forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bye bye baby blue // lulu
Lullaby
 
hellébore
hellébore
Lullaby
bye bye baby blue // lulu 18041106020682188
Messages : 8
Pouvoir : intégration
Symbole : uuuuhhhh
Occupation : toutou
Mer 11 Avr 2018 - 5:53






Lullaby Maruyama
Lulu Lulla run girl run

tsukino usagi // sailor moon ©️️ CYANPARADE
23 ans
américaine
femme au foyer
intégration
un soupir


Caractère
Montre-moi ce que fait ton cœur, comment il s’alourdit ; comment il entoure de ses bras tatoués les amours pleines de bruits, les lave puis les tarit comme on pleure de colère. Montre-moi ses rondeurs, les accents de sa voix qui étale en berceuse les plus laides des conjonctures, et qui se creuse en cratères sous le poids d’un éclat de gorge ou le détour d’un regard. Montre-moi les rivières bleues de ses ecchymoses, l’empreinte d’une cigarette défendue, les œdèmes qu’un enfant soulève lorsqu’il pleure de douleur ou d’ennui. Montre-moi ses souvenirs et la valse de ses envies, fraiche et claire comme le jour, une fleur dans les cheveux et des vapeurs de sourires sur les sillons des lèvres alors que sur les plis de ses douces vagues s’écume les sursauts de l’angoisse, alors qu’à pleins poumons tu respires des bouquets de chagrins, que ton corps se rompt à la frontière de ses doutes et se recolle en apostrophes à ses M’aimes-tu ? maudits. Montre-moi comme il se fend, comme il se perd, comme ses amours se déversent aux pieds du monstre au regard doux et deviennent sans bruits ; ensuite se recolle aux creux des mêmes mains, aux contours d’une même cage où les jours sont un seul qui s’attache à la nuit. Et puis montre-moi tout le reste, ce qui reste de toi, s’il reste du toi dans la fièvre de lui.



Histoire

Il serait l’enfant grec aux yeux bleus et elle, amour, fragile, irascible serait sa blanche aubépine. Elle recompte sur le bout de ses cils les pas de ses bottines noires, elle le cherche entre les dalles des pavés en marchant la tête baissée et lorsqu’elle lève le regard elle le découpe de ses prunelles sur les ombres des étrangers. Elle s’amoure de son prénom sur les rondeurs de ses lèvres comme d’une prière silencieuse, un hommage aux dieux cruels lorsque ses doigts remontent en-dessous du flanc de sa robe ; elle le cherche lorsqu’elle le trouve et même ensuite elle le cherche encore pour la bonne mesure, pour un sourire de lui qu’elle troque contre son âme. Elle glisse entre les failles que son absence creuse et elle s’y abrite pour enfin s’endormir ; elle se dit qu’il lui manque, elle se promet que cette fois-là tout ira bien, qu’elle a été bénie bien bonne belle baisable – bleue et béante et pourtant son cœur rate un sursaut lorsqu’il tourne la clé dans la serrure et elle ne se promet plus, elle espère. Et elle recompte encore sur le bout de ses cils les frémissements de ses lèvres, le pourpre dans son regard et ses soupirs cruels lorsqu’il tire frappe crie et elle n’espère plus, elle pleure. Elle s’expie de son prénom sur les éclats de ses lèvres comme d’un blasphème assourdissant ; un hommage à Adam et à la trace de lui sous le flanc de sa robe. Et ensuite elle se remet à le chercher encore, à palper son amour sur les constellations de sa peau, et elle serre très fort son enfant contre son sein et se promet que cette fois-là tout ira bien.
Boîte à souvenirs

avatar / nessa + taylordraws.
prénom / laura.
nom / dupond.
nationalité / française.
occupation / ouvrière.

Ses doigts papillonnent contre les siens et se perdent dans les vallées de ses paumes et elle ramasse au creux de son cou les soupirs qui s’échappent de ses baisers sans savoir que ces souffles seraient leurs derniers, elle suppose seulement sans vouloir supposer et ses pensées s’égarent quelque part entre une promesse de retour et l’éclat du fusil. Elle retient ses contours au creux de la rétine comme on retient le visage de l’amour, gravite au bout de ses lèvres à la recherche d’une syllabe, ou deux, ou trois, du bruit de ses sourires lorsqu’ils sont trop grands.
John Cena
il est 5h du matin j'ai pas la foi de dire qlq chose d'intelligent je vais sans doute éditer ça plus tard
image de fond est de lavendier
©️️️cecil/nationofulysses

Adam
 
hellébore
hellébore
Adam
bye bye baby blue // lulu D853fb10c42413dbaf8a2d1d64adf357
Messages : 26
Pouvoir : détection
Symbole : Barre de pole dance
Occupation : Policier
Avatar(s) : Kwon Eungi - Fools
Mer 11 Avr 2018 - 5:56


I wish you could see the wicked truth
Tu sais déjà comme c'est magnifique. Merci de vivre
Invité
 
Invité
avatar
Mer 11 Avr 2018 - 7:42
je galère vrmnt trop à changer de compte sur portable mais bienvenue officiellement !!!
JE NE COMPRENDS PAS TES INQUIÉTUDES CAR C INCROYABLEMENT BIEN ÉCRIT ???? c qui qui me disait "jsp écrire des fiches lol"

encore une fois merci de prendre lulu et le choix de visu est on point que demande le peuple

hâte de voir la fin ❤️❤️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 11 Avr 2018 - 11:10
hhhhh la waifu d'adam, bienvenue !! spaz kermit
tu es une amie de cecil, tu es forcément quelqu'un de qualitatif nesspa (pression) j'espère que tu te plairas sur bm kermit
je confirme les propos d'oskar, la fiche est just right
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
bye bye baby blue // lulu Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Mer 11 Avr 2018 - 12:13
;)))))) bienvenue la femme du diable

comme beaucoup ici je suis trop trop trop contente de te voir arriver, et vraiment pas d'inquiétudes pour ta fiche c'est magnifiquement écrit ???? c'est super délicat je trouve et ça va super bien à lulla hhhh l'effet "boucle" surtout, puis usagi j'ai pas besoin d'en dire plus

on parlera drama et anciennes vies quand tu seras validée bébou (je suis aussi madame femme de monsieur coucou), d'ici là plein de bisous eeeeeet amuse-toi bien par ici !!!!!!!!!!
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
bye bye baby blue // lulu B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Jeu 12 Avr 2018 - 18:31
madame adam est dans la place kermit scream
Puis juste, Usagi... Vuala, que dire de plus ?

Welcome sur BM et du love sur toua et cette belle fiche kermit
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
bye bye baby blue // lulu 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 14 Avr 2018 - 18:22
j'arrive 2000 ans plus tard
seigneur (que j'ai écrit saigneur eh) la qualité est grandement présente je suis subjuguée
bienvenue à toi Lullaby tant attendue !! j'ai SUPER HATE d'en savoir plus parce que franchement ce début de fiche hhhhhhh
en tout cas un lien (ou plusieurs ;)) est obligatoire, kiss
puis usagi quoi
Lullaby
 
hellébore
hellébore
Lullaby
bye bye baby blue // lulu 18041106020682188
Messages : 8
Pouvoir : intégration
Symbole : uuuuhhhh
Occupation : toutou
Mar 1 Mai 2018 - 0:07
MERCI BCP VS ÊTES DES ANGES jpp alors que je suis un kk PARDON POUR LE DÉLAI c'est fini
je tiens à préciser que ça a été écrit par un blob végétatif en pleins examens finaux
uuuhhh j'aurais bien mis un gif pour exprimer toute ma gratitude pour votre gentillesse mais j'ai un pied dans la tombe actuellement
je vous veux tous
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Adam
 
hellébore
hellébore
Adam
bye bye baby blue // lulu D853fb10c42413dbaf8a2d1d64adf357
Messages : 26
Pouvoir : détection
Symbole : Barre de pole dance
Occupation : Policier
Avatar(s) : Kwon Eungi - Fools
Mar 1 Mai 2018 - 0:08
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh JE COURS je suis dans les starting blocks pour la course à la douleur, j'ai honte de briser une merveille de cet accabit. Des larmes coulent sur mon drama mais qui doutait de ton talent de toute façon
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2018 - 0:33
Validation

que dire ??? par où commencer telle est la question hinhin
déjà j'aimerais quote un passage de maupassant que j'avais quote à cecil et qui m'avait penser à lulu et adam donc je trouve ça très approprié de le mettre ici

quote des enfers:

et franchement tu fais tellement honneur à ce perso, ta plume est splendide et encore une fois JE REFUSE D'ENTENDRE QUE TU ES ROUILLÉE OU JSP QUOI PSCHIT PSCHIT LES RAGEUX
cette pureté qui émane de cette enfant est bien trop lumineuse pour ce bas-monde frchmnt adam ne la mérite pas personne ne la mérite
j'aimerais quote des passages mais je quoterai toute la fiche en vrai ??? grosse pertinence en ce moment
sinon autre point jsp si c volontaire mais mon kink absolu c'est la religion et ok toute la fiche m'a fait penser à une représentation écrite de la madone et je pense que c'est un des plus beaux compliments que je pourrais faire ??? franchement incroyable à chaque fois j'y pensais par des allusions que tu as faite, jsp si c volontaire mais en tout cas chapo g des larmes de sang d'admiration
je ne vais pas davantage tarder je te laisse vaquer et hâte de rp avec toi ♥️♥️
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !  tearspls
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» new phone who dis // lulu
» Everything is blue
» won't you hush, pretty baby ?
» Blue Valentines || T I M
» -SO CALL ME BABY-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-