forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

on peut bien rire de moi je ferais n'importe quoi
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Avr 2017 - 13:43

Cache-cache.
Au premier qui trouvera le corps caché, là, sous les ramures de la forêt. Le gagnant sera celui qui se retient
(n’est plus en mesure)
de parler.
de son vrai prénom, esteri. 10 ans. originaire d'Helsinki, Finlande. née en pleine pluie d'été, nuit de juin 2006. luzerne. elle n'a pas de visage fixe, promesse du petit doigt, ça viendra
Bonswar, nevertheless pour vous servir, votre forum m'a littéralement happé par sa beauwté, j'ai fait ma fiche au boulot,balec, voilà ♥

Nala, jolie petite Nala, l’espièglerie qui traine dans tes pas.
Tu prends le temps, les détours ; ton regard se promène, curieux (avec beaucoup de candeur)

Tes pieds sont timides, Nala.
Avance.

Mais Nala recule. L’enfant observe, aux aguets, derrière ses yeux brumeux. Elle semble si loin, loin. Qu’est-ce que cette réticence, cette peur ? Un craquement, l’odeur du sapin et le bruissement des feuilles, c’est là que s’arrête le pas. Ton crâne bourdonne, ta chair frissonne ;
Des échos plein la tête
(Dans les nuages)
Qui érode ton âme, profane ton corps et leurs martèlements incessants, insouciants, gémissent d’une voix que tu te refuses à entendre.
Souviens-toi. »)

Elle fait demi-tour, à petite allure,
Plus aucun détour, elle se le jure. Elle fait ce choix pour l’enfant, la préserver d’une fatalité. Elle ne met pas de mots dessus, mais Nala a les yeux obscurcis. La migraine,
sibylline. Le souffle,
nerveux.
La mioche court et grimpe, plus vite, plus haut, pour que jamais les pieds ne frôlent les feuilles mortes et ne les tassent, tassent le tas, le temps, le tout. Elle se couvre de verdure, du genou jusqu’au menton, s’empêtre obstinément dans les jeux d’enfant. C’est à qui criera le plus fort, qui courra le plus loin.

Et la main de la jolie petite enfant agrippe les vêtements. Elle les froisse, très fort. Si la course doit vous emporter, ne moubliez pas. Nala a beaucoup d’amour ; pour les cailloux, pour la brise, pour le gentil scarabée, pour les biscuits, pour vous, vos défauts, vos peurs, votre tendresse, elle a de l’amour pour tout ce qui existe, car elle a peur. Elle ne sait pas de quoi, mais qu’importe.
Qu’importe
(Le temps – emporte le vent)
Les rires et les pleurs, c’est une mioche, qui vit de simples plaisirs.

Elle le restera. Jusqu'au Premier Souvenir.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Avr 2017 - 14:16
HEY bienvenue
c'est la douceur et plein d'amour ici
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 19 Avr 2017 - 14:22
O M G Bill Intensifies
est-ce que
c'est ce que je crois ????
(je sais pas si ta fiche est terminée mais au pire mdr)

Alors déjà t'es une enfant donc j'étais hype en mode "YES UNE ENFANT DE PLUS" ensuite je vois qu'elle est d'origine FINLANDAISE (la Finlande c'est mon kiffe si on avait pas remarqué avec le prénom de mon perso mdr) et en plus à Helsinki la magnifique capital.

Et puis là, je découvre les premières phrases d'introduction.
Je sais pas si tu imagines ma joie.
Non parce que j'étais en mode : Dipper Mabel oh my god Steven Urdur

EN FAIT JE SUIS TOUJOURS DANS CE MODE ?????
BB CHAT
je suis tellement heureuse si c'est ce que je crois, donc solennellement je te demande si tu as pris mon pré-liens ?  Onionsan
(ptdr si c'est non je hurle ça serait trop drôle en vrai MAIS J AIMERAI TOUJOURS AUTANT TA FICHE NO WORRY NO PRESSURE)
Burgerpants 2
En fait ta fiche est super bien écrite j'adore j'adore (mais pas dior) (désolé j'ai un humour nul en vrai je suis trop à côté de la plaque car je suis comme une gamine)

Nala est une cutiepie comme pas possible jpp
jpp jpp
je suis en pls
mais j'ai oublié de te dire :

BIENVENUE DANS LA PUISSANCE NALA !!!! Steven bye
(en vrai je m'arrête parce que je vais jamais m'arrêter sinon mdr)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Avr 2017 - 14:28
nala jolie a écrit:
Cache-cache.
Au premier qui trouvera le corps caché, là, sous les ramures de la forêt. Le gagnant sera celui qui se retient
(n’est plus en mesure)
de parler.
.
.
.
.
.

denis

J’ESPÈRE QUE C'EST CE QUE JAAK PENSE AUSSI CAR
voilà ce pré-lien c un peu mon amoureux
ta fiche est incroyablement douce, nala dégage un truc je eqsgeryhqgrhteher compte sur moi pour venir te quémander un lien (j'ai même plusieurs idées)(je suis un peu une fifolle dsl)
j'ai bcp trop d'amour pour ce perso je

on peut bien rire de moi je ferais n'importe quoi Giphy

grave contente de voir plein d'enfants arriver en plus des bgs svp je vais faire une hyperventilation au revoir
JE SUIS GRAVE HYPE PAR TON PERSO EN TOUT CAS BIENVENUE MA POULE TU NOUS DIRAS SI TA FICHE EST TERMINÉE POUR QUE JE PUISSE TE VALIDER ET T'AGRESSER MDR SLT
kermit scream kermit scream kermit scream kermit scream
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
on peut bien rire de moi je ferais n'importe quoi Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mer 19 Avr 2017 - 14:40
Vouiii encore un nouveau membre dans la puissance Mabel et quel membre ! Nala est juste aaaaadorable et trop attachante ; _ ; Je viendrai demander un lien aussi pour sûr moi aussi
Tu écris très très bien aussi c'est un réel plaisir pour les yeux ta fiche, tout comme le code d'ailleurs ♥️

Ohlala j'espère trop que tu as effectivement pris le pré-lien de Jaak sans vouloir te mettre la pression évidemment hein ça serait trop trop génial gnn
ENFIN BREF bienvenue belle enfant j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Avr 2017 - 14:42
je viens exprès me connecter sur ce compte pour te dire.
b i e n v e n u e.

the prophecy is true the prophecy is true the prophecy is true the prophecy is true
la puissance se complète.
♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Avr 2017 - 14:46
Je.
Je.
the prophecy is true


Merci beaucoup, oh god. Tant d'amûr, tant de love, z'êtes beauw.
(Et oui j'ai fini ma fiche, c'est court, j'ai honte)

ET OUI. J'AI CRAQUE, J'AI VU LE PRE-LIEN, ET NALA EST NEE. OMYGAD. J'avais trop peur que ça passe pas, que ça colle pas et tout parce que bah luzerne donc elle se rappelle pas encore de Jack, donc je voulais voir avec toi si c'était bon ou pas !

vous êtes beaucoup trop adorables.
PIOU
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 19 Avr 2017 - 14:52
on peut bien rire de moi je ferais n'importe quoi Tumblr_mewonqKwH11qcwcti

Oui mdr c'est la même de toute façons no problemo !
C'est toi l'adorable tu as raison d'utiliser l'icon piou parce que tu EN ES UN ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Avr 2017 - 14:52
Validation

G L'ACCORD DE JAAKOPPI QUI DANSE POUR TE VALIDER
DONC
JE TE
VALIDE
PSK T BELLE
psk tu sens bon le sable chaud et et
je t'ai déjà dit tout mon amour j'espère que tu te plairas ici bordel t'as pas intérêt à partir stp merci t'es mon amoureuse officielle
je te rajoute ta couleur et ton groupe n'hésite pas à passer dire coucou dans le flood privé des enfants pour qu'on puisse te faire l'amour bsx

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Avr 2017 - 18:40
allo la police on me laisse même pas le temps de venir te souhaiter la bienvenue

j'étais obligée pck
CETTE FICHE CE PRÉ-LIEN MAIS OMG TANT DE PERFECTION
j'étais trop trop éblouie par ta fiche c'est pas permis???

BIENVENUE DANS LA PUISSANCE BB ♥♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» jsp quoi mettre en titre dsl
» Une vraie Dame ne peut se comporter ainsi ▬ Dolly
» La meuf elle s'y croit trop quoi. [Axel]
» Car sans rire c'est plus facile de rêver, à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher
» Une question, peut-être plusieurs ? On verra ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-