forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

what's the use of feeling, blue ?
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Avr 2017 - 21:35










Tous les dimanches après-midi
Je me souviens très bien de toi
Qui vomissait des fleurs fanées



groupe freesia
âge vingt-six ans
date de naissance douze mars
lieu de naissance birmingham, alabama (where the sky is so bluue ♪)
nationalité américaine
occupation documentaliste et archiviste à la mairie




Et demain je t'apprendrais à faire
De la bicyclette par la fenêtre
On fracassera les volets bleus
On siphonnera l'essence du ciel




  Peut-être que quelque chose ne va pas. Peut-être qu'elle ne ressent juste rien du tout. On la regarde, Faith, elle a l'air tellement vide. On a envie de lui dire: « Souris, la vie est belle. », on a envie de la prendre par les épaules, de la secouer un peu.
  Elle ne change pas, Faith, le visage figé, impassible, les muscles tendus, droit comme un piquet, avec un regard qui vous transperce mais qui ne dit rien du tout. Elle a l'air si morne, si malheureuse. C'est une statue, douce et polie, d'un calme olympien. Elle ne s'énerve jamais, elle ne monte jamais le ton, elle ne contredit personne. Faith n'est pas méchante. Faith n'est pas ambitieuse. Faith n'est pas brusque. Faith ne se décrit qu'à la négative. Elle semble vide, tout simplement. Sans opinions, sans avis, sans émotions. Un trou noir.

  Faith elle ressent tellement de choses pourtant. Il y a toutes ces choses qui bouillonnent à l'intérieur, il y a des volcans dans son cœur et des feux d'artifices dans sa tête. Elle voudrait crier, elle voudrait pleurer, elle voudrait rire jusqu'à ce que ces poumons soient vides, elle voudrait qu'on sache qu'elle aime, qu'elle aime tellement, tout, et si fort, elle voudrait embrasser le premier venu, se jeter dans les bras d'une inconnu, elle voudrait chanter en prose et parler en vers, dépenser tout son argent dans des bouquets qu'elle jetterai à la face du monde. Elle aime tout le monde et pour un rien, un sourire, un battement de cil, elle regarde et ne dit rien mais dans sa tête elle se jette à votre cou. Elle vit dans un monde de poésie, se délecte de la rosée du matin, de l'odeur de la pluie, de la douceur du soleil, de l'éclat des fleurs, de l'éclat des gens.

  Mais tout cela ne sont que pensées. Elle a trop peur, trop peur de paraître bizarre, trop de peur de se rater, trop peur de ne pas plaire, ou qu'on la prenne pour une folle, une hypocrite, à soudainement se mettre à s'exprimer après des années de silence passif. Sa tête est bien trop timide pour vivre comme son cœur l'aimerait. Elle se tait. Elle souffre, de toute cette émotivité contrôlée, de ce besoin cruel d'affection insatisfait. Parfois elle tente, une approche, un sourire timide, puis elle rougit et elle s'efface, trop peu courageuse pour changer sa situation. Elle aimerait bien, elle, ne vraiment rien ressentir du tout.
Mais elle reste là, toute la journée, le visage vide et le cœur plein, au milieu des dossiers trop bien rangés et des vieux papiers. Et elle se dit qu'elle leur ressemble.




 





Tous les dimanches après-midi
Le ciel est bien trop nuageux
Et tu préfères rester chez toi





▬ C'est fini
  Et juste comme ça, ce fut fini. Terminé. Game over. Reprenez au début. Je lève la tête, tremblante. Je crois que je tremble. Dites-moi, est-ce que je tremble? Il ajoute:
▬ J'ai l'impression que tu te fis toujours chier avec moi. J'en peux plus. De toute façon tu t'en fiches pas vrai?
  Non. C'est faux. C'est faux, c'est faux c'est faux. Je t''aime. Reste. Il faut lui dire. J'aimerais lui dire. Je reste immobile pendant que monde s’effondre. Encore. Il commence à partir. Cours. Rattrape-le. Pleure, cri, fais une scène. Mes jambes restent clouées au sol. J'ai du mal à respirer. J'ouvre la bouche.
Je veux lui dire que je l'aime vraiment.
Je veux lui dire que je ne veux pas être seule.
Je veux le supplier.
▬... Reste.
Il est déjà parti.
Mes yeux s'embrument, mon nez coule. Ma bouche a le goût amer des mots morts-nés. Je le comprend au fond. Je ne m'aimerais pas non plus.

  Je n'ai pas toujours était comme ça, aussi fermée, insipide, et illisible. J'ai toujours été timide, cela ne fait pas de doute. Plus jeune, j'étais juste ça, la fille timide. Celle qui bafouille et rougit pour un rien, qui n'ose pas approcher autrui, qui parle tout doucement en détournant le regard. J'étais la fille émotive aussi. Celle qui est terrifiée du regard des autres, qui prend tout trop à cœur, qui pleure pour un tout et pour un rien. Alors évidemment cela en amusait certains, de se moquer, de voir jusqu'où l'on pouvait me pousser. Oh, ce n'était jamais très méchant. Je ne pense pas que c'était méchant. C'était puéril tout au plus. Des gamineries. J'aurais pu vivre avec, je pense. Mais pour ma famille c'était déjà trop.
Nous avons déménagé avant le collège, et on a voulu m'endurcir. On m'a coupé les cheveux, vraiment très court, bien plus que maintenant, on m'a habillé comme un garçon, on m'a longuement appris à ignorer tout le monde et à ne jamais montrer que ce que les autres pensaient pouvait m'atteindre. Même pas un peu. Et voyez-vous, je suis sûrement un peu trop bonne quand il s'agit de bêtement faire ce que l'on me dit de faire. Je suis passé de la fille trop timide au mur qui ne parlait jamais. Je ne pense pas que c'était une bonne chose, non. Mes parents étaient rassurés, et moi, à force de faire semblant je suis devenu ce que je faisais semblant d'être.
Comment sourit-on déjà ?
Sans se forcer, ce n'est pas si facile.

Et maintenant il est parti. Ce n'est pas le première fois que quelqu'un part de ma vie. Des amis lassés sont partis, des amours curieux de cet air inaccessible que je me donne se sont intéressés et puis on abandonné. Mes relations sont du sable sec qui glisse entre mes doigts.

C'est pour cela que je partirai, après l'université. Un parcours insipide pour un diplôme insipide qui me convient parfaitement. Je n'ai pas d'ambition, j'ai juste de besoin de vivre un peu. Ailleurs. Quelque part de spécial.

Foxglove Valley  sa petite réputation au sein des murmures et des rumeurs de couloirs vous savez. Je ne parle jamais, alors j'ai le temps d'écouter, vous le croyez bien. Si tout cela est vrai alors il y a peut-être quelque chose de plus à la vie. Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais je trouverai cela beau.
Et puisque de toute façon il est parti, alors pourquoi pas moi?
J'ai envie de rompre avec moi-même.

J'ai besoin de croire à quelque chose.





Indigestion de pop-corn bleu
J'ai dû trop regarder la fenêtre
Je me souviens plus très bien de toi
Étais-tu chip's ou bien comète?




kikoo. Non mais vous donnez trop de liberté pour la présentation de soi-même là, moi faut m'encadrer sinon je suis PERDUE BRO. Donc euh... Touka en ava, 20 ans, top site, licornes et poudre de perlinpinin (???)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Avr 2017 - 21:39
oooooh touka ❤
(dire que je la voulais pour mon tc mdr)

bienvenue j'aime bcp ton code et t'as l'air chou eh
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Avr 2017 - 21:43
faith est tellement cool aled

tu m'as attiré avec ton titre javou (SU tmtc)
et ton code est très beau, même en mode pas centré
bienvenue beauté tu me donnes envie d'en lire +++ kiss
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 2 Avr 2017 - 21:53
Bienvenue ! Undyne Undyne

Comme Jean je t'avoue que ton titre il est ++ et direct ça m'a mis le feeling. (et ouii )
Très joli codage, vivement que tu corriges le soucis pour l'avoir bien tout propre :D !

Un personnage très cintré et contrit ! Du coup je suis curieux de voir si on va avoir l'origine de tout ça dans l'histoire ! (puis aussi obligé un lien avec le maire tmtc)

Sinon j'ai pas compris de quelle groupe elle était ?.? (bon elle est pas rose ça c'est sûr mdr)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Avr 2017 - 22:13
Wow vous êtes au taquet sur les fiches
Merci pour votre accueil ;w;/
Normalement plus rien n'est décale pour ma défense en mode prévisualiser tout était très bien on m'a menti aussi
Eeeeet j'avais pas pensé que les groupes se voyaient à la couleur dans le modèle et qu'il fallait peut-être rajouter l'info dans la fiche hum. C'est chose faite ♥️
duk
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Avr 2017 - 22:16
JEVALIDEÀDEUXCENTSPOURCENTS!!!!!!
En vrai je love touka
et genre le code
et genre ta plume
et genre une fressia
trop de boté

just right just right just right

bienvenue par ici hihi

je le redis mais

TRÉ JOLI KODAJ
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Avr 2017 - 22:17
EH MAMZELLE T'ES CHARMANTE
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Dim 2 Avr 2017 - 22:24
Toka ; du bleu ; des sentiments retenus ; une signature toute douce.
Ah, bienvenue petit ange, j'ai hâte de te voir à l'œuvre ! ♥
(& je vais venir t'embêter asap du coup :'3)
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
what's the use of feeling, blue ? QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Dim 2 Avr 2017 - 22:41
Ce tiiiiiitre just right ( Steven Universe ftw )

Sinon, ohlalala, tu as l'air vraiment chouette, ton code est genre hypra beau, et et et qwq ♥️♥️
Bon courage pour la suite ♥️
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
what's the use of feeling, blue ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 2 Avr 2017 - 23:18
Pearl KO
la musique qui m'a spoil. je dois réellement me mettre à jour dans su.
BIENVENUE SINON.
moi je savais que ton perso est freesia. pck c'était évident.
just right
♥️
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
what's the use of feeling, blue ? Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 3 Avr 2017 - 17:12
j'étais conquise au titre, mais avec en plus ce codage, cette plume, cet avatar, je suis totalement fan Onionsan

BIENVENUE ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 15 Avr 2017 - 14:35
Vous êtes trop gentils >w< (un peu trop d'ailleurs c'est suspect moi je dis)
Royalty TMTC C'est fini (normalement) ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 16 Avr 2017 - 1:23
Validation

cette fiche est belle
de
partout
ta plume est claire, ta plume est classe j'aime beaucoup je suis réellement sous le charme je
PIOU
ton code aussi ton avatar j'ai rien à dire tout est parfait, une petite freesia dans ce monde de fous mdr
bon courage pour supporter le maire //die
je viendrai te demander un lien pour sûr

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! batter
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Everything is blue
» Blue Valentines || T I M
» bye bye baby blue // lulu
» busted and blue •• Colaphus (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-