forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une question, peut-être plusieurs ? On verra ^^'
Mo'
 
Invité
avatar
Mar 4 Oct 2016 - 13:47
Hello o/
Ce forum est ptn de beau et awwwwwwh je crush. ♥️

Non sans déconné, au fil de ma lecture sur le coude en pleine pause repas (ce qui peut-être la raison de questions, vue que j'ai lu tout ça en essayant d'avaler mon sandwich (mais je ne pouvais résister et attendre ce soir, donc voilà, surtout en ayant cette question sur le bout des lèvres là)), j'ai senti l'inspiration montée et ça, ça c'est bon. TeM go college !

Nyé. Les smileys... je meurs. omg. hOI!! Mabel finn sugoi

Donc ma question : (Huhu, on ne panique pas, mais des fois, j'me perds un peu dans mes explications toussa toussa.) ALORS ! Hum... oui donc, les personnages sont des êtres réincarnés et pour faire simple, ma question est, est-ce qu'il serait possible de faire un personnage qui se serait genre réincarné deux fois (voire trois) et dans sa tête c'est le gros bordel vue qu'il a grave du mal à capter quel souvenir va avec quelle époque ? Ça serait le type qui a toujours eu une vie de merde -et visiblement ça serait une fois de plus le cas- et dont le symbole serait toujours le même (ce qui me semble logique et donc créerait le fait qu'il a du mal à aligné les souvenirs quoi).

Oui j'ai donc une petite ébauche de perso, mais je rentre pas trop profondément dans le détail, pour moi-même, sinon je vais me faire du mal si ça passe pas.
MAIS, en pensant à tout ça là, j'me suis dis, si jamais, un pouvoir. Ouais parce que je me suis dis, si il faut, les gens là ils ont vécu plusieurs vies, mais ils ne se souviennent que de la dernière (qui était particulièrement merdique), donc j'ai pensé à un pouvoir qui permettrait de voir toutes les autres, où quelques unes... je sais pas °^°

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis ._______. j'vous laisses y cogiter et à bientôt Steven bye
Bisous ♥️♥️
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Une question, peut-être plusieurs ? On verra ^^' YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 4 Oct 2016 - 14:18
yello. Bill coucou

merciiiii pour tes compliments, le staff et moi-même sommes très touchés. hOI!!
j'suis contente que tu es de l'inspiration maaaaaais.
j'vais un peu casser tout ça et répondre à ta question (que de base je voulais rajouter à la faq mais comme ça me semblait évident, j'l'ai pas rajouté sfgdfghjghj).

alors non, il n'y a pas de troisième ou quatrième chance. déjà c'est quand même pas mal d'en avoir une deuxième chance. la force supérieure cité dans le contexte, qui surveille notre petite planète bien-aimée se dit dans sa tête "c'est une deuxième et rien d'autre, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, hein !! ils en veulent toujours plus ces terriens !".

bref... voilà en gros, j'suis désolé, surtout que ton idée de bordel de souvenirs dans sa tête était pas mal, mais dans un sens, ça concerne déjà les réincarnés, parfois y'en a certain qui restent influencé par ça et ne prennent pas vraiment conscience qu'il s'agit de souvenirs d'une autre vie lointaine. du coup ça crée quand même un bordel mais moins complexe que celui que tu comptais faire.

encore désolé. :cc
malgré ça, on a très hâte de t'accueillir sur le forum quand même parce que tu es chou comme tout.
bisous sur toi.
et chocolat aussi !
Onionsan
Mo'
 
Invité
avatar
Mar 4 Oct 2016 - 14:41
No problemo /o/
J'ai toujours (ou disons que j'essaye d'avoir le plus souvent) un plan B, C voire D ^^'
Mo'
 
Invité
avatar
Mar 4 Oct 2016 - 14:47
*ce moment chiant où on envoie le message, qu'on capte qu'on a oublié un truc et qu'en invité on ne peut pas éditer* Pearl KO

C'était juste à propos des pouvoirs, si c'était possible de faire un truc où ça ne ferait qu'effacer, détruire un souvenir. Genre désintégrer celui d'autrui uniquement, mais garder ce souvenir détruit en mémoire.. enfin ouais. Juste savoir si c'est possible quoi.

Merci Bill Intensifies
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Une question, peut-être plusieurs ? On verra ^^' YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 4 Oct 2016 - 14:54
(j'avoue que c'est très chiant omg.)
un pouvoir de destruction oui pourquoi pas. just right
bah du coup son utilité hors les souvenirs, ça serait casser des objets ou un truc du genre par exemple, faut y réfléchir.
omg. ça serait so over power.
BAH. du coup, je le rajouterai plus tard dans les rares (pck quand même c cho comme pouvoir. :c)

de rien. kermit soft
Mo'
 
Invité
avatar
Mar 4 Oct 2016 - 14:58
Je dois filer en cours là, mais si tu veux, j'peux rédiger un petit truc et l'envoyer en MP une fois que je me serais inscrite ?
(OMG OUI CASSER DES OBJETS ! blbll. ♥️ Ça correspondrait bien à l'idée que je me fais du perso 8D)

Undyne
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Une question, peut-être plusieurs ? On verra ^^' YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 4 Oct 2016 - 15:26
pas de soucis mon enfant. DOGE SUCH MUCH WOW
je t'attends avec impatience.

bonne chance pour ton cours. ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» ouais on verra ça demain√ mino
» Question prédef
» Une petite question, une please !
» question contexte
» bjr j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-