Hello o/
Ce forum est ptn de beau et awwwwwwh je crush.
Non sans déconné, au fil de ma lecture sur le coude en pleine pause repas (ce qui peut-être la raison de questions, vue que j'ai lu tout ça en essayant d'avaler mon sandwich (mais je ne pouvais résister et attendre ce soir, donc voilà, surtout en ayant cette question sur le bout des lèvres là)), j'ai senti l'inspiration montée et ça, ça c'est bon.
Nyé. Les smileys... je meurs. omg.
Donc ma question : (Huhu, on ne panique pas, mais des fois, j'me perds un peu dans mes explications toussa toussa.) ALORS ! Hum... oui donc, les personnages sont des êtres réincarnés et pour faire simple, ma question est, est-ce qu'il serait possible de faire un personnage qui se serait genre réincarné deux fois (voire trois) et dans sa tête c'est le gros bordel vue qu'il a grave du mal à capter quel souvenir va avec quelle époque ? Ça serait le type qui a
toujours eu une vie de merde -et visiblement ça serait une fois de plus le cas- et dont le symbole serait toujours le même (ce qui me semble logique et donc créerait le fait qu'il a du mal à aligné les souvenirs quoi).
Oui j'ai donc une petite ébauche de perso, mais je rentre pas trop profondément dans le détail, pour moi-même, sinon je vais me faire du mal si ça passe pas.
MAIS, en pensant à tout ça là, j'me suis dis, si jamais, un pouvoir. Ouais parce que je me suis dis, si il faut, les gens là ils ont vécu plusieurs vies, mais ils ne se souviennent que de la dernière (qui était particulièrement merdique), donc j'ai pensé à un pouvoir qui permettrait de voir toutes les autres, où quelques unes... je sais pas °^°
Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis ._______. j'vous laisses y cogiter et à bientôt
Bisous