forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

jsp quoi mettre en titre dsl
Invité
 
Invité
avatar
Lun 11 Déc 2017 - 20:45
nom du personnage : wynnona williams
petite description du personnage : violente, bienveillante, colérique, tourmentée, parano
combien de rp ? un seul pour débuter, à voir après si cela peut enchaîner sur d'autres :3
rp à 2 ou à plusieurs ? à deux xD
préférences en rp : pas trop de fautes, ensuite je préfère la qualité à la longueur :D tant qu'il y a de la matière tout me va
idées de liens : à voir avec la personne, mais j'aime le D R A M A, il y a toujours des rps intéressants quand il y a du drama.
idées de contextes : same, à voir avec la personne :3
autres : blblbl je vous aime.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 0:54
Burgerpants 2
bsr.


Moi je suis opé pour un RP mais je vais être le gars super chiant qui débarque en mode "AH OUI J'AI PAS D'IDÉES MAIS J'AIME LE DRAMA AUSSI"

Alors je t'envoie vite fait mes deux persos. Tu as le choix entre Earl Grey qui est un médecin légiste accro à son travail et à la théine qui se donne à 200% dans tout ce qu'il fait - tellement que personne le respecte (pauvre petit) et Clown qui est un chien maltraité au cirque Arcadius qui rêve de retourner à la vie sauvage mais qui a développé le syndrome de Stockholm.
À voir lequel t'inspire le plus.

Perso je pense que ce sera plus facile de trouver avec un truc avec Earl Grey que Clown (bin c'est un chien quoi). Genre jsp, Wynona pourrait finir au poste à cause d'une bagarre ou du Fight Club ou un soir Earl Grey la croise à 3h du matin blessée et insiste comme un connard pour l'examiner et passe pour un gros pervers alors qu'il veut juste bien faire.

BREF. Ce post est beaucoup trop long. Qu'en dis-tu ?
kermit





Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 2:10
Ooh je suis contente de voir que tu veux bien rp avec moi ;_;

Et ouii j'aime beaucoup l'idée de Earl Grey (même si le chien aled j'ai envie de le hug quoi ;-;) mais ouais Wyn elle préfère pas aller à l'hosto la nuit elle aime pas le noir et encore moins l'odeur de l'hopital so elle traînerait sûrement en rentrant chez elle et elle voit Earl qui veut la soigner, ça me va 8D

ça pourrait être fun en plus dfkgdlkg pis pour le drama tkt il y a toujours moyen de faire du drama (surtout qu'au pire on peut faire un lien genre ils se connaissent bien vu que wyn est souvent blessée et va donc souvent le voir en mode 'aled' après à voir s'ils s'entendent bien ou pas pis s'il travaille trop wyn pourrait lui dire de genre se calmer et respirer 'fin pour elle c'est chelou qu'un mec travaille autant wtf) (elle pourrait jamais faire ça)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 11:37
(Je réponds avec Clown parce que flemme de changer de compte)

Coooool ! Alors oui on peut partir sur Wyn qui débarque sur le palier d’Earl une énième fois pour se faire rafistoler ! Et pour ce qui est de leur première rencontre soit Earl l’a ramassée dans la rue/au commissariat comme je disais, soit ils peuvent être voisins (ou avoir été car Earl vit maintenant dans un coin assez chic).

Ça va être bien kemit
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 15:19
Okay pour la première rencontre, wyn l'aurait envoyée balader mais après bah elle l'aurait laissée xD
Du coup quand elle va mal elle va le voir pfr okk

Mais oui tiens l'idée de l'ancien voisin me plaît bien ! :D
L'idée me plaît pfrpfrfr on fera ça alors ! <3

Je commencerais le rp ! Du coup ça se passera chez Earl o/
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 20:03
just right

(en même temps je pense que n'importe quelle personne d'un peu censée enverrait balader Earl mdr)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» on peut bien rire de moi je ferais n'importe quoi
» La meuf elle s'y croit trop quoi. [Axel]
» (titre)
» titre
» Wal' | titre cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-