forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

stfu (leila&cole)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 2:43
stfu  (leila&cole) 1D42077BD550105DD363C2D1BFF7B8A07DDCDE2B
S T F U
and take my fcking arse

Regarde-nous franchement. Une journée entière, un mini-roadtrip dans ma voiture rose toute pétée, à hurler à tue-tête nos chansons préférées. Bokuto  Loin de tout et surtout de la réalité, Leila on est là pour profiter. Trois jours. Trois jours pour s'éclater et surtout s'exploser et revenir complètement déchiré. Est-ce que c'était vraiment le plan? En même temps, à Vegas, la nuit ne s'arrête jamais.

La nuit est tombée mais rapidement, les débuts de lumières néonisées, pour éclairer nos visages enchantés. Je prends ta main, gardant l'autre sur le volant alors que le rêve devient plus grand, plus clair.

"Ça y est p'tain on y est Leila. A Vegas. On va se défoncer la gueule, je te raconte pas." je suis sérieux, je te jette un regard, putain de sérieux, je suis MEGA sérieux. "BORDEL OUAIS! HOLA LAS VEGAS~!" spaz kermit  Je hurle de joie, je mets la voiture en décabriolet, c'est carrément plus classe de voir nos cheveux voler au vent.

Mais Leila et Cole sans embrouille c'est quoi? Bas c'est pas Leila et Cole. Le moteur à l'avant de ma voiture se met à flamber, cracher des flammes et de la fumée noire. Je hurle, écœuré et je m'arrête sur le bas côté, devant une petit chapelle. Le genre dans laquelle on se marie sur un coup de tête.

Un coup de tête. Je stoppe la voiture, garée sur ce parking bien trop vide. et sort en claquant la porte:

"Je te jure Leila, Dieu je vais l'enculer, et SANS préparation!Bordel pas nos vacances de besta quoi!" kermit gun

Je te jure, je prends ma batte, je suis à deux doigts de tout péter. T'AS INTÉRÊT A ME RETENIR OU DÉJOUER MON ATTENTION!!!  :srs:

©️ Nightmare sur Épicode.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 23:13
Si je devais résumer la situation
nous avons toi :  kermit gun
moi :  thinkin
et la voiture :  Undyne .
Trois cons sur le bord de l'autoroute
deux salopes sans batterie parce qu'on a forcément des iphones et que forcément on a tout vidé en prenant des selfies sur le trajet avec des filtres genre  Onionsan
putain
c'est pas les vacances que j'avais prévu
mais c'est pas grave cole parce qu'on est tous les deux
qu'on est comme l'annulaire et l'auriculaire
qu'on se sépare jamais qu'on bouge toujours quand l'autre le fait (fin jsp vous mais moi ça me le fait genre c ultra chiant????? faut que j'aille voir sur doctissimo).
Bref
je te vois brandir ta batte
(et non ta bite)
genre
Tanaka victory
et moi je t'arrête
genre
caveman
- arrête cole ça sert à rien
je t'agrippe soudainement le bras
et moi aussi je suis sérieuse
regarde comme je suis sérieuse regarde comme je te regarde genre  uuuuuuuuuuuuuh  uuuuuuuuuuuuuh  uuuuuuuuuuuuuh
je mate un peu les alentours histoire de chercher de l'aide
(un beau mécanicien de préférence  kermit soft )
mais mes yeux s'arrêtent sur la chapelle
je la fixe
puis je te fixe
puis je la fixe
puis patafix
mes doigts se resserrent contre ton bras
je crois que j'ai une idée
- on va
se
ma
ri
ER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je te tire loin de ta caisse loin de la raison
parce que je sais que notre amour n'a pas besoin de mots pour éclater au grand jour
(oui)
et on fera des bébés imaginaires sur le capot de ta voiture en flammes
Invité
 
Invité
avatar
Lun 8 Mai 2017 - 10:55
stfu  (leila&cole) 1D42077BD550105DD363C2D1BFF7B8A07DDCDE2B
S T F U
and take my fcking arse

Omg ma chérie, mon ange, ma toute belle, quand mon regard croise le tien, je crois qu'il y a des putains d'explosion, quelque chose de pas sain, un peu taré qui allume notre esprit. Se marier. T'es putain de tarée. Mais je crois que franchement, à ce stade-là, faut-il encore réfléchir?

NON! JESUS TAKE THE WHEEEEEEEL! spaz kermit

Je me laisse emmener, je comprends même pas ce qui se passe mais j'aime ça.

-"Meuf genre on dit que tu t'appelles Leila Bishop après ça, et je te présente à ma mère en prison accompagné de nos trois enfants Monica, Jessica et Steven. Ouais j'en veux trois, prépare-toi bébé."

On entre déjà dans l'auberge, où un réceptionniste dragqueen nous juge du regard, un peu trop fort à mon goût. Mais quand on sait même pas trouver sa couleur de fond de teint, on parle pas. Je m'approche, tout fier, accompagné de ma bombe sexuelle et je sors ma carte bleue:

-"Ouais bon on aimerait se marier." Onionsan mais presque immédiatement la réceptionniste me redonne ma carte pour me dire de sa voix super grave à la Barry White "On prend la carte qu'à la fin." philo te juge Je dis rien, je range ma carte alors qu'elle se laisse de façon mollassonne. "Restez ici Monsieur, que la mariée vienne avec moi. On vous appellera quand elle sera prête." philo te juge philo te juge Je fais un clin d'oeil à ma besta "Bisouuuuus bébé, à tout à l'heure!" Bill coucou et je vais m'asseoir dans la salle d'attente avec d'autres futurs mariés. Je prends des selfies, et j'envoie à tout le monde que je me marie.

Bande de fdp je vous ai bien niqué. Paix dans les mondes

©️ Nightmare sur Épicode.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 17 Mai 2017 - 20:11
Ça va vite trop vite mais pas sûr que ça me dérange
(on est à vegas après tout)
le luxe la luxure et les mariages sur le bord de la route
(banalités)
futilités
je te fais un dernier bisou volant (bisou volé) c'est pas pd c'est amical
(les mariages amoureux c'est so 2016)
on me traîne jusqu'à une pièce toute poussiéreuse pleines de malles et de coffres au trésor
le squelette trop maquillé qui m'a accompagné jusque là m'adresse un regard plein de jugement   sad cat  sad cat  sad cat  
mais vous savez je ne suis pas du genre à me laisser faire
alors je lui retourne la faveur  dicaprio  dicaprio  dicaprio
sad cat
dicaprio
sad cat
dicaprio
sad cat
baston de regards
dicaprio
(j'ai gagné)
- on va vous trouver une robe
déshabillez-vous svp

et je ne me laisse pas prier je suis là
en tenga
- elle vous va celle-là ?
elle me tend une robe sortie d'une des valises
décolleté jusqu'à nombril
dentelle déchirée
corolle de princesse qui aura du mal à me faire sortir par la petite porte
- PAR
FAIT

je m'enfile sans me défiler
(je suis prête pour le défilé)



pendant ce temps
une autre tapette sûrement consanguine à l'autre vient te voir dans la salle d'attente
(j'ai été la mariée la plus rapide j'espère que t'es fier cole)
kaule!!!!
- votre mariée est prête veuillez me suivre svp
et je crois qu'on te traîne jusqu'à la chapelle
(je savais pas que les prêtres ça pouvait être des drags queens aussi)
je crois qu'on t'as filé une veste de costard
une cravate
à mettre par-dessus ton marcel de vacances
(mon amour tu es magnifique)
- la mariée arrive
la marche nuptiale retentit
enfin plutôt
(le sprint nuptial)
car quand j'apparais dans la porte à doubles battants de la chapelle
c'est pour courir dans tes bras et t'enlacer d'un amour tout platonique
- MON AMOUR!!!!!! T'ES TROP BEAU OHLALA
et je te soulève cole petit cole
(petite pute)
j'entends le prêtre qui se racle la gorge et je me souviens de ce qu'est un mariage
oui
(calme-toi leila)
- nous sommes aussi aujourd'hui......
(pour niquer les responsabilités et faire la fête jusqu'à la fin du monde)
je trépigne dans ma robe trop serrée
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» chica-FCKING-go (vito&cole)
» such a pretty face // Leila
» on m'appelle l'ovni // leila
» big mistake (cole)
» nos cœurs saignent (cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-