliquer. rumer il était réserviste et on lui a dit de rentrer, qu’il avait plus sa place et que jamais il la retrouverait. c’était pas de sa faute à rumer. c’est juste qu’il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de fumée.

J'AIMERAIS PARTAGER MES ERREURS VOUS FAIRE PART DE MES DOUTES PARFOIS J'ME PARLE À MOI-MÊME POUR ÊTRE SÛR QUE QUELQU'UN M'ÉCOUTE

(ça sent la peau cramée, ça entend les cris étouffés. ça sent quelque chose qui n'aurait jamais du arriver.)

rumer ne sait pas qui il est, il sait simplement ce qu’il n’est pas. c’est déjà ça.
il a craint la mort dès qu’il a su combien la vie était fragile. il sait que mentir c’est mal alors il se contente de ne pas tout dire. il a été nourri à l’espoir et aux rêves alors désormais il les exècre.

rumer il fuit la réalité mais se plie à sa volonté sans arrêt. rumer il donne le change il dit rien. alors qu’en vrai à l’intérieur ça craque ça pète ça explose ça bouillonne. mais rumer il sait qu’il a pas le droit il a fait trop d’erreurs, il se tient pas droit parce qu’il est pas fier, il baisse les yeux il en parle pas c’est son affaire.
rumer veut pas se justifier il sait que ça va rien changer. rumer il a dit une fois la vérité et tout le monde l’a quitté. c’est les seules fois où il a été courageux et depuis il s’en mord les doigts. rumer ça lui va bien de dire je ne dois la vérité qu’à moi.
rumer c’est un menteur c’est une victime c’est pas un meneur : les décisions s’il peut ne pas en faire ça arrange bien ses affaires. tout le monde le prend pour un égoïste mais un égoïste ça pense pour soi ça vit pour soi sauf que lui et bien
il ne vit pas.












il se souvient, vous savez. de l’uniforme, des médailles plantées sur le coeur, des murs recouverts de symboles. un modèle de réussite, d’honneur, de succès.
c’était son père, et c’est comme lui qu’il deviendrait.

rumer il a espéré on lui a fait croire que le courage c’était dans les veines.
que c’était un truc qui se donnait par les gènes. on lui a dit avec un père comme le tien tu peux ressentir que de la fierté pas de la peine.
même quand il s’en est allé on lui a dit, rumer, il a eu une mort sereine. parce qu’il a toujours fait ce qu’il devait faire et qu’il a suivi les règles de celui qui ne vit que pour servir.
on lui a dit ça et il a pensé
je ne veux pas mourir.


je veux partir.
mais vous savez quand on vous trace un chemin vous pouvez pas fuir.
on lui a tapé sur l’épaule quand il a du s’enrôler, rumer il a pas voulu les vexer il a souri il leur a dit c’est mon rêve qui se réalise
et quand sa mère l’a embrassé sur la joue le jour de son départ, il a vu dans ses yeux toute l’inquiétude mais surtout toute la fierté.
t’es comme ton père mon fils, t’es fort t’es courageux t’es fait pour l’armée. pour la première fois il a eu envie de pleurer. il voulait pas faire ça mentir faire genre de vouloir tous les sauver.

il voulait se sauver c’est tout, il voulait se barrer. mais il est allé parce que rumer est lâche, il est loin d’être courageux dans sa tête. c’est un peureux rumer il veut pas décevoir il veut pas qu’on le déteste. physiquement il échouait jamais était là y’avait des gars qui lui disait rumer ça se voit ton père était comme toi !
mais ton père il tremblait pas quand il devait se lever,
il passait pas ses nuits à penser,
il stressait pas quand on leur disait un jour, il va falloir y aller.

lui il se disait putain c'est pas ma guerre c'est pas moi c'est pas mes rêves.
le problème c'est que rumer t'as pas de rêves, t'as trop de projets et t'oses pas les faire, t'as juste les pieds sur terre tu sais que dans la vie on peut pas tout être.

mais un jour rumer il est rentré.
les bras ballants, la tête baissée, le tibia métallisé. on raconte que c'est tout seul qu'il se l'est coupé. on raconte que c'est de sa faute s'il est blessé.

tout ce qu'on sait c'est qu'ils l'ont juste viré, en lui disant, il aurait honte ton père.
personne sait pourquoi tout ce qu’on sait c’est que ça a fait partir sa mère.
parait même que sa copine quand elle s'est barré elle l'a laissé à terre.



‘‘ la vraie vie
travaille à mgronalds; amusant; lâche; indécis; sympathique; empathique; un peu taciturne; maladroit; maître de l’autodérision; monte des projets; ne les met jamais en place; ambitieux; paresseux; honteux; jaloux; suiveur; boite beaucoup à cause de sa jambe; mystérieux; vit seul dans un appartement; possède le pouvoir de l'imitation. (myosotis)

‘‘ et celle qui est partie
rumer il a les souvenirs de quelqu’un qui a connu l’horreur. il veut pas dire comment, mais quand il a su y’avait de la fumée et y’a des odeurs qui sont remontées. ça puait la chair brûlée, ça sentait la mort, ça sentait la terreur. y’avait le bruit de brouettes qu’on pousse et celui des os qui se brise quand on jette des corps dans le vide, qui s’écrasent contre la terre et qu’on lapide. il voit des étoiles, mais pas celles qu’on voit dans le ciel.
ha
ce ciel, cet empyrée.

il était noyé par de la fumée.



Invité
 
Invité
avatar
Mar 9 Mai 2017 - 18:48
bonjour
Ilan Hirsch
 
hellébore
hellébore
Ilan Hirsch
smokes. (rumer)  IkUSOx0
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : fusil de chasse
Occupation : barman au café flower's seed
Avatar(s) : evil morty/president morty - r&m || mathias lauridsen
Mar 9 Mai 2017 - 18:49
t'es un peu tro bo c'est interdit.
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mar 9 Mai 2017 - 18:56
cc
smokes. (rumer)  Tenor
Invité
 
Invité
avatar
Mar 9 Mai 2017 - 19:01
bjr

MERCI ILAN TOI AUSSI

tkt apollyon j'ai la meilleure des saucisses
Invité
 
Invité
avatar
Mar 9 Mai 2017 - 19:09
koukou

<3
Invité
 
Invité
avatar
Mar 9 Mai 2017 - 19:15
Je t'aime d'avance, parce que Kuroo. (en plus, je suis censée ne pas être là, mais j'ai vu Kuroo, donc je voulais dire bonjour et bienvenue ;A; ♥)
Donc bienvenuuuuuuue !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 9 Mai 2017 - 20:04
KOUKOU TOI
merci beaucoup nox!! Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mar 9 Mai 2017 - 22:50
JE ME RÉPÈTE ENCORE
JTM

et puis la beauté quoi omd.
et ça sent une belle presentation avec du drama et j'aime ça alors euh
alors si ça te dit mon lit est ouvert de 21h à 3h bb.
voilà.

just right
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 8:07
Jpp. rin nya
C'est trop la beauté et juste le début me file des frissons j'ai tellement hâte de pouvoir lire la suite et tes rps ohlalalalala zjjejejeja
Encore bienvenue chou !!! Onionsan
((Jepeuxpastemettredecoeursparcequetelmaisjet'enjetteok))
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 8:30
hide trop....mignon......kasstoi......jefonds......
MERCI ENCORE TU ES L'ADORABILITÉ MÊME

ok ce soir je finis à 2h30 mon tapinage jte rejoins après TeM go college !

MERCI BEAUCOUP ELEGY j'espère que tu aimeras mdrrrr COEUR SUR TOI
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 9:25
kew kew twa.

T'es bon. T'es beau. Tu sens bon le sable chaud o/

J'ai hâte d'en voir plus sur le petit Rumer, et de te voler un lieeeeeen ♥
-enfinsituveuxbiendemarousseur♥-

En tout cas, t'es beaucoup trop bo, wala ♥

jtm ♥

Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 11:15
avec plaisir jolie rouquine!!!!!

Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 11:27
Je m'étais jurée de pas repasser parce que ça fait vraiment groupie et que j'en ai un peu honte.
Mais putain quelle fiche.
J'pourrais te jeter 35939928 proses pour te dire, woah, c'est beau, c'est joli, ça m'a retourné l'esprit mais j'crois j'ferais qu'effleurer du bout des doigts la réalité. Alors j'pense j'vais juste te demander de' mépouser jpp
BONNE VALIDATION A TOI vraiment hâte de lire tes rps t'as pas idée orz.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 16:39
c'est pas humain d'avoir autant la classe
(bref, tu dépotes, j'vais préserver tes chevilles et pas en rajouter)
bienvenue à toi o/
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» fires. (rumer)
» let it begin + ft. rumer
» setting fire to our insides for fun + ft. rumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-